Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bonjouuuuuuuuur! :lol:

je suis admise a pontoise! 63e sur la liste principale! :lol: :lol: :lol:
ca fait trop plaisir!!!!

bravo a tous les admis et admises! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
estele

Message par estele »

Admise à l'ap/hp et à la croix saint simon!!! :yes: :yes: Félicitations à tous les autres!!! :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kadabouh
Habitué
Habitué

choix

Message par Kadabouh »

je suis prise !!! yes yes yo yo !!!

8) :D :fete:

pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...

MERCI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

Montpellier c'est mort :(
AP-HP 81 eme sur liste principale
trop heureuse là!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

alors pour moi je suis admise à l'aphp et à ville evrard donc je laisse une place à l'aphp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
ptitedemoizel

Message par ptitedemoizel »

coucou jsui tte nouvelle sur le forum :D mais j venai svt pr trouver d conseil pr le concour et je mettai promis ke si je le reussissai je minscrirai ......... g reussi et me voila sur le forum g passé kun seul concour celui de l'ap hp g 18 ans et je sui 1129eme sur liste principale jsui trop heureuse :D :D :D :D .... la seule ombre au tablo est le bac :choque: jlorai? jlorai pas? telle est la question...... bref bon courage a tt ceux qui st sur liste complementR ainsi ka ceux ki attendent leurs resultats de bac!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

et moi je suis 17 ème sur liste complémentaire!
vous etes gentils vous vous désistez maintenant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Félicitations à tous les récents admis :prie: :prie: :chine: :chine:
Votre bonheur fait super plaisir. C'est que du bonheur ce post :D
Allez, profitez en, crieeeez votre joie, vous l'avez bien mérité.
:saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes:
Je sens qu'il y en a qui vont faire la fête lol :fete: :fete: :fete:
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Arwen a écrit :Salut !!

Je suis 35eme sur liste complémentaire. Donc je pense que c'est bon.
Il y a deux ans j'étais dans les 300eme sur liste complémentaire et j'avais eu laplace dans l'IFSI que je voulais.

A+

Tu étais 300eme sur liste complémentaire à l'APHP ? Et ils t'ont appeller au bout de combien de temps ? Penses tu que j'ai une chance d'être appellé ? Je suis 285eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

627ème sur la liste principale de l'aphp!!!!!!!!! C'est trop bo surtout que je pensais avoir foiré l'oral!!!! Quel soulagement!!!! Je suis trop heureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

Grâce à Mr-Syd qui est allé voir pour moi je sais que je suis admis à l'ifsi de Sainte Anne à paris!! champagne les amis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Félicitations à tous et toutes :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ladysista

Message par Ladysista »

:saut: Admise a Montereau (77) :saut:

Trop Heureuse :yes:

Mais j'attend toujours les résultats du bac .. :conf:

Félicitations a tous les admis !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Visez toujours la lune, meme si vous la ratez, vous aterrirez parmi les etoiles *
lulubu
Régulier
Régulier

Message par lulubu »

:x :P youhou jsuis admis a Saint-Maurice, hopital esquirole
ca fait plaisir de se dire que l'on a pas révisé pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

je suis aussi admise à l'AP-HP mais je vais aller à l'IFSI de Beziers. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Verrouillé