Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chouillette
- Régulier
Coucou !!
Voila donc je voulais féliciter tous les admis de ...catherine...à Zazz !!
Je suis très contente pour vous, et je croise les doigts pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire.
Pour ma part je suis heureuse car je suis admise à l'ifsi st joseph st luc à lyon
Merci à ce site et à vous tous pour votre aide sur le forum !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila donc je voulais féliciter tous les admis de ...catherine...à Zazz !!
Je suis très contente pour vous, et je croise les doigts pour tous ceux qui sont sur liste complémentaire.
Pour ma part je suis heureuse car je suis admise à l'ifsi st joseph st luc à lyon

Merci à ce site et à vous tous pour votre aide sur le forum !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Merci à ce site et à vous tous pour votre aide sur le forum !![/quote]
C'est clair c'est en grande partie grace a ce site que beaucoup d'entre nous on reussit alors vraiment un garnd merci a tous ses createurs !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair c'est en grande partie grace a ce site que beaucoup d'entre nous on reussit alors vraiment un garnd merci a tous ses createurs !!!

Infirmière scolaire en lycée pro
Salut BloomergBLOOMERG a écrit :salut tout le monde je suis admise a marseille![]()
![]()
enfin
Moi aussi je suis reçue à Marseille

Tu seras ds quelle école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Je suis admise sur liste principale à AUbagne, vous entendez ça ? ADMISE!!J'ai halluciné quand j'ai vu mon nom sur la liste, j'en ai pleuré tout mon stress d'un coup
Felicitations à Betty13 et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore
Et pour tout ceux qui ont échoué cette année, défoulez vous, hurlez, pleurez s'il le faut, mais n'abandonnez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations à Betty13 et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore
Et pour tout ceux qui ont échoué cette année, défoulez vous, hurlez, pleurez s'il le faut, mais n'abandonnez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Félicitations à tous les nouveaux admissibles!!!
Comme beaucoup de monde, je pense que ce forum a été super important pour notre réussite...
Cependant il ne faut pas oublier ceux qui sont sur liste complémentaire... courage!!! ainsi que ceux qui ont été recalés... la roue tourne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme beaucoup de monde, je pense que ce forum a été super important pour notre réussite...
Cependant il ne faut pas oublier ceux qui sont sur liste complémentaire... courage!!! ainsi que ceux qui ont été recalés... la roue tourne

Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
EIDE 2ème année Rangueil
Je suis reçue aussi à Nevers sur liste principale, mais je laisse ma place pour ceux que ça intéresse

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
MERCI JULIE35 je gagne un place grace a toi me voila deuxième sur la liste complementaire de CAEN je sens que ca approche
je vais etre sur la liste rouge
[/quote]
Je suis contente de te faire plaisir fanfanlecorsaire! ( sympa le pseudo! )
En tout cas jpense que tu as toutes tes chances de rentrer à Caen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais etre sur la liste rouge

Je suis contente de te faire plaisir fanfanlecorsaire! ( sympa le pseudo! )
En tout cas jpense que tu as toutes tes chances de rentrer à Caen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Deux bonnes nouvelles ce matin: admissions à Lyon Rockefeller et à la CRF!!!! Encore une bouteille à déboucher....le début d'été s'annonce difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes mes FELICITATION BETTY 13betty 13 a écrit :je suis sur liste principale à aubagne!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!!!!!!

que la force soit avec nous !
je suis sur liste complementaire 166éme pour macon et 78ème pour paray je suis decu il me reste encore un resultat lundi. ca me fait peur car j ai fait vraiment mon maximum donc je ne pourrai jamais y arriver... Vous pensez que ca joue le fait de passer le concours pour la première fois??
c'est vrai que si je n'ai pas ce concours je ne sais vraiment pas quoi faire j'avais pas prevu un plan B surtout que je pensais que les oraux c'etait bien passé
felicitations a tous ce qui ont ete admis...
c'est vrai que si je n'ai pas ce concours je ne sais vraiment pas quoi faire j'avais pas prevu un plan B surtout que je pensais que les oraux c'etait bien passé
felicitations a tous ce qui ont ete admis...

- betty 13
- Forcené
nash a écrit :Je suis admise sur liste principale à AUbagne, vous entendez ça ? ADMISE!!J'ai halluciné quand j'ai vu mon nom sur la liste, j'en ai pleuré tout mon stress d'un coup
Et pour tout ceux qui ont échoué cette année, défoulez vous, hurlez, pleurez s'il le faut, mais n'abandonnez pas !!
FELICITATION nash !!! ben alors on sera dans la même classe!
merci à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.