Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi aussi je l ai ! Aujourd hui je suis bachelier STL BGB, demain serais-je Etudiant Infirmier ?
Je croise les doigts pour nous tous !!!!
Félicitaions a tout le monde !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour nous tous !!!!
Félicitaions a tout le monde !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- nanou-rouge
- Habitué
Coucou
les résultats sont tombés : j'ai mon bac je suis trop contente et en plus avec mention assez bien mais le principal c'est le bac et demain inscription à l'IFSI !
félicitation à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont tombés : j'ai mon bac je suis trop contente et en plus avec mention assez bien mais le principal c'est le bac et demain inscription à l'IFSI !
félicitation à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youpi ! Résultats tant attendus sont tombés à 19h ... Mention assez bien pour un bac scientifique ! Ca fait super plaisir ! Félicitations à tous les bacheliers et à toutes les bachelièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations !kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!
félicitations à tous et à toutes!!!!!

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kupogurl a écrit :Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations !kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!
Lol en même temps, quand on voit tes résultats du concours on comprend !!kuzky a écrit :merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!kupogurl a écrit :Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations !kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!

kupogurl a écrit :Lol en même temps, quand on voit tes résultats du concours on comprend !!kuzky a écrit :merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!kupogurl a écrit : Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations !

En tout cas je suis fière de vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis contente que nous les ex terminales ont ait réussi à avoir le bac et le concours la meme année!!!!c'est une preuve qu'on pas si immature que ça!!!!!kupogurl a écrit :En tout cas je suis fière de vous!

Grave en plus je conaissais une fille qui me disait que des filles avaient leur concours mais pas leur bac, alors j'avais trop peur ! M'enfin, soulagée mais j'ai toujours mal au ventre... lol pas toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu le bac S mention bien et donc l'année prochaine --> rockefeller à lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
félicitation pour tous ceux qui ont eu leur bac. Mon chéri a eu le sien je suis trop contente. Maintenant le stress des exam est vraiment parti .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!