Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissible à Nantes...(200 places pour 913 admissibles
, sans compter les reports de scolarité). Allez on y croit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oralissible et oralisé a Nantes...
Bonsoir à Tous,
Félicitation à tous ceux qui ont réussi cette première partie!!!
Je suis admissible aussi à Mayenne et Nantes,et j'attends le résulat de Tours samedi
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous ceux qui ont réussi cette première partie!!!
Je suis admissible aussi à Mayenne et Nantes,et j'attends le résulat de Tours samedi

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
enfin!
Jamais 2 sans 3!! Admissible à La Roche sur yon, Angers et Tours!!!Bon courage aux autres!!Et merde à ceux qui passent leurs oraux bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis admissible a TOURS avec 20/20 en Test et un 11,5 en CG
C'est le seul que 'ai passé.
On est environ 450 a passé l'oral a ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le seul que 'ai passé.
On est environ 450 a passé l'oral a ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- juliette_alex
- Habitué
Yes yes yes
Admissible à Rueil !!
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recu!!!
Admissible a rueil malmaison!
trop contente! je n'y croyais plus après deux échecs! On est combien a l'oral? C'est pas gagner il reste l'oral et je n'y est jamais été!! le stress!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi recu après 2 échecs Enfin j'ai stressé toute la matinée.
Reste plus qu'à avoir la date de l'oral pour monter sur Paris.
Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste plus qu'à avoir la date de l'oral pour monter sur Paris.
Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Yes ! Admissible à l'oral ! Convoquée le 6 décembre.
Ya plus qu'a tout finir de mettre au point !
Ca fait plaisir !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya plus qu'a tout finir de mettre au point !
Ca fait plaisir !!!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
- Habitué
a tours nous sommes en fait 569 pour 180 place bonne chance a tous et félicitation a ceux ki les ont eu sur paris moi jattend la réponse de fontainebleau
ps: recu a nantes , saumur, tours, agen et tet paris??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps: recu a nantes , saumur, tours, agen et tet paris??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
admissible à l'oral de mayenne jeudi 30 novembre.....
une semaine pour se préparer, c'est chaud..
bon courage à tous et à toutes
admissible à l'oral de mayenne jeudi 30 novembre.....

une semaine pour se préparer, c'est chaud..
bon courage à tous et à toutes

FFF