Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Salut à toutes
!
J'ai entendus dire que Paris organisait un dernier concours en septembre 2012 pour une rentrée en janvier ou févier. En avez -vous entendus parler ?
Car sur le site de ap-hp rien n'est inscrit ?

J'ai entendus dire que Paris organisait un dernier concours en septembre 2012 pour une rentrée en janvier ou févier. En avez -vous entendus parler ?
Elais a écrit :Salut à toutes!
Salut, c'est vrai il y a certaines écoles (HORS AP-HP) qui organisent un concours en septembre 2012 pour une rentrée en Février 2013.
Sur ce site il y aura les infos, mais c'est encore tôt, car tous les résultats des concours ne sont pas encore terminés!
Voila, donc bonne continuation à toi !!! Bizz Chachalou..

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Ah d'accord ! Merci beaucoup alors
.
Bonne continuation aussi .
Bisous

Bonne continuation aussi .

Bisous
Admissible à clermont ferrand !! Trop heureuse !! Surtout que je n'avais pas vu mon nom au début ! C'est les messages de "félicitations" qui m'ont fait relire ! Je suis bien classée en plus =) !! 

IDE depuis le 17/07/2015
bravo !! t'es cmb ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Je suis 51ème sur 413 pris à l'oral, pour au final 158 places.
IDE depuis le 17/07/2015
-
- Habitué
Je ne suis pas admissible a Clermont Ferrand ...
Je m'en doutais de toute façon !!! C'est pas grave encore 4 reponses en attente ... On verra vendredi pour les autres
J'ai déjà eu un écrit et un oral de passer donc à suivre pour le reste !!
En tout cas félicitation sifflou surtout que tu es super bien classé !!
Je m'en doutais de toute façon !!! C'est pas grave encore 4 reponses en attente ... On verra vendredi pour les autres

Encore presque 3 semaines à attendre les résultats, grrr, c'est long !
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Merci beaucoup !frambourgeoise a écrit :Je ne suis pas admissible a Clermont Ferrand ...

On va l'avoir ce concours !
IDE depuis le 17/07/2015
-
- Régulier
Salut moi c'est Chachalou, je suis contente de trouver quelqu'un qui à passer les concours à pamiers et ste-anne comme moi !!
Je suis A.S., je présume que tu es bachelière c'est çà ???
J'ai mes résultats demain pour pamiers et toi ???
Bizzz Chachalou !!!!
[/quote]
Coucou chachalou , a oui on a deux concours en commun ! alors oui je suis bacheliere depuis 2010, mais j'ai fait une prepa puis travaillé 9 mois en maison de retraite en temps que fonction aide soignante , ce qui m'a porté prejudice l'année derniere puisque j'ai raté les 7 concours que j'avais passé ... ( car la maison de retraite me laissait peut de repos .... et les seuls repos que j'avais , je n'avais pas envie de travailler ! mais cette année je m'y suis mise plein fer ! donc j'espere en avoir au moins 1 sur 5 ! j'ai deux resultats demain et un vendredi ! me tarde mais en même temps je suis stressée ! tu as bien revisé toi ? et est ce que tu as trouvé le sujet de Pamier difficile ?? car moi oui ! je pense que c'est celui que j'ai le plus foiré ! bisous bisous
. pauline .
Je suis A.S., je présume que tu es bachelière c'est çà ???
J'ai mes résultats demain pour pamiers et toi ???
Bizzz Chachalou !!!!

Coucou chachalou , a oui on a deux concours en commun ! alors oui je suis bacheliere depuis 2010, mais j'ai fait une prepa puis travaillé 9 mois en maison de retraite en temps que fonction aide soignante , ce qui m'a porté prejudice l'année derniere puisque j'ai raté les 7 concours que j'avais passé ... ( car la maison de retraite me laissait peut de repos .... et les seuls repos que j'avais , je n'avais pas envie de travailler ! mais cette année je m'y suis mise plein fer ! donc j'espere en avoir au moins 1 sur 5 ! j'ai deux resultats demain et un vendredi ! me tarde mais en même temps je suis stressée ! tu as bien revisé toi ? et est ce que tu as trouvé le sujet de Pamier difficile ?? car moi oui ! je pense que c'est celui que j'ai le plus foiré ! bisous bisous

ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
admissible a Clermont-Ferrand !!!!!!!!!
yesssssssssssssssssssssss
Bientot les résultats de Toulouse...... aïe, aïe, aïe..........
yesssssssssssssssssssssss
Bientot les résultats de Toulouse...... aïe, aïe, aïe..........
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
en effet c'est pas mal du tout !Sifflou a écrit :Je suis 51ème sur 413 pris à l'oral, pour au final 158 places.
alors Jen ? tu l'as eu ou pas ?
Félicitations à tous les admissibles.
J'ai raté le concours de Clermont-ferrand alors que j'étais persuadé de l'avoir réussi. Mais je suis admissible à Montluçon. Je n'ai pas le droit à l'erreur à l'oral
J'ai raté le concours de Clermont-ferrand alors que j'étais persuadé de l'avoir réussi. Mais je suis admissible à Montluçon. Je n'ai pas le droit à l'erreur à l'oral
BravoSifflou a écrit :Je suis 51ème sur 413 pris à l'oral, pour au final 158 places.

Mais je trouve ça bizarre de classer les gens déjà à l'étape des écrits, tu pars avec un avantage ou un handicap à l'oral! Les premiers savent qu'ils ont de grandes chances d'être admis tandis que les derniers doivent ruminer un peu

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!