Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- indienne42
- Insatiable
félicitations Chikette !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

Idem Delphinedelphine a écrit :
tout le monde compte sur moi vendredi, j'imagine pas la déception si jamais je ne l'ai pas

C'est clairdelphine a écrit :je trouve que c'ets long, ça avance po !!!

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- daphnée
- Star VIP
félicitations à vous tous et à vous toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ca ye : je suis infirmière! 18/20 au TFE et 16.3/20 à la pratique (suis trop contente!)
Malheureusement, il y a eu 5 échecs sur 36 dans notre promo
donc on ne l'a pas trop fété et on a plutôt consolé les copines.
Une pensée pour vous les filles: je suis certaine que vous l'aurez au rattrapage! Et cet échec ne remet pas en cause vos qualités. Vous serez de très bonnes fermières! PDT_004
Félicitations à tous ceux et celles qui ont déjà eu leurs diplômes dans toute la France, et bon courage à ceux qui ne sont pas sur les listes . Ne perdez pas espoir, dans quelques mois ce sera votre tour et vous l'aurez !
Bizzzzzzzzzzzzz à tous!

Malheureusement, il y a eu 5 échecs sur 36 dans notre promo

Une pensée pour vous les filles: je suis certaine que vous l'aurez au rattrapage! Et cet échec ne remet pas en cause vos qualités. Vous serez de très bonnes fermières! PDT_004
Félicitations à tous ceux et celles qui ont déjà eu leurs diplômes dans toute la France, et bon courage à ceux qui ne sont pas sur les listes . Ne perdez pas espoir, dans quelques mois ce sera votre tour et vous l'aurez !
Bizzzzzzzzzzzzz à tous!

Infirmière depuis trois semaines en moyen séjour.
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
- indienne42
- Insatiable
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05

- IDE depuis le 22/11/2006

lol je sais pas encore si je veux y être ou pas lolO°Mystiq°O a écrit :C'est clairdelphine a écrit :je trouve que c'ets long, ça avance po !!!Je compte les jours et j'aimerai déjà être le jour des résultats...
les résultats sont à quelle heure chez toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Pour répondre à "sdc", J'ai appelé la DRASS d'Île de France, et ils m'ont dis que c'était à 17 heures sur internet.
Notre IFSI nous a dit de venir à 15h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notre IFSI nous a dit de venir à 15h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
Suffit d'aller sur le site de la DRASSIF c'est marqué dessus, comme le port Salut quoi!soujoud77 a écrit :Pour répondre à "sdc", J'ai appelé la DRASS d'Île de France, et ils m'ont dis que c'était à 17 heures sur internet.
Notre IFSI nous a dit de venir à 15h00.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.D.E.I. vous êtes très nombreuxà nous poser la question : Les résultats du DEI seront en ligne le 29/11 vers 15h00)

L'ONI, Une grande fumisterie