Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
C'est bon je suis infirmière !!!! quel soulagement !!!
félicitation a tous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a tous !!!

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadowÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-

C QUE DU BONHEUR C MERVEILLEUX.
ET FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en infectieux-diabéto.
- indienne42
- Insatiable
Félicitations à tous les nouveaux diplomés !!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

-

je felicites tous les nouveaux DE!!!!!