Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
salut à tous et félicitation!
Les résultats t'en attendu sont tombés en Île de France et je dois avouer que je suis très heureux. Après trois ans de galère à traviller la nuit et aller en cours ou en stage de jour; je suis enfin Infirmier.
Mes grands parents en avient les larmes aux yeux, pour ma part je suis resté soft, soulagé et profondement heureux.
Ma première pensée a été pour tous ceux qui l'on loupé et surtout à tous ceux que j'ai vu partir durant ces trois ans.
Bonne prise de poste à tous, la je galère dejà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats t'en attendu sont tombés en Île de France et je dois avouer que je suis très heureux. Après trois ans de galère à traviller la nuit et aller en cours ou en stage de jour; je suis enfin Infirmier.
Mes grands parents en avient les larmes aux yeux, pour ma part je suis resté soft, soulagé et profondement heureux.
Ma première pensée a été pour tous ceux qui l'on loupé et surtout à tous ceux que j'ai vu partir durant ces trois ans.
Bonne prise de poste à tous, la je galère dejà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87
chromerchris