Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- berenice38
- Forcené
Non c'est bien le 22 nov j'ai eu confirmation de mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.p_titpoussin a écrit :pour rhone alpes je crois que c'est le 23 nov (au lieu du 22)
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!
DE raté
Salut!!!
Mes résultats de DE sont le 29 novembre, et j'ai la frousse à mort!!!
En fait ne me demandez pas comment cela se fait car c'est interdit, mais j'ai mes notes de DE, et il me manque 1,25 point pour l'obtenir...
J'ai entendu parler d'une commission qui se réunit si la note est juste en dessous de la moyenne, afin de la remonter. Cela se fait sur le dossier des 3 années passées. J'ai de la chance, mon dossier est, je pense sans vouloir me vanter excellent, car je n'ai eu que de bonnes notes partout jusqu'au DE.
J'ai vraiment trés peur que l'on ne me remonte pas ma note et de devoir passer au rattrapage...
Je croise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes résultats de DE sont le 29 novembre, et j'ai la frousse à mort!!!
En fait ne me demandez pas comment cela se fait car c'est interdit, mais j'ai mes notes de DE, et il me manque 1,25 point pour l'obtenir...

J'ai entendu parler d'une commission qui se réunit si la note est juste en dessous de la moyenne, afin de la remonter. Cela se fait sur le dossier des 3 années passées. J'ai de la chance, mon dossier est, je pense sans vouloir me vanter excellent, car je n'ai eu que de bonnes notes partout jusqu'au DE.
J'ai vraiment trés peur que l'on ne me remonte pas ma note et de devoir passer au rattrapage...
Je croise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
Félicitations Amélo44 ! bienvenur dans le monde du travail et bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Résultats :
Region Alsace
22 Novembre
Region Aquitaine
23 novembre
Region Auvergne
23 Novembre
Region Basse-Normandie
22 novembre
Region Bourgogne
01 Décembre
Region Bretagne
28 novembre
Region Centre
17 Novembre
Region Champagne-Ardenne
24 Novembre
Region Corse
Region Franche-Comté
17 Novembre
Region Haute Normandie
23 Novembre
Region Ile de France
29 Novembre
Region Languedoc-Roussillon
27 Novembre
Region Limousin
24 novembre
Region Lorraine
24 Novembre
Region Midi Pyrenées
01 Décembre
Region Nord-Pas de Calais
20 décembre
Region Pays de la Loire
30 Novembre
Region Picardie
Region Poitou-Charente
29 Novembre
Region PACA
27 Novembre
Région Rhône-Alpes
22 NovembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Region Alsace

Region Aquitaine

Region Auvergne

Region Basse-Normandie

Region Bourgogne

Region Bretagne

Region Centre

Region Champagne-Ardenne

Region Corse

Region Franche-Comté

Region Haute Normandie

Region Ile de France

Region Languedoc-Roussillon

Region Limousin

Region Lorraine

Region Midi Pyrenées

Region Nord-Pas de Calais

Region Pays de la Loire

Region Picardie

Region Poitou-Charente

Region PACA

Région Rhône-Alpes

Dernière modification par picdoux le 19 nov. 2006 21:20, modifié 2 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- titecoyote
- Insatiable
OUF !!!! Résultat hier et........ ça y est!!!!!!! JE SUIS ENFIN INFIRMIERE!
On a fait péter le champagne pour l'occase, quel soulagement!
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On a fait péter le champagne pour l'occase, quel soulagement!
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente!

- titecoyote
- Insatiable
Je suis de la région Limousin, et nos résultats seront le 24 Novembre... Vivement vivement !!

IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Vraiment bravo. Mais ce n'est que le fruit de vos dures journées de travail, de persévérance, de courage... Félicitations à tout et à toutes.