Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
alice69
Régulier
Régulier

Message par alice69 »

PDT_011
ben pour moi c'est raté..........

l'école m'a appelé ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé je suis IDE!!!!!!!!!!!
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Un gros M---- pour tout ceux qui vont fébrilement scruter les listes des résultats aujourd'hui, en Alsace et ailleurs aussi...
Particulièrement pour Artefact.... :clin:

Revenez nous avec de bonnes nouvelles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
amélo44
Adepte
Adepte

Message par amélo44 »

alice69 a écrit :PDT_011

l'école m'a appelé ce matin
Je suis désolé pour toi. Tu as eu tes notes ? Ressaisi toi (je sais c'est facile à dire) et prend le taureau par les cornes. 6 mois ça passe super vite, bien que l'on passe par des hauts et des bas. Mais la prochaine sera la bonne, il n'ya pas de raison. Je sais de quoi je parle car je l'ai louper en Avril, j'ai eu mes notes le 17/11 et c'est bon.
Hésite pas si tu as des questions ou des doutes. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

pourkoi les resultats de rhone alpes ne sont pas sur le site indique en debut de sujet?ils seront mis quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

alice69 a écrit :PDT_011

l'école m'a appelé ce matin
allez courage!
la prochaine sera la bonne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

alors!!!!!
pas d'autres résultats pour le moment?

artefact,fernie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
rocephine
Habitué
Habitué

Message par rocephine »

bonjour à tous,

nous l'école nous donne les résultats demain le 23/11 à 14h, mais en fait les résultats dans la région rhône alpes c'est donc aujourd'hui. Et donc à quelle heure seront ils sur le site? ou eux aussi seront ils sur le site que demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

pas de nouvelles des diplômés du jour??? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

FELICITATION :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Artefact a écrit :Image
Félicitatouille collègue!!! :clin:
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Merci !!! Merci !!!! :love: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Felicitation aux nouveaux DE. Aujourd'hui il y avait les resultats nottament du rhone alpes ! Je pense bien à vous ! :clap: PDT_016.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Felicitation Sandra! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

ça y est apres 3ans d'études de dure labeur j'y suis arrivée je suis INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youououououuuuuuuuuuuuuu :P :D :) :o :lol: :clin: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé