Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julien_31

Message par julien_31 »

les boules....moi je n'ai pas encore le resultat de rangueil, car je n'ai pas pu me deplacer....et les resultats ne sont pas encore afficher sur le site web.....on vera demain :roll:
julien bourderioux,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

si si les resultats sont sur le site! tu veux que j'aille voir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julien_31

Message par julien_31 »

moi j'arrive pas a acceder a la pagge des resultats..comprend pas, donne moi le lien hypertxte de la page des resultats pour voir svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

voila
http://www.chu-toulouse.fr/resultats_ec ... herche.asp

si ty arrive pas donne moi ton nom, j'irai voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julien_31

Message par julien_31 »

ok, merci ben je suis degouté je suis 323 sur la liste complémentaire...... :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

oui mais 323-170 ca fait 53 donc c'est bon tu n'as qu'a attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julien_31

Message par julien_31 »

ben je sais pas mais je pense que c'est 323 ieme sur liste complementaire uniquement (sans compter la liste principale), donc en tout 323+170.....et 323-170=153.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

:clap: :yes: :prie: :saut:

FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!

Plus que 2 jours d'attente et je serai fixée: j'espère que mon nom viendra compléter une des 2 listes :roll:
En tout merci à tous pour vos conseils :clin:

A bientôt... :squarewink:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

ah oui je suis fatigué je sors de mon stage de neonat et j'ai bossé tout le we alors...désolé.
quoique 153 c'est jouable mais bon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julien_31

Message par julien_31 »

effectivement, c'est jouable mais bon, il va falloir que j'assassine au moins 130 personnes devant moi pour etre admis...
ou alors j'attend les resultats de la CRF toulouse....et ceux de mon bac..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

:lol: J'suis vraiment trop impatiente, c'est 3 jours d'attente qu'il me reste et non 2 !!!!!!!!!!! Vivement le 30 ! Je n'aurais + à les compter!!!! :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wiwimedic
Habitué
Habitué

Message par wiwimedic »

julien_31 a écrit :ok, merci ben je suis degouté je suis 323 sur la liste complémentaire...... :pleure: :pleure: :pleure:
ne te plainds pas juju et pense à ceux qui ne l'on pas eu et qui ont durement travaillé pour l'avoir, tout comme toi.
j'espère que tu auras ta chance pour apparaitre sur liste principale. :D

sinon tu as une option de secours, tu l'as passé ailleurs ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

yoou0 a écrit :Bravo à vous deux 8) 8) 8)

Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien :D :D :D

c'est quoi cette liste rouge ..
je vois que vous en parlez souvent ..mais je n'en trouve pas trace :choque:

merci de m'éclairer :clin: :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
julien_31

Message par julien_31 »

oui, je l'ai passé a la croix rouge toulouse, et j'ai eu l'oral le 21 juin....qui c'est moyennement passé d'ailleurs ....resultat le 7 juillet et il faut que j'ai le bac aussi....
*
bon j'arrete de me plaindre car c'était la première foi sque je le passé le concours à rangueil, donc c'est pas si mal.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

-ciel- a écrit :
yoou0 a écrit :Bravo à vous deux 8) 8) 8)

Grace à vous la liste rouge se rallonge..........
Je vous envie profitez en bien :D :D :D

c'est quoi cette liste rouge ..
je vois que vous en parlez souvent ..mais je n'en trouve pas trace :choque:

merci de m'éclairer :clin: :idee:
c sur le premier message de la première page c la liste des gens gens qui sont admis sur liste principale :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Verrouillé