Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Moi aussi je l ai ! Aujourd hui je suis bachelier STL BGB, demain serais-je Etudiant Infirmier ?
Je croise les doigts pour nous tous !!!!
Félicitaions a tout le monde !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Coucou
les résultats sont tombés : j'ai mon bac je suis trop contente et en plus avec mention assez bien mais le principal c'est le bac et demain inscription à l'IFSI !
félicitation à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Youpi ! Résultats tant attendus sont tombés à 19h ... Mention assez bien pour un bac scientifique ! Ca fait super plaisir ! Félicitations à tous les bacheliers et à toutes les bachelièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!

félicitations à tous et à toutes!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

kuzky a écrit :bac SMS mention TB pour moi!!!!j'en reviens toujours pas!!!!

félicitations à tous et à toutes!!!!!
Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

just27 a écrit :Eh bien moi, je vais au rattrapage. BAC S avec 31 pts à rattraper. Il faut à tout pris que je le décroche pour faire ma rentrée en septembre à l'AP HP.......
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kupogurl a écrit :

Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations ! :D
merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

kuzky a écrit :
kupogurl a écrit :

Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations ! :D
merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!
Lol en même temps, quand on voit tes résultats du concours on comprend !! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kupogurl a écrit :
kuzky a écrit :
kupogurl a écrit : Mdr mention très bien, t'as fait fort ! Félicitations ! :D
merci, je suis vraiment contente mais je n'en demandais pas tant!!!!!le bac seul me suffisait, le reste c'est du plus!!!!!!
Lol en même temps, quand on voit tes résultats du concours on comprend !! :P
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

En tout cas je suis fière de vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

kupogurl a écrit :En tout cas je suis fière de vous!
moi je suis contente que nous les ex terminales ont ait réussi à avoir le bac et le concours la meme année!!!!c'est une preuve qu'on pas si immature que ça!!!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Grave en plus je conaissais une fille qui me disait que des filles avaient leur concours mais pas leur bac, alors j'avais trop peur ! M'enfin, soulagée mais j'ai toujours mal au ventre... lol pas toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

Moi j'ai eu le bac S mention bien et donc l'année prochaine --> rockefeller à lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

félicitation pour tous ceux qui ont eu leur bac. Mon chéri a eu le sien je suis trop contente. Maintenant le stress des exam est vraiment parti .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
Verrouillé