Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
elod49 a écrit :ok merci beaucoup Lenadu24
Sais tu si c'est par ordre alphabétique car j'ai des oraux dans l'ouest aussi et celui de mont de marsan le 25 mai donc ça m'arrangerait que Pau soit ou le 23 ou le 24 tu comprends bien
Mon nom commence par un N et toi?
je sais pas si cela se fais par ordre alphabétique moi mon nom commence pas B
Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu les résultats de la croix rouge à Lyon, et j'ai eu 20/20 aux tests et 7.5/20 à la culture G...
Pensez-vous qu'il est possible de faire appel, afin que ma copie de culture G soit ré-examiné? Parce qu'à 0.5 près, ça fait rager..
Voilà je vous explique mon problème, j'ai eu les résultats de la croix rouge à Lyon, et j'ai eu 20/20 aux tests et 7.5/20 à la culture G...
Pensez-vous qu'il est possible de faire appel, afin que ma copie de culture G soit ré-examiné? Parce qu'à 0.5 près, ça fait rager..
-
- Adepte
RoxaneR,
Déjà, félicitations pour ton 20/20 en TP! C'est... fiou! Vraiment fort! C'est pas donné à tout le monde en tout cas!
Pour ta question, j'ai envie de dire qu'une règle est une règle... et qu'elle s'applique à TOUT le monde!
Ceci dit, personne n'est à l'abri d'un erreur de jugement (etc..)... Il est possible qu'on t'ait noté sévèrement ( on sait jamais: l'examinateur peut-être fatigué, énervé et hop-là... une notation un peu dure, après tout, c'est humain!) donc pourquoi ne pas demander à ce que ta copie soit réexaminée effectivement... bon courage en tout cas!
Déjà, félicitations pour ton 20/20 en TP! C'est... fiou! Vraiment fort! C'est pas donné à tout le monde en tout cas!
Pour ta question, j'ai envie de dire qu'une règle est une règle... et qu'elle s'applique à TOUT le monde!
Ceci dit, personne n'est à l'abri d'un erreur de jugement (etc..)... Il est possible qu'on t'ait noté sévèrement ( on sait jamais: l'examinateur peut-être fatigué, énervé et hop-là... une notation un peu dure, après tout, c'est humain!) donc pourquoi ne pas demander à ce que ta copie soit réexaminée effectivement... bon courage en tout cas!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Oh dommage pour toi
en tout cas bravo pour le 20/20 !

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Quelqu'un sais quand seront publiés les résultats de la CRF Toulouse ?
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Justement, je me poser la même question...
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Normalement, ils sont publiés à 16h00 ...
Trop long l'attente !!!!!
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
Merci ! Oui TRES long !Dju'10 a écrit :Normalement, ils sont publiés à 16h00 ...
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
pet0o a écrit :Merci ! Oui TRES long !Dju'10 a écrit :Normalement, ils sont publiés à 16h00 ...
De rien =)
J'aimerai qu'ils les mettent avant . . . !!!
ESI RANGUEIL 2012-2015
-
Je suis en gros stress en attendant les résultats de la croix rouge! Vivement 16hoo !
Stage 1: USLD
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Bonjour Roxy
felicitations pour l'ecrit ! Je suis aussi admissible a Ollioules ! Nous sommes un peu plus de 300 a l'oral pour 85 places !
Concernant la liste complementaire ils remontent entre 20 et 35 places a peu prés ! Voila, courage pour les revisions et M***E
pour le 21 !

Concernant la liste complementaire ils remontent entre 20 et 35 places a peu prés ! Voila, courage pour les revisions et M***E
pour le 21 !
ESI 2012-2015 AP-HM La Capelette 

Coucou tous le monde
En ce qui me concerne toujours pas reçu ma convoc de Dijon..
J'ai vu que certaine personne l'avait déjà reçu je pensais aujourd'hui pour ma part mais non rien.. est ce que des personnes ne l'ont pas reçu ? C'est peut etre parce que j'habite a 100km !
J'ai vu que certaine personne l'avait déjà reçu je pensais aujourd'hui pour ma part mais non rien.. est ce que des personnes ne l'ont pas reçu ? C'est peut etre parce que j'habite a 100km !
IDE hemodialyse
Salut moumie52, ne t'inquiète pas dans tous les cas tu vas recevoir une convoc et puis si tu vois que ça tarde trop, n'hésite pas à contacter l'IFSI parce qu'un problème d'acheminement peut arriver (même si c'est relativement rare) mais vu que tu habites loin, c'est probablement normalmoumie52 a écrit :Coucou tous le monde

Florian
Infirmier en SSR Virologie
-
Trop contente, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui!!! Donc en route pour l'oral le 5 juin a Colmar. Félicitation a tous et pour ceux qui n'ont pas réussi ne perdez pas espoir recommencer l'année prochaine biz
Recalée a l'APHP, je suis trop deg' parce que j'étais plutot bonne en prepa et certaines de mes copines moins bonne ont reussi! Je suis vraiment trop nul 

2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !