Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

félicitations Chikette !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

delphine a écrit :
tout le monde compte sur moi vendredi, j'imagine pas la déception si jamais je ne l'ai pas :pleure:
Idem Delphine :pleure: Mes grands parents disent déjà partout que je suis diplômée :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

je trouve que c'ets long, ça avance po !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

delphine a écrit :je trouve que c'ets long, ça avance po !!!
C'est clair :pleure: Je compte les jours et j'aimerai déjà être le jour des résultats... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006

:fleche: doudou25
:fleche: amelo44
:fleche: titecoyote
:fleche: psykedeclic
:fleche: Artefact
:fleche: fernie
:fleche: indienne 42
:fleche: Blue Dolfin 68
:fleche: Lou22
:fleche: Lucia55
:fleche: CTA CODIS
:fleche: Lola2
:fleche: Dandinette
:fleche: picdoux
:fleche: BALZARINI Stephanie
:fleche: friends
:fleche: minniz
:fleche: marlene66
:fleche:
:fleche: Tapadamis
:fleche: Rocephine
:fleche: Chikette
:fleche: daudy
:fleche: shore

:clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

félicitations à vous tous et à vous toutes :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
falbala34
Habitué
Habitué

Message par falbala34 »

Ca y est moi aussi jsui diplomééeeeeeeee!!!!!!!
trop coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!
bébé05

Message par bébé05 »

Ca ye : je suis infirmière! 18/20 au TFE et 16.3/20 à la pratique (suis trop contente!) :saut:

Malheureusement, il y a eu 5 échecs sur 36 dans notre promo :triste: donc on ne l'a pas trop fété et on a plutôt consolé les copines.

Une pensée pour vous les filles: je suis certaine que vous l'aurez au rattrapage! Et cet échec ne remet pas en cause vos qualités. Vous serez de très bonnes fermières! PDT_004

Félicitations à tous ceux et celles qui ont déjà eu leurs diplômes dans toute la France, et bon courage à ceux qui ne sont pas sur les listes . Ne perdez pas espoir, dans quelques mois ce sera votre tour et vous l'aurez !

Bizzzzzzzzzzzzz à tous! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis trois semaines en moyen séjour.
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Félicitation!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006

:fleche: doudou25
:fleche: amelo44
:fleche: titecoyote
:fleche: psykedeclic
:fleche: Artefact
:fleche: fernie
:fleche: indienne 42
:fleche: panama2204
:fleche: Blue Dolfin 68
:fleche: Lou22
:fleche: Lucia55
:fleche: CTA CODIS
:fleche: Lola2
:fleche: Dandinette
:fleche: picdoux
:fleche: BALZARINI Stephanie
:fleche: friends
:fleche: minniz
:fleche: marlene66
:fleche:
:fleche: Tapadamis
:fleche: Rocephine
:fleche: Chikette
:fleche: daudy
:fleche: shore
:fleche: falbala34
:fleche: bébé05

:clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

O°Mystiq°O a écrit :
delphine a écrit :je trouve que c'ets long, ça avance po !!!
C'est clair :pleure: Je compte les jours et j'aimerai déjà être le jour des résultats... :pleure:
lol je sais pas encore si je veux y être ou pas lol

les résultats sont à quelle heure chez toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
soujoud77

Message par soujoud77 »

Pour répondre à "sdc", J'ai appelé la DRASS d'Île de France, et ils m'ont dis que c'était à 17 heures sur internet.
Notre IFSI nous a dit de venir à 15h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

soujoud77 a écrit :Pour répondre à "sdc", J'ai appelé la DRASS d'Île de France, et ils m'ont dis que c'était à 17 heures sur internet.
Notre IFSI nous a dit de venir à 15h00.
Suffit d'aller sur le site de la DRASSIF c'est marqué dessus, comme le port Salut quoi!
D.E.I. vous êtes très nombreux ;-) à nous poser la question : Les résultats du DEI seront en ligne le 29/11 vers 15h00)
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
pou^pou

Message par pou^pou »

y a tjs pas les resultats sr le site de la DRASS de rhone alpes c normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Les bourguignonnes vont y arriver ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Verrouillé