Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
YESSSSSSSSSSSSSS
Ca y est les résultats de strabourg (ifsi saint vincent ) sont tombés et j'suis admise sur liste principale!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS
Trop contente!!!!
Future Esi de Saint Vincent à Strasbourg, maman de 3 enfants qui a 33ans!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future Esi de Saint Vincent à Strasbourg, maman de 3 enfants qui a 33ans!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravoooo aux nouveaux et nouvelles ESI!!!
Juju, je suis désolée j'avais pas vu!!!
J'avoue que je suis un peu fatigué ces temps ci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju, je suis désolée j'avais pas vu!!!
J'avoue que je suis un peu fatigué ces temps ci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
-
Résultats de Saverne (bas-Rhin) tombés ce soir !
Seul concours présenté !
Admise sur liste principale ! Heureuse !
Future ESI à Saverne, maman de 3 enfants, 38ans.
J'attends depuis 20ans de pouvoir faire le métier qui m'attirait...
Après plein d'embûches dans ma vie personnelle, le moment était enfin venu pour moi de tenter ce concours !
je suis super contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seul concours présenté !
Après plein d'embûches dans ma vie personnelle, le moment était enfin venu pour moi de tenter ce concours !
je suis super contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais entendu l'an passé que c'était un IFSI qui utilisait très bien sa liste complémentaire. C'est peut-etre bon signe.equilibrik a écrit :Sur liste complémentaire à Colmar ( 44 eme)
Quelqu'un sait combien de personnes sur liste d'attente ont été prise l'année derniere dans cet IFSI? merci d'avance! ! !!

- betty 13
- Forcené
FELICITAION FIFIROUSSEFifirousse a écrit :Résultats de Saverne (bas-Rhin) tombés ce soir !
Seul concours présenté !
je suis super contente !!!

-
Résultat montbéliard
hello tout le monde !
admise sur liste principale à montbéliard , super contente
pré rentrée lundi à belfort.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale à montbéliard , super contente
pré rentrée lundi à belfort.

-
autres candidats admis pour Montbéliard / Belfort
recherche autres candidats admis à Montbéliard ou à BelfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à vous tous pour votre réussite, et ce n'est que le début
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Tiens ca faisait longtemps que je suis pas venue feliciter tout le monde
Le cercle des ESI s'élargi on va tous basculer sur l'autre forum
Je vous souhaite tous bon courage

Le cercle des ESI s'élargi on va tous basculer sur l'autre forum
Je vous souhaite tous bon courage

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
salut !
Félicitations aux reçu(e)s. BRAVO !
Courage pour les listes complémentaires (faut pas désespérer, faut y croire)
Perso, j'ai passé les concours de La Rochelle et Rochefort sur mer, et là surprise, je suis admise dans les 2 IFSI : 1ère sur la liste de LR et 4ème à Rochefort (2ème filière = AP et AS ayant plus de 3 ans d'expérience).
Je laisse ma place à qqn à Rochefort (LR étant à 6 km de mon dom...)
Comme quoi, quand on se donne les moyens de réussir, on y arrive...Pourtant c'était pas gagné : Ap depuis 12 ans, maman de 3 enfants et prépa au concours toute seule avec les bouquins de "cultura" le soir après le boulot...
Allez, bon courage à tout le monde..........
UNE AP SUPER HEUREUSE

Allez, bon courage à tout le monde..........

-
salut j'ai reussi millau cannes et aurillac et avignon je suis 20 sur liste d' attente surces deux concours la. j'aimerais etre appelé pour avignon.
félicitation a tous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a tous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
-
- Forcené
Bravo à toutes et à tous pour votre réussite.
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Chuis pitetre pô douée...chrimana a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
UNE AP SUPER HEUREUSE
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est quoi une AP ??

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h