Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Bien sur que tu vas être appelée ^^ 100% certaine !Sadiiie a écrit :Bravo à toutes c'est génial j'imagine le soulagement ^^
Moi 6 éme sur LC à Rueil donc j'espère qu'on va m'appeler d'ici peu =) surtout qu'on m'a dit qu'en 6 éme position j'avais pas mal de chances d'être rappelée donc je croise encore les doigts .
Je suis 12ème et je suis presque sur d'être appelée, donc aucun soucis pour toi !
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
- vaness desiles
- Adepte
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Félicitations à toutes et à tous. Le plus dur est fait.
En ce qui concerne les autres, ne lâchez pas, dites vous que cela a été un entraînement et donc vous savez à quoi vous attendre la prochaine fois.
En ce qui concerne les autres, ne lâchez pas, dites vous que cela a été un entraînement et donc vous savez à quoi vous attendre la prochaine fois.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Ah mais trop. Félicitations à toi aussi. Tu souhaites intégrer quel ifsi en premierzazou75 a écrit :kendrah a écrit :Yeaaaaaaaaaaah Ouuuuuuuuuuuuuuuuh
LP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y croyais tellement pas que j'ai l'impression qu'on me fait une blague.
Cela dit, je suis de tout coeur avec celles et ceux qui ont échoué ou qui sont sur LC.
Bon courage à vous.
FELICITATIONS KENDRAH !!! je suis contente pour toi, je lisais tes messages, on l'a bien merité !!!
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
Coucou les filles !!!
Tout d'abord félicitations aux admises et courage à celles qui n'ont pas eu le concours de l'APHP, il n'y a pas de raison pour que vous ne réussissiez pas les prochains !
J'ai moi même été admise sur LP pour l'AP-HP.
J'ai cependant deux petites questions:
- par quel biais allons nous savoir quelle est notre affectation?
- Combien de temps avons nous pour donner la réponse?
Merci d'avance !!!
Tout d'abord félicitations aux admises et courage à celles qui n'ont pas eu le concours de l'APHP, il n'y a pas de raison pour que vous ne réussissiez pas les prochains !
J'ai moi même été admise sur LP pour l'AP-HP.
J'ai cependant deux petites questions:
- par quel biais allons nous savoir quelle est notre affectation?
- Combien de temps avons nous pour donner la réponse?
Merci d'avance !!!

Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème

- Midnight-Boom
- Fidèle
Je pense qu'on aura 10 jours pour confirmer la réponse. Logiquement, on aura notre affectation que dans 10 jours, non ?
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Midnight-Boom a écrit :Je pense qu'on aura 10 jours pour confirmer la réponse. Logiquement, on aura notre affectation que dans 10 jours, non ?
Mais on a l'affectation après avoir confirmé ? … C'est ça que je comprends pas

- Midnight-Boom
- Fidèle
Dans ma logique (lol), je me suis dis que si on est affecté par exemple dans un ifsi de notre 2nd choix (car tout le monde est pris dans le 1er) dès demain et qu'entre temps, toutes les personnes acceptées dans l'ifsi de notre premier choix se désistent, bah on est quand même pris dans le second...Emysy a écrit :Mais on a l'affectation après avoir confirmé ? … C'est ça que je comprends pas
C'est pas clair... Mais j'avoue que je n'en sais absolument rien !
- MélouwTêteDeLoup
- Régulier
Salut à tous !
Espoir pui désillusion pour moi ! après avoir vu que j'étais en LC, je suis aller voir le classement (et pour répondre à la question, oui en cliquant sur les triangle c'est le vrai classement) et je suis 147ème sur LC.
Donc, pour moi c'est encore une fois "Try again".
Bonne rentrée à tous et toutes.
Espoir pui désillusion pour moi ! après avoir vu que j'étais en LC, je suis aller voir le classement (et pour répondre à la question, oui en cliquant sur les triangle c'est le vrai classement) et je suis 147ème sur LC.
Donc, pour moi c'est encore une fois "Try again".
Bonne rentrée à tous et toutes.
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
Midnight-Boom a écrit :
Dans ma logique (lol), je me suis dis que si on est affecté par exemple dans un ifsi de notre 2nd choix (car tout le monde est pris dans le 1er) dès demain et qu'entre temps, toutes les personnes acceptées dans l'ifsi de notre premier choix se désistent, bah on est quand même pris dans le second...
C'est pas clair... Mais j'avoue que je n'en sais absolument rien !
Mmmh… D'accord! Mais c'est où qu'on voit dans quelle ifsi on est acceptés? (Oui, désolée, je suis un peu longue à la détente …)

Si les calculs de liste d'internet sont bons, je suis 62 ème. Ca veut dire que j'ai des chances d'être prise à La Pitié?

- Midnight-Boom
- Fidèle
Ils en prennent 200 à la Pitié, donc oui je pense que c'est okay pour toi XD Félicitations.
Bon, je pense que le mieux est d'attendre le gentil facteur demain et on aura nos réponses
Bon, je pense que le mieux est d'attendre le gentil facteur demain et on aura nos réponses

Midnight-Boom a écrit :Ils en prennent 200 à la Pitié, donc oui je pense que c'est okay pour toi XD Félicitations.
D'accord! Oui, pauvre factrice, je vais la pister jusqu'à son arrivée!!
Merci pour tes réponses en tout cas et félicitations à toi aussi !:)

-
Bonjour à tous
,
Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale pour l' AP-HP
:):):)
Je voulais savoir qui d'autre y été et si il y en a du sud ouest comme moi
bisous

Je viens d'apprendre que je suis sur liste principale pour l' AP-HP

Je voulais savoir qui d'autre y été et si il y en a du sud ouest comme moi

bisous
Est-ce que tu sais combien seront pris à St louis?Midnight-Boom a écrit :Ils en prennent 200 à la Pitié, donc oui je pense que c'est okay pour toi XD Félicitations.
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
-
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord, je souhaitais vous dire félicitations à toutes celles et ceux qui ont été admis à l'AP-HP ! J'ai surtout une pensée pour ceux qui ont persévéré, qui ont passé le concours 2 fois ou même 3 fois de suite ! A eux je leur dis bravo de ne pas avoir abandonné !
Quelques petites infos: J'étais au siège de l'AP-HP pour mes résultats et le classement n'est disponible qu'au siège et NON sur le site internet.(webconcoursaphp).
614 personnes sont sur liste principale
152 personnes sont sur liste complémentaire.
Pour MélouwTêteDeLoup, tu ne peux être 147ème sur liste complémentaire si elle ne compte que 152 personnes.
Tu es en liste complémentaire mais tu ne peux connaître ton classement sur internet.
Enfin, les affectations sont parties aujourd'hui par la poste, donc c'est par courrier que vous les recevrez. Pour la confirmation, je ne peux vous dire de combien de temps nous disposerons pour nos affections.
Voilà les filles et les garçons ! Encore félicitations aux nouveaux ESI 2014-2017 !
Tout d'abord, je souhaitais vous dire félicitations à toutes celles et ceux qui ont été admis à l'AP-HP ! J'ai surtout une pensée pour ceux qui ont persévéré, qui ont passé le concours 2 fois ou même 3 fois de suite ! A eux je leur dis bravo de ne pas avoir abandonné !
Quelques petites infos: J'étais au siège de l'AP-HP pour mes résultats et le classement n'est disponible qu'au siège et NON sur le site internet.(webconcoursaphp).
614 personnes sont sur liste principale
152 personnes sont sur liste complémentaire.
Pour MélouwTêteDeLoup, tu ne peux être 147ème sur liste complémentaire si elle ne compte que 152 personnes.
Tu es en liste complémentaire mais tu ne peux connaître ton classement sur internet.
Enfin, les affectations sont parties aujourd'hui par la poste, donc c'est par courrier que vous les recevrez. Pour la confirmation, je ne peux vous dire de combien de temps nous disposerons pour nos affections.
Voilà les filles et les garçons ! Encore félicitations aux nouveaux ESI 2014-2017 !

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017