Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Merci beaucoup cela me touche vraiment!!!
Na je reste avec vous jusqu'au moins la rentrée de septembre et apres viendrai parfois sur ce forum car franchement c'est un forum super qui m'a apporté beaucoup de choses!!

Merci à vous tous et bon courage pour l'attente des resultats je croise les doigts pours vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Félicitation !!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :D

a quand le champagne???? :lol: :fete:

jespere que japorterai la meme nouvelle.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
vava
Accro
Accro

Message par vava »

FELICITATIONS !

J'espère pouvoir annoncer mon nom dans...9 jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

18 posts pour une seule réponse...Je ne veux pas me la jouer modo mais il serait sympa que seulement ceux qui ont leurs résultats posts.
Il y a un autre topic pour les commentaires :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

felicitation madame la futur ESi , bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

tè démasqué

Message par Aurélie35 »

kikoo Bina, pa tro le trac pour vendredi? moi je stress, je ve absolument rentré a st malo mè je ny croi pa tro... enfin bon on vera... en tous cas je et di MERDE pour les résultats..
Bisous a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS ! :clin:

C'est va beaucoup de post pour les félicitations... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Ca y'es mon nom il peut etre ecrit en rouge je suis admise à Beziers !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
themick59
Régulier
Régulier

Message par themick59 »

je me répète sur différents topics mais encore une fois, toutes mes félicitations Dilon.
Maintenant que tu n'as plus de stress, profite avant la rentrée.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!! :clin: :fete: :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Alison a écrit :Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!! :clin: :fete: :fou2:
BRAVO Alison ! :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

merci elora-steph, j'espère que je pourrai te dire la même chose!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

FELICITATION ALISON!!!!! :fete:

Je suis vraiment trop contente pour toi.....
J-2 avant mes resultats et je flippe un maxxxx...J'espère avoir la même chance que tous ceux qui ont reussit..... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations les nouveaux ESI !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Verrouillé