Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
C'est pour l'admission, la liste principale et complementaireBoni24 a écrit :Bonsoir !
J'ai été hier voir les résultats qui étaient affichés pour l'AP-HP ( et je suis admissible =) ) et là ce soir j'ai regardé sur le site internet mais il y a une liste complémentaire et une liste principale. Je me demandais, il y a une liste principale et une liste complémentaire pour les admissibilités ??? ou juste pour l'admission ?
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
-
Bonsoir,
J'habite sur Marmande et donc je serai sur place pour aller voir les résultats Mercredi à 12h.
Si vous voulez que je regarde si vous êtes sur la liste, envoyez moi votre Nom et Prénom par message privé et je vous donnerai la réponse le jour même
J'habite sur Marmande et donc je serai sur place pour aller voir les résultats Mercredi à 12h.
Si vous voulez que je regarde si vous êtes sur la liste, envoyez moi votre Nom et Prénom par message privé et je vous donnerai la réponse le jour même

Bac S en poche (2012)
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Marmande
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Marmande

Super ca confirme bien ce que je pensai. Merci bcp pr ta réponse !celia-971 a écrit :C'est pour l'admission, la liste principale et complementaireBoni24 a écrit :Bonsoir !
J'ai été hier voir les résultats qui étaient affichés pour l'AP-HP ( et je suis admissible =) ) et là ce soir j'ai regardé sur le site internet mais il y a une liste complémentaire et une liste principale. Je me demandais, il y a une liste principale et une liste complémentaire pour les admissibilités ??? ou juste pour l'admission ?
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
flove a écrit :Bonjour tout le monde,
A tout ceux qui attendaient les convocations de Dijon, pour ma part j'ai reçu la mienne ce matin.
Bien à vous
Florian
rho la chance!!! moi j'attends toujours la mienne

Admissible à Bourgoin, c'est bon ça!
Je viens d'apprendre que j'ai l'oral à Albi ce mercredi! Est ce que vous auriez des conseils pour préparer un oral en 4 jours! ça me parait un peu short la 

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Carton plein pour toi. Travaille beaucoup tes motivations et revoit bien comment se déroule la formation. Apres pour le sujet je sais pas trop comment t'aider mais y'a un topic réservé à ça où on poste des sujets et où on les travaillent.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
coucou Bcamille sur quel topic tu vas pour réviser les thème d’actualité ? 

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

- PandoraLaeti14
- Adepte
J'ai reçu ma convocation pour l'entretien d'admissibilité de Rennes ! ;D ADMISSSSSE !
Résultat total 3 concours sur 4 réussis !
Résultat total 3 concours sur 4 réussis !
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
Entraînement à l'oral 2012 : sujet/exposé/culture généralelenadu24 a écrit :coucou Bcamille sur quel topic tu vas pour réviser les thème d’actualité ?
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

Salut lenadu54(si je m'souviens bien),j'ai vu que tu passais ton oral à Pau le 24 Mai,tu as déjà reçu ta convoc?
Ooops c'est lenadu24 

Je l'ai également reçue vendredi : tu l'auras sans doute demainpépette a écrit :flove a écrit :Bonjour tout le monde,
A tout ceux qui attendaient les convocations de Dijon, pour ma part j'ai reçu la mienne ce matin.
Bien à vous
Florian
rho la chance!!! moi j'attends toujours la mienneje sais meme pas si ce sera une bonne ou mauvaise nouvelle!

ESI 2012/2015 à Besançon
Coucou tout le monde BRAVO a ceux qui vont a l oral de la croix rouge d ollioules!!! moi aussi j y serai le 21 mai aussi, d ailleurs gros stress maintenant il faut se remettre dans les revisions et préparer ses motivations .. Vs savez cbm de personnes sont prit sur liste principal 60 ou 80 je sais plus et jusqu a combien de personnes il remonte sur la liste complémentaire en générale ???
ouii ouii je l'es reçu le 5 mai un jours après les résultats sur internetelod49 a écrit :Ooops c'est lenadu24

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

ok merci beaucoup Lenadu24 
Sais tu si c'est par ordre alphabétique car j'ai des oraux dans l'ouest aussi et celui de mont de marsan le 25 mai donc ça m'arrangerait que Pau soit ou le 23 ou le 24 tu comprends bien
Mon nom commence par un N et toi?

Sais tu si c'est par ordre alphabétique car j'ai des oraux dans l'ouest aussi et celui de mont de marsan le 25 mai donc ça m'arrangerait que Pau soit ou le 23 ou le 24 tu comprends bien

Mon nom commence par un N et toi?