Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Un gros M---- pour tout ceux qui vont fébrilement scruter les listes des résultats aujourd'hui, en Alsace et ailleurs aussi...
Particulièrement pour Artefact....
Revenez nous avec de bonnes nouvelles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Particulièrement pour Artefact....

Revenez nous avec de bonnes nouvelles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
Je suis désolé pour toi. Tu as eu tes notes ? Ressaisi toi (je sais c'est facile à dire) et prend le taureau par les cornes. 6 mois ça passe super vite, bien que l'on passe par des hauts et des bas. Mais la prochaine sera la bonne, il n'ya pas de raison. Je sais de quoi je parle car je l'ai louper en Avril, j'ai eu mes notes le 17/11 et c'est bon.alice69 a écrit :PDT_011
ben pour moi c'est raté..........
l'école m'a appelé ce matin
Hésite pas si tu as des questions ou des doutes.

- lollypop02
- Forcené
pourkoi les resultats de rhone alpes ne sont pas sur le site indique en debut de sujet?ils seront mis quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
allez courage!alice69 a écrit :PDT_011
ben pour moi c'est raté..........
l'école m'a appelé ce matin
la prochaine sera la bonne

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

alors!!!!!
pas d'autres résultats pour le moment?
artefact,fernie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas d'autres résultats pour le moment?
artefact,fernie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

bonjour à tous,
nous l'école nous donne les résultats demain le 23/11 à 14h, mais en fait les résultats dans la région rhône alpes c'est donc aujourd'hui. Et donc à quelle heure seront ils sur le site? ou eux aussi seront ils sur le site que demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous l'école nous donne les résultats demain le 23/11 à 14h, mais en fait les résultats dans la région rhône alpes c'est donc aujourd'hui. Et donc à quelle heure seront ils sur le site? ou eux aussi seront ils sur le site que demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation aux nouveaux DE. Aujourd'hui il y avait les resultats nottament du rhone alpes ! Je pense bien à vous !
PDT_016.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
-
- Fidèle