Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le travail porte toujours ces fruits.Aly a écrit :Enorme ouf de soulagement, vous pouvez me mettre sur la liste rouge pour Niort.........
Une future ESI heureuse!!! Qui ne va pas dépenser plein d'argent en timbre....
Merci à tous pour votre soutien, j'espère que tous ceux qui ont tenté Niort seront aussi contents que moi...
PDT_016
Félécitation Aly, ce concours tu le méritais car tu as beaucoup travaillé pour l'avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut yoou0; bravo à toi
Tu as des nouvelles pour Nîmes, ou tu es tjs en attente de passer en liste principale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as des nouvelles pour Nîmes, ou tu es tjs en attente de passer en liste principale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
coucou, les résultats de niort sont tombés:::
Je suis 63ème sur liste principale, je suis super, méga contente!!!
Alors je laisse ma place de limoges!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 63ème sur liste principale, je suis super, méga contente!!!
Alors je laisse ma place de limoges!!!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- calipso_
- Forcené
message aussi pour flongoubsapeurlili a écrit :Lillou, tu es vraiment sur qu'ils sont remontés a cette place la dans la liste complémentaire l'année derniere à La rochelle ???
oui ! oui ! lili je suis sûre de moi . J'avais tél à ce moment la
Hier j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'au final ils étaient remontés jusqu'à la 153eme place mais ils ont aussi ajouté que toutes les années ne se ressemblaient pas !!
bon courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord felicitation à Alyson tu as vraiment cartonné
Et un grand coucou à Elvira je suis toujours en attente pour Nimes
Mais je l'ai ai appelé ce matin et il m'ont dit que l'année derniére le 12 juillet 50 personnnes c'étaient deja desistées
Alors vu que je suis 46 éme je suis plus serene
J'espere que tu vas bien et que tu profite bien de tes vacances bien méritées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je l'ai ai appelé ce matin et il m'ont dit que l'année derniére le 12 juillet 50 personnnes c'étaient deja desistées
J'espere que tu vas bien et que tu profite bien de tes vacances bien méritées

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Forcené
Juju tu t'es trompé de liste je suis en liste principale!!

Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Oui je vais bien merciyoou0 a écrit :Tout d'abord felicitation à Alyson tu as vraiment cartonné
J'espere que tu vas bien et que tu profite bien de tes vacances bien méritées![]()

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Je suis trop contente: admise à Carcassonne et à Pamiers, pour l'instant trois sur trois, je dois dire que ce forum m'a beaucoup apporté, merci à tous et à toutes!
C'est les vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est les vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29ème sur liste principale à Vierzon... trop contente ( 13 à l'oral alors que je pensais l'avoir foiré... 11,5 TPsycho et 14 CGéné)
Mais à 17h c'est le résultat à Erstein, et c'est très long d'attendre (surtout pour mon chéri!!!
ben oui il habite en Alsace alors ce serait dommage que je me retrouve dans le Centre
)
Bon courage aux autres qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais à 17h c'est le résultat à Erstein, et c'est très long d'attendre (surtout pour mon chéri!!!

Bon courage aux autres qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours pas été rajouté dans la liste OUINNNNNNNNNNNNNN

Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
-
- Forcené
Moi non plus*Kalinka* a écrit :J'ai toujours pas été rajouté dans la liste OUINNNNNNNNNNNNNN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kalinka je ne connais pas ton rang, mais dirtyduck, 16 ème c'est du tout cuit!! Laisse un peu le temps aux lettres de désistement de venir!
Allez, courage, c'est une question de jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, courage, c'est une question de jours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Forcené
Mais je suis sur liste principale
Je rentre à l'instant de l'ifsi pour confirmer mon inscription et donner mon chèque!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre à l'instant de l'ifsi pour confirmer mon inscription et donner mon chèque!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.