Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
berenice38
Forcené
Forcené

Message par berenice38 »

p_titpoussin a écrit :pour rhone alpes je crois que c'est le 23 nov (au lieu du 22)
Non c'est bien le 22 nov j'ai eu confirmation de mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
pinkgirl

DE raté

Message par pinkgirl »

Salut!!!
Mes résultats de DE sont le 29 novembre, et j'ai la frousse à mort!!!
En fait ne me demandez pas comment cela se fait car c'est interdit, mais j'ai mes notes de DE, et il me manque 1,25 point pour l'obtenir... :pleure:

J'ai entendu parler d'une commission qui se réunit si la note est juste en dessous de la moyenne, afin de la remonter. Cela se fait sur le dossier des 3 années passées. J'ai de la chance, mon dossier est, je pense sans vouloir me vanter excellent, car je n'ai eu que de bonnes notes partout jusqu'au DE.

J'ai vraiment trés peur que l'on ne me remonte pas ma note et de devoir passer au rattrapage...
Je croise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:clap: :clap: :clap:
félicitations à amélo44 pour sa réussite au DE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Félicitations Amélo44 ! bienvenur dans le monde du travail et bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il la date pour les résultats de la Picardie. Merci d'avance. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Résultats :

Region Alsace :fleche: 22 Novembre

Region Aquitaine :fleche: 23 novembre

Region Auvergne :fleche: 23 Novembre

Region Basse-Normandie :fleche: 22 novembre

Region Bourgogne :fleche: 01 Décembre

Region Bretagne :fleche: 28 novembre

Region Centre :fleche: 17 Novembre

Region Champagne-Ardenne :fleche: 24 Novembre

Region Corse :fleche:

Region Franche-Comté :fleche: 17 Novembre

Region Haute Normandie :fleche: 23 Novembre

Region Ile de France :fleche: 29 Novembre

Region Languedoc-Roussillon :fleche: 27 Novembre

Region Limousin :fleche: 24 novembre

Region Lorraine :fleche: 24 Novembre

Region Midi Pyrenées :fleche: 01 Décembre

Region Nord-Pas de Calais :fleche: 20 décembre

Region Pays de la Loire :fleche: 30 Novembre

Region Picardie :fleche:

Region Poitou-Charente :fleche: 29 Novembre

Region PACA :fleche: 27 Novembre

Région Rhône-Alpes :fleche: 22 NovembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par picdoux le 19 nov. 2006 21:20, modifié 2 fois.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:clap: :clap: :clap: :clap: Amélo44!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

OUF !!!! Résultat hier et........ ça y est!!!!!!! JE SUIS ENFIN INFIRMIERE! :fete:
On a fait péter le champagne pour l'occase, quel soulagement!
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:clap: :clap: :clap:
félicitouille titecoyotte :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:saut: félicitation titecoyotte !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Mici! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kouette
Habitué
Habitué

Message par kouette »

Je suis de la région Limousin, et nos résultats seront le 24 Novembre... Vivement vivement !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006

:fleche: doudou25
:fleche: amelo44
:fleche: titecoyote

:clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Vraiment bravo. Mais ce n'est que le fruit de vos dures journées de travail, de persévérance, de courage... Félicitations à tout et à toutes. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Félicitations aux nouveaux diplômés !!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé