Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci a vous tous, mais j'attends également avec impatience vos résultats positifs!!!! :D

J'espère que vous aurez autant de chance que moi, je vous le souhaite de tout coeur et c'est sincère! :lol:

en pls ce qui fait plaisir c'est que nous sommes soutenue jusqu'au bout, et cette solidarité, cette entraide, je ne suis pas prête de l'oublier car c'est ce qui m'a aidé à tenir, alors ces concours c'est également grâce à vous que je les aies! :)

Un mot : MERCI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Félicitations Alison !!

Pour moi je dois encore patienter, c'est long !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

marmelade a écrit :Alors vous pouvez m'ajouter je suis prise sur liste principale à Béziers l'ecole que je voulais suis trop contente!!
Bon courage à tous dans l'attente des résultats
yesss fellicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
tres contente pour toiiiii!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

merci, merci, et encore des merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

elora_steph a écrit :
Alison a écrit :Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!! :clin: :fete: :fou2:
BRAVO Alison ! :clap: :fete:
je me joint à toi pour felliciter Alison!!!!!!

coullllllll!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

FELICITATIONS! ! !

Bravo, bravo. Good Luck pour les années qui suivent. Je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Biz, Biz. Encore 2 petits, minuscules et malheureux jours à attendre ... :clin:

PDT_027 PDT_039 PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
kareyinena
Adepte
Adepte

petite attente

Message par kareyinena »

Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Re: petite attente

Message par dilon »

kareyinena a écrit :Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année :pleure:
21 je m'y connais pas trop mais c'est faisable non ?
Enfin j'espere vraiment pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Moi je suis le 209 sur liste complémentaire c'est plutôt raté pour moi. j'ai bien envie de me jeter du haut d'un pont snif snif

Bravo à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

mais non surtout ne deprime pas comme ca (facile à dire je sais), tu es quand meme sur liste complementaire donc il reste une chance meme si elle est petite,puis ca signifie que le jury t'a mis la moyenne donc si tu es amené à passer d'autres concours c'est deja encourageant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Je vais encore passer pour un c..
Mais le titre n'est pas :
Résultat printemps 2005 : liste des admis
2 pages pour félicitation pour 3 en listes principale et 3 en liste complémentaire ca fait long pour voir les nouveau admis.

Juju, y'aurait-il pas un moyen de faire un post de félicitation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

Bonjour à tous,

J'ai été admis, à la Reunion 8) ! je suis extrêmement content !

Ce qui est marant, c'est que mon père m'a réveillé pour me le dire, parce qu'il s'est renseigné le matin même !

Bon courage à tous !

AdrienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

Shiken a écrit :Bonjour à tous,

Ce qui est marant, c'est que mon père m'a réveillé pour me le dire, parce qu'il s'est renseigné le matin même !

Bon courage à tous !

Adrien
chouette!!!!!! c top!! felicitations à toi!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Shiken a écrit :Bonjour à tous,

Bon courage à tous !

Adrien
FELICITATION :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Shiken a écrit : J'ai été admis, à la Reunion 8) ! je suis extrêmement content !
Felicitation :D (ton nom va etre marqué en rouge) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Verrouillé