Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
moi je voulais féliciter tous les bacheliers et en particulier kuzuky qui a fait carton plein cette année, je pense qu'une belle carrière s'offre à toi!
félicitations à vous, nouveaux bacheliers et en avant toute vers les études d'infirmière à présent que le précieux sésame est obtenu!
avoir le bac et le concours en même temps, chapeau bas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à vous, nouveaux bacheliers et en avant toute vers les études d'infirmière à présent que le précieux sésame est obtenu!
avoir le bac et le concours en même temps, chapeau bas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
merci!!!!!satrinchka a écrit :moi je voulais féliciter tous les bacheliers et en particulier kuzuky qui a fait carton plein cette année, je pense qu'une belle carrière s'offre à toi!
avoir le bac et le concours en même temps, chapeau bas!!!

par contre je pense pas que j'aurais plus de facilités que les autres apres en IFSI!!!!alors je continuerais à bosser comme j'ai bossé jusqu'a présent, je me dis qu'on a rien sans rien!!!!

tu es courageuse de passer les concours 6 ans apres le bac!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Moi aussi j ai eu mon bac il y a.......6ans et avec mention
- satrinchka
- Accro
bah moi aussi j'ai eu le bac!!!
j'en ai même eu deux!!! un STT et un ES! si c'est pas beau ca!
mais c'était il y a... ouh la la... 7 ans déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'était il y a... ouh la la... 7 ans déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
t'as passé deux bacs?satrinchka a écrit :bah moi aussi j'ai eu le bac!!!
mais c'était il y a... ouh la la... 7 ans déjà
moi j'ai plus envie de retourner au lycée, ouh la la!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi 22 points, bac S aussi, allez c'est vendredi, on y croit j'ai pris histoire et bio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bac S avec mention Bien !! Youhouuuuuuu !!
Et admise en IFSI..... j'aurais pas pu rêver mieux!
Félicitations à tous les nouveaux bacheliers, et bon courage à ceux qui passent le rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et admise en IFSI..... j'aurais pas pu rêver mieux!
Félicitations à tous les nouveaux bacheliers, et bon courage à ceux qui passent le rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Oué!! A l'année prochaine alorskuzky a écrit :félicitations, c'est super!!!!Nanou_74 a écrit :Moi j'ai eu le bac S mention bien et donc l'année prochaine --> rockefeller à lyon
on se retrouvera à mermoz l'an prochain donc!!!

Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
- crystal915
- Insatiable
-
- Régulier
Bonsoir à tous !
J'ai eu mon bac S , et mon concours !!
Je suis sur un petit nuage depuis 2 jours ....
Alors dès sptembre j'entre à l' IFSI de Beauvais ( Picardie ) .
J'ai hate d'y être ! Bon avant tout les vac tout de meme !
Bonne soirée à tous
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mon bac S , et mon concours !!
Je suis sur un petit nuage depuis 2 jours ....
Alors dès sptembre j'entre à l' IFSI de Beauvais ( Picardie ) .
J'ai hate d'y être ! Bon avant tout les vac tout de meme !
Bonne soirée à tous
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitationssssssssssssssssssssssssssssss
Moi aussi future ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi future ESI

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.