Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi je voulais féliciter tous les bacheliers et en particulier kuzuky qui a fait carton plein cette année, je pense qu'une belle carrière s'offre à toi!

félicitations à vous, nouveaux bacheliers et en avant toute vers les études d'infirmière à présent que le précieux sésame est obtenu!
avoir le bac et le concours en même temps, chapeau bas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

satrinchka a écrit :moi je voulais féliciter tous les bacheliers et en particulier kuzuky qui a fait carton plein cette année, je pense qu'une belle carrière s'offre à toi!

félicitations à vous, nouveaux bacheliers et en avant toute vers les études d'infirmière à présent que le précieux sésame est obtenu!
avoir le bac et le concours en même temps, chapeau bas!!!
merci!!!!! :D
par contre je pense pas que j'aurais plus de facilités que les autres apres en IFSI!!!!alors je continuerais à bosser comme j'ai bossé jusqu'a présent, je me dis qu'on a rien sans rien!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Moi aussi j ai eu mon bac il y a.......6ans et avec mentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kidoo a écrit :Moi aussi j ai eu mon bac il y a.......6ans et avec mention
tu es courageuse de passer les concours 6 ans apres le bac!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

bah moi aussi j'ai eu le bac!!!
j'en ai même eu deux!!! un STT et un ES! si c'est pas beau ca!
mais c'était il y a... ouh la la... 7 ans déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

satrinchka a écrit :bah moi aussi j'ai eu le bac!!!
j'en ai même eu deux!!! un STT et un ES! si c'est pas beau ca!
mais c'était il y a... ouh la la... 7 ans déjà
t'as passé deux bacs?
moi j'ai plus envie de retourner au lycée, ouh la la!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Kuzky,
Avec la volonté, on arrive à tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Bac S avec mention Bien !! Youhouuuuuuu !!

Et admise en IFSI..... j'aurais pas pu rêver mieux!

Félicitations à tous les nouveaux bacheliers, et bon courage à ceux qui passent le rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

kuzky a écrit :
Nanou_74 a écrit :Moi j'ai eu le bac S mention bien et donc l'année prochaine --> rockefeller à lyon
félicitations, c'est super!!!!
on se retrouvera à mermoz l'an prochain donc!!!
Oué!! A l'année prochaine alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

j'ai mon baaaac sms :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

shee a écrit :j'ai mon baaaac sms :)
FELICITATIONSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :j'ai mon baaaac sms :)
félicitations!!!!!
tu vois ça valait le coup d'attendre finalement!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite Hélène
Régulier
Régulier

Message par Tite Hélène »

Bonsoir à tous !

J'ai eu mon bac S , et mon concours !!
Je suis sur un petit nuage depuis 2 jours ....

Alors dès sptembre j'entre à l' IFSI de Beauvais ( Picardie ) .
J'ai hate d'y être ! Bon avant tout les vac tout de meme !

Bonne soirée à tous
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Félicitationssssssssssssssssssssssssssssss

Moi aussi future ESI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Verrouillé