Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
C'est bon je suis infirmière !!!! quel soulagement !!!
félicitation a tous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a tous !!!

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadowÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-

C QUE DU BONHEUR C MERVEILLEUX.
ET FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en infectieux-diabéto.
- indienne42
- Insatiable
Félicitations à tous les nouveaux diplomés !!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

-

je felicites tous les nouveaux DE!!!!!
c'est maintenant que ça commence!!!.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir
ça y est j'ai mon DE!!!!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu...
Petite pensée pour celles de ma promo qui ne l'ont pas eu.... Mais je suis sure qu'elle l'auront en avril
bonne soirée à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est j'ai mon DE!!!!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu...
Petite pensée pour celles de ma promo qui ne l'ont pas eu.... Mais je suis sure qu'elle l'auront en avril

bonne soirée à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- indienne42
- Insatiable
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87

- IDE depuis le 22/11/2006

Bravos à tous les nouveaux diplômés et courage à ceux qui ne l'ont pas eu...
C'est dur dur d'attendre!
Nous c'est le 20 Décembre et j'en peux plus!!!
Naco!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dur dur d'attendre!
Nous c'est le 20 Décembre et j'en peux plus!!!
Naco!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est très émouvant de lire tous ces messages de réussite et de bonheur... ca fait du bien!!!
enfin, la vraie vie commence!!!!!
courage a ceux qui attendent encore... et bonne chance pour les rattrappages!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, la vraie vie commence!!!!!
courage a ceux qui attendent encore... et bonne chance pour les rattrappages!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée 2006
médecine, me voilà!!!!
médecine, me voilà!!!!
félicitations à tous !!!
une tite pensée pour ma ptite glad qui doit le repasser en avril et qui l'aura cette fois ci ! j'en suis sure !!
une tite pensée pour ma ptite glad qui doit le repasser en avril et qui l'aura cette fois ci ! j'en suis sure !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!