Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
salut à tous et félicitation!
Les résultats t'en attendu sont tombés en Île de France et je dois avouer que je suis très heureux. Après trois ans de galère à traviller la nuit et aller en cours ou en stage de jour; je suis enfin Infirmier.
Mes grands parents en avient les larmes aux yeux, pour ma part je suis resté soft, soulagé et profondement heureux.
Ma première pensée a été pour tous ceux qui l'on loupé et surtout à tous ceux que j'ai vu partir durant ces trois ans.
Bonne prise de poste à tous, la je galère dejà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats t'en attendu sont tombés en Île de France et je dois avouer que je suis très heureux. Après trois ans de galère à traviller la nuit et aller en cours ou en stage de jour; je suis enfin Infirmier.
Mes grands parents en avient les larmes aux yeux, pour ma part je suis resté soft, soulagé et profondement heureux.
Ma première pensée a été pour tous ceux qui l'on loupé et surtout à tous ceux que j'ai vu partir durant ces trois ans.
Bonne prise de poste à tous, la je galère dejà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87
chromerchris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ouiiiiiiii moi aussi je suis infirmière!!! meme si je suis déja sur un poste en doublé et que j'ai déja bossé seule hier, tant que je n'avais pas les résultats, je n'arrivai pas a me mettre dans la tete que je suis IDE.
en plus 100% de reussite dans ma promo : 48 sur 48 l'ont eu!!!
que du bonheur.
une grande pensée a ceux qui ont abandonné en cours de route, surtout ceux qui sont partis en 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus 100% de reussite dans ma promo : 48 sur 48 l'ont eu!!!
que du bonheur.
une grande pensée a ceux qui ont abandonné en cours de route, surtout ceux qui sont partis en 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- DIPSY
- VIP
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX DIPLOMES
que la fête soit avec vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87
chromerchris
samia1
emma29
Mystiq
delphine

hello !!
Me voici, jeune infirmière fraichement diplômée !! et oui les résultats sont tombés, et c'est bon pour moi !!!
Un seul bémol : 20% d'échec, c'est bcp bcp trop !
Le must : je suis en + major de promo !!!
j'y croyais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voici, jeune infirmière fraichement diplômée !! et oui les résultats sont tombés, et c'est bon pour moi !!!
Un seul bémol : 20% d'échec, c'est bcp bcp trop !
Le must : je suis en + major de promo !!!

Infirmière depuis le 30 Novembre 2006 : c'est tout frais !
Félicitation à tout les nouveaux diplômés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
COUCOU MOI AUSSI JE SUIS IDE, C PAS FACILE DE SE LE DIRE MAIS AVEC LE TEMPS ON VA S'Y FAIRE
UNE PENSEE A MA PTITE RASH JE SAIS QUE TU L'AURA EN AVRIL
Bises à tous toutes et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UNE PENSEE A MA PTITE RASH JE SAIS QUE TU L'AURA EN AVRIL
Bises à tous toutes et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en gériatrie et 2 filles de 6 ans et demi et 11 mois bientôt