Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Merci beaucoup cela me touche vraiment!!!
Na je reste avec vous jusqu'au moins la rentrée de septembre et apres viendrai parfois sur ce forum car franchement c'est un forum super qui m'a apporté beaucoup de choses!!
Merci à vous tous et bon courage pour l'attente des resultats je croise les doigts pours vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Na je reste avec vous jusqu'au moins la rentrée de septembre et apres viendrai parfois sur ce forum car franchement c'est un forum super qui m'a apporté beaucoup de choses!!
Merci à vous tous et bon courage pour l'attente des resultats je croise les doigts pours vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Félicitation !!!!!!!!!!!!!
a quand le champagne????
jespere que japorterai la meme nouvelle....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a quand le champagne????

jespere que japorterai la meme nouvelle....

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

FELICITATIONS !
J'espère pouvoir annoncer mon nom dans...9 jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère pouvoir annoncer mon nom dans...9 jours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- skikinoune
- VIP
18 posts pour une seule réponse...Je ne veux pas me la jouer modo mais il serait sympa que seulement ceux qui ont leurs résultats posts.
Il y a un autre topic pour les commentaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un autre topic pour les commentaires

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tè démasqué
kikoo Bina, pa tro le trac pour vendredi? moi je stress, je ve absolument rentré a st malo mè je ny croi pa tro... enfin bon on vera... en tous cas je et di MERDE pour les résultats..
Bisous a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me répète sur différents topics mais encore une fois, toutes mes félicitations Dilon.
Maintenant que tu n'as plus de stress, profite avant la rentrée.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant que tu n'as plus de stress, profite avant la rentrée.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- elora_steph
- Insatiable
BRAVO Alison !Alison a écrit :Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!!![]()
![]()

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
merci elora-steph, j'espère que je pourrai te dire la même chose!!!!

Vouloir c'est pouvoir
- angelanael
- Fidèle
FELICITATION ALISON!!!!!
Je suis vraiment trop contente pour toi.....
J-2 avant mes resultats et je flippe un maxxxx...J'espère avoir la même chance que tous ceux qui ont reussit.....

Je suis vraiment trop contente pour toi.....
J-2 avant mes resultats et je flippe un maxxxx...J'espère avoir la même chance que tous ceux qui ont reussit.....