Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- BALZARINI Stéphanie
- BALZARINI Stéphanie
félicitations à tous les diplômés!!!
vivement notre tour (région parisienne) c'est trop trop long d'attendre
et encore plus depuis que je vous vois tous annoncer votre réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement notre tour (région parisienne) c'est trop trop long d'attendre

Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Bravo a tous !!!!
C'est la fête !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est la fête !!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
bravo et félicitation a toutes la nouvelles infirmières!!!
et moi aussi ça y est je suis une vraie infirmière depuis jeudi 23!!!!
et je commence à bosser vendredi 1/12!!
je suis trop contente, enfin une vraie place!!!
sinon dans ma promo on est presque 100 et il y en a 21 qui l'ont pas eu c'est énorme!!!
j'ai toujours pas mes notes j'attend lundi mais le principal c'est de l'avoir ce diplome qu'on attend depuis 3ans et des poussières!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi aussi ça y est je suis une vraie infirmière depuis jeudi 23!!!!
et je commence à bosser vendredi 1/12!!
je suis trop contente, enfin une vraie place!!!
sinon dans ma promo on est presque 100 et il y en a 21 qui l'ont pas eu c'est énorme!!!
j'ai toujours pas mes notes j'attend lundi mais le principal c'est de l'avoir ce diplome qu'on attend depuis 3ans et des poussières!!!!

- indienne42
- Insatiable
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minnizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ça commence à être long là
en plus, je sais pas si ça vous le fait, mais moi quand je croise une monitrice ou quelqu'un de l'hôpital, j'ai l'impressionq ue tout le monde le sait sauf moi
tout le monde compte sur moi vendredi, j'imagine pas la déception si jamais je ne l'ai pas
en plus, je sais pas si ça vous le fait, mais moi quand je croise une monitrice ou quelqu'un de l'hôpital, j'ai l'impressionq ue tout le monde le sait sauf moi
tout le monde compte sur moi vendredi, j'imagine pas la déception si jamais je ne l'ai pas

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- indienne42
- Insatiable
Il n'y a pas de raison O°Mystiq°O et Delphine, vous serez sur la liste !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006