Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci a vous tous, mais j'attends également avec impatience vos résultats positifs!!!!
J'espère que vous aurez autant de chance que moi, je vous le souhaite de tout coeur et c'est sincère!
en pls ce qui fait plaisir c'est que nous sommes soutenue jusqu'au bout, et cette solidarité, cette entraide, je ne suis pas prête de l'oublier car c'est ce qui m'a aidé à tenir, alors ces concours c'est également grâce à vous que je les aies!
Un mot : MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère que vous aurez autant de chance que moi, je vous le souhaite de tout coeur et c'est sincère!

en pls ce qui fait plaisir c'est que nous sommes soutenue jusqu'au bout, et cette solidarité, cette entraide, je ne suis pas prête de l'oublier car c'est ce qui m'a aidé à tenir, alors ces concours c'est également grâce à vous que je les aies!

Un mot : MERCI

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- sapeurlili
- Fidèle
yesss fellicitation!!!!!!!!!!!!!!!!marmelade a écrit :Alors vous pouvez m'ajouter je suis prise sur liste principale à Béziers l'ecole que je voulais suis trop contente!!
Bon courage à tous dans l'attente des résultats
tres contente pour toiiiii!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
merci, merci, et encore des merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
je me joint à toi pour felliciter Alison!!!!!!elora_steph a écrit :BRAVO Alison !Alison a écrit :Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!!![]()
![]()
![]()
coullllllll!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
FELICITATIONS! ! !
Bravo, bravo. Good Luck pour les années qui suivent. Je vous souhaite pleins de bonnes choses.
Biz, Biz. Encore 2 petits, minuscules et malheureux jours à attendre ...
PDT_027 PDT_039 PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo, bravo. Good Luck pour les années qui suivent. Je vous souhaite pleins de bonnes choses.
Biz, Biz. Encore 2 petits, minuscules et malheureux jours à attendre ...

PDT_027 PDT_039 PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
-
- Adepte
petite attente
Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!

Re: petite attente
21 je m'y connais pas trop mais c'est faisable non ?kareyinena a écrit :Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Enfin j'espere vraiment pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Moi je suis le 209 sur liste complémentaire c'est plutôt raté pour moi. j'ai bien envie de me jeter du haut d'un pont snif snif
Bravo à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
mais non surtout ne deprime pas comme ca (facile à dire je sais), tu es quand meme sur liste complementaire donc il reste une chance meme si elle est petite,puis ca signifie que le jury t'a mis la moyenne donc si tu es amené à passer d'autres concours c'est deja encourageant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
-
- Forcené
Je vais encore passer pour un c..
Mais le titre n'est pas :
Juju, y'aurait-il pas un moyen de faire un post de félicitation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le titre n'est pas :
2 pages pour félicitation pour 3 en listes principale et 3 en liste complémentaire ca fait long pour voir les nouveau admis.Résultat printemps 2005 : liste des admis
Juju, y'aurait-il pas un moyen de faire un post de félicitation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Bonjour à tous,
J'ai été admis, à la Reunion
! je suis extrêmement content !
Ce qui est marant, c'est que mon père m'a réveillé pour me le dire, parce qu'il s'est renseigné le matin même !
Bon courage à tous !
AdrienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admis, à la Reunion

Ce qui est marant, c'est que mon père m'a réveillé pour me le dire, parce qu'il s'est renseigné le matin même !
Bon courage à tous !
AdrienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
- chipoune
- Insatiable
chouette!!!!!! c top!! felicitations à toi!!!!Shiken a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été admis, à la Reunion! je suis extrêmement content !
Bon courage à tous !
Adrien

IDE en medecine polyvalente, SSR.
FELICITATIONShiken a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été admis, à la Reunion! je suis extrêmement content !
Bon courage à tous !
Adrien

que la force soit avec nous !
FelicitationShiken a écrit : J'ai été admis, à la Reunion! je suis extrêmement content !

(2005-2008)