Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TACTAC

YESSSSSSSSSSSSSS

Message par TACTAC »

Ca y est les résultats de strabourg (ifsi saint vincent ) sont tombés et j'suis admise sur liste principale!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS :fete: :D Trop contente!!!!
Future Esi de Saint Vincent à Strasbourg, maman de 3 enfants qui a 33ans!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Bravoooo aux nouveaux et nouvelles ESI!!!

Juju, je suis désolée j'avais pas vu!!!

J'avoue que je suis un peu fatigué ces temps ci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Fifirousse

Message par Fifirousse »

Résultats de Saverne (bas-Rhin) tombés ce soir !

Seul concours présenté !
Admise sur liste principale ! Heureuse !

Future ESI à Saverne, maman de 3 enfants, 38ans.
J'attends depuis 20ans de pouvoir faire le métier qui m'attirait...
Après plein d'embûches dans ma vie personnelle, le moment était enfin venu pour moi de tenter ce concours !
je suis super contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

equilibrik a écrit :Sur liste complémentaire à Colmar ( 44 eme)
Quelqu'un sait combien de personnes sur liste d'attente ont été prise l'année derniere dans cet IFSI? merci d'avance! ! !!
J'avais entendu l'an passé que c'était un IFSI qui utilisait très bien sa liste complémentaire. C'est peut-etre bon signe. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

Fifirousse a écrit :Résultats de Saverne (bas-Rhin) tombés ce soir !

Seul concours présenté !
Admise sur liste principale ! Heureuse !

Future ESI à Saverne, maman de 3 enfants, 38ans.
J'attends depuis 20ans de pouvoir faire le métier qui m'attirait...
Après plein d'embûches dans ma vie personnelle, le moment était enfin venu pour moi de tenter ce concours !
je suis super contente !!!
FELICITAION FIFIROUSSE :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALENTINE25

Résultat montbéliard

Message par VALENTINE25 »

hello tout le monde !
admise sur liste principale à montbéliard , super contente
pré rentrée lundi à belfort.
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

BRAVO A TOUTES!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
VALENTINE25

autres candidats admis pour Montbéliard / Belfort

Message par VALENTINE25 »

recherche autres candidats admis à Montbéliard ou à BelfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Félicitations à vous tous pour votre réussite, et ce n'est que le début :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Tiens ca faisait longtemps que je suis pas venue feliciter tout le monde :fete: :fete:
Le cercle des ESI s'élargi on va tous basculer sur l'autre forum
Je vous souhaite tous bon courage :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
karoume
Régulier
Régulier

Message par karoume »

Admise à Selestat en liste principale!

Trop trop contente!

Sacrée revanche à la vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une vieille avec 3 enfants!
chrimana

Message par chrimana »

salut !

:fleche: Félicitations aux reçu(e)s. BRAVO !
:fleche: Courage pour les listes complémentaires (faut pas désespérer, faut y croire)

:fleche: Perso, j'ai passé les concours de La Rochelle et Rochefort sur mer, et là surprise, je suis admise dans les 2 IFSI : 1ère sur la liste de LR et 4ème à Rochefort (2ème filière = AP et AS ayant plus de 3 ans d'expérience). :fleche: Je laisse ma place à qqn à Rochefort (LR étant à 6 km de mon dom...)

:fleche: Comme quoi, quand on se donne les moyens de réussir, on y arrive...Pourtant c'était pas gagné : Ap depuis 12 ans, maman de 3 enfants et prépa au concours toute seule avec les bouquins de "cultura" le soir après le boulot...
Allez, bon courage à tout le monde..........

:D :lol: :D :lol: :D UNE AP SUPER HEUREUSE :D :lol: :D :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULA-ANDREA

Message par PAULA-ANDREA »

salut j'ai reussi millau cannes et aurillac et avignon je suis 20 sur liste d' attente surces deux concours la. j'aimerais etre appelé pour avignon.

félicitation a tous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Bravo à toutes et à tous pour votre réussite.
:fete: PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

chrimana a écrit ::D :lol: :D :lol: :D UNE AP SUPER HEUREUSE :D :lol: :D :lol: :D
Chuis pitetre pô douée...
mais c'est quoi une AP ?? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Verrouillé