Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

bonne chance a toi et M.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Bonne chance pour demain Honey tu nous raconteras. :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

:fete: :fete: ADMISE A L ECOLE DE JURY LES METZ HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! TROP CONTENTE !!!!!! :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

ptitemimie54 a écrit ::fete: :fete: ADMISE A L ECOLE DE JURY LES METZ HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! TROP CONTENTE !!!!!! :fete: :fete:
Bravo ptitemimie tu vois c'est bon !! Félicitations ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Merci !!
J'avoue qu'après l'échec de Laxou je n'y croyais plus !
Je suis enfin soulagée et tellement heureuse ! Je savoure ma victoire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

ptitemimie54 a écrit :Merci !!
J'avoue qu'après l'échec de Laxou je n'y croyais plus !
Je suis enfin soulagée et tellement heureuse ! Je savoure ma victoire !
C'est bien profites en !! savoure bien et relax toi !!
Tu as beaucoup de chance vivement que je passe l'oral et que les résultats arrive (oral : 6dec et resultats : 20dec !) Je craque j'en ai marre d'attendre en plus je me sens pas prete pour l'oral ! bref !!

Encore Bravo !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

admise a jury !
je laisse ma place a laxou ( tite ninja , j'espère qu'elle sera pour toi :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

ptitemimie54 a écrit ::fete: :fete: ADMISE A L ECOLE DE JURY LES METZ HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! TROP CONTENTE !!!!!! :fete: :fete:
felicitations :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

lulu2157 a écrit :admise a jury !
je laisse ma place a laxou ( tite ninja , j'espère qu'elle sera pour toi :clin: )
a toi aussi :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

:D :D :D merci !!!!!!!! je l'espere aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
durgalola

Message par durgalola »

:D félicitations à celles qui sont prises à Jury
ma fille est 6ème sur liste d'attente à Jury - finalement la note d'oral est largement correcte : 13/20.
encore un peu d'attente pour elle

y en a-t-il qui savent combien ont été pris l'an passé sur la liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une candidate spidée
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Félicitations à toutes.

Pour nous le verdict sera en décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Je suis trop contente pour toi. C'est bizarre car on ne se connait pas, mais j'ai pensé à ton résultat toute la matinée, suis soulagée que tu es réussi. Euh je serai encore plus soulagée quand j'aurai fini mes oraux et que j'aurai des résultats positifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Félicitations ptitemimi!!!!

:clap: :prie:

Suis super contente pour toi!
Et Globine, t'es pas la seule, bizarrement j'y ai pensé aussi!
:o

Je crois qu'on s'est tellement soutenu ces dernières semaines qu'on se sent lié!
On a qu'en même ce fichu concours en commun! :clin:

J'espère avoir des nouvelles des autres, Bravo à ttes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Honey

Message par Honey »

Kyaaaaaaaaaaaaa!!! félicitations à vous les girls!!!! ca fait plaisir!!!!!! Allez courage pour les autres!! :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé