Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Bravo à ceux qui ont déja leur résultat, encore deux semaines de patiente pour moi :P

YA t-il des personnes qui 'lont passé à l'ap-hp?(assitance publique des hopitaux de Paris).
PDT_001

kiss à tous et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
ds49
Régulier
Régulier

Message par ds49 »

admissible à Cholet, oral demain :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
anatomy33

mail

Message par anatomy33 »

On m'a demandé si je souhaitais recevoir le résultat de l'oral par mail. Et vous ? :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans et bordelaise
globine
Accro
Accro

Re: mail

Message par globine »

anatomy33 a écrit :On m'a demandé si je souhaitais recevoir le résultat de l'oral par mail. Et vous ? :o
Euh non. Pour bordeaux on nous a fait signer un papier pour accepter que notre nom apparaisse sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

ah ouais vous avez signé un papier. Moi je n'ai rien signé du tout et pourtant mon nom était apparu lors des résultats des écrits à Nantes.
Ca doit dépendre des ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Moi pour l'ap-hp les résultats sont sur le net, il y a le nom des admis, et également au siege de l'ap-hp. Après on reçoit un courier.voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

aller courage on croise les doigts les résultats sont pour tres bientot biz a toutes et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
mélounette

Message par mélounette »

moi j'ai été admise a jury les metz mai :pleure: s je suis sur liste complémentaire 12ème...
est ce qu'ulqu'un sait si j'ai une chance ou pas et si sa bouge ca bougera quand?
mercie de me répondre
est la rentré de jury est quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

moi je suis admissible à saint-nazaire, j'attends les résultats de l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Pour ceux qui attendent les résultats prochainement, je tiens à vous dire que pour les deux concours que j'ai passé dernièrement, que ce soit Laxou ou Jury, les résultats ont été affichés un jour avant la date prévue. Donc si vous avez la possibilité d'aller voir en avance, essayez toujours !

Bon courage pour l'attente et un gros M**** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
mimimaux44
Habitué
Habitué

re

Message par mimimaux44 »

étant sur place (à st nazaire), si je le peux j'irais voir effectivement avant la date annoncée
merci de ton conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Ohlala ptitemimie ca me stress encore plus de savoir que ca peut etre afficher avant !!
Imagine ca arrive plus vite du coup donc au lieu de J-7 c'est J-6 !!

Ahhhhhhhhh :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Lol désolé je voulais pas vous mettre encore plus de pression :lol:
Au contraire si justement vous pouvez être soulagées un peu plus tôt!
Allez tenez nous au courant, bises à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

Salut Mateus et Titefleur !!

J'ai moi aussi passé mon oral du CHU le 06/12/2006. Comment ça s'est passé pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anatomy33

recalée à bordeaux

Message par anatomy33 »

Je viens de voir les résultats et je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire. Je ne comprends pas car je suis aide soignante et j'ai vraiment exposé mes motivations au jury. :pleure: Est-ce mon âge ? J'ai 34 ans. En plus je leur ai dit que j'avais fait des stage avec une infirmière et que c'est vraiment ce à quoi je m'attendais et ce qui me plaisait. J'y comprends rien..... Je suis désespérée.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans et bordelaise
Verrouillé