Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Admissible à Nantes...(200 places pour 913 admissibles :? , sans compter les reports de scolarité). Allez on y croit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
Vanessa35
Habitué
Habitué

Message par Vanessa35 »

Bonsoir à Tous,

Félicitation à tous ceux qui ont réussi cette première partie!!!
Je suis admissible aussi à Mayenne et Nantes,et j'attends le résulat de Tours samedi :D

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy-37
Régulier
Régulier

Message par Emy-37 »

Admissible à l'oral du concours de Tours le 7 décembre à 14h40 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

moi aussi recu a nantes saumur tours hihi sa fais plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanix

enfin!

Message par fanix »

Jamais 2 sans 3!! Admissible à La Roche sur yon, Angers et Tours!!!Bon courage aux autres!!Et merde à ceux qui passent leurs oraux bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margeritte

Message par margeritte »

je suis admissible a TOURS avec 20/20 en Test et un 11,5 en CG
C'est le seul que 'ai passé.
On est environ 450 a passé l'oral a ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo87

Message par elo87 »

admissible à Tours avec 30/40, oral le 28 novembre a 13h45, donc je suis admissible à 2 concours sur trois, Tours et Cholet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missloe

Message par missloe »

Admissible à l'APHP!!! Oral le 5 décembre... je flippe je flippe je flippe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliette_alex
Habitué
Habitué

Message par juliette_alex »

Je suis admissible à l'oral de Bordeaux, Bayonne et Mont de MarsanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Yes yes yes

Message par vivi79_9 »

Admissible à Rueil !!

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FAFA29
Habitué
Habitué

recu!!!

Message par FAFA29 »

Admissible a rueil malmaison! :D trop contente! je n'y croyais plus après deux échecs! On est combien a l'oral? C'est pas gagner il reste l'oral et je n'y est jamais été!! le stress!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Moi aussi recu après 2 échecs Enfin j'ai stressé toute la matinée.

Reste plus qu'à avoir la date de l'oral pour monter sur Paris.

Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Yes ! Admissible à l'oral ! Convoquée le 6 décembre.
Ya plus qu'a tout finir de mettre au point !
Ca fait plaisir !!! :clap: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
tit crevette
Habitué
Habitué

Message par tit crevette »

a tours nous sommes en fait 569 pour 180 place bonne chance a tous et félicitation a ceux ki les ont eu sur paris moi jattend la réponse de fontainebleau

ps: recu a nantes , saumur, tours, agen et tet paris??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

coucou
admissible à l'oral de mayenne jeudi 30 novembre.....
:D :D :D
une semaine pour se préparer, c'est chaud..
bon courage à tous et à toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
Verrouillé