Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Je m'incruste chez vs... (je suis à avicenne moiNico77680 a écrit :Très bonne idée Cherry !
Ça serait bien de connaître les futurs collège avant l'heure de la rentrée !

Mais ça va être difficile de ts vs connaitre : à la pitié vs êtes une promo de 200 étudiants !!! :p (à avicenne, 60 à 80 je crois).
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
-
Je suis 324 èmepoupee a écrit :Sltblobfish14 a écrit :Pris à mon 1er choix SAINT LOUIS!! trop cooool![]()
Qui seront mes futurs collègues?
je voudrai savoir quel etai ton rang de classement?
blob blob
-
- Habitué
moi aussi garches, tu es d'ou?biboutchou a écrit :Ce sera Garches pour moi, et c'était également mon premier choix!!!
-
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Cherry Pie a écrit :WHAHOUUUUU je suis prise à mon premier choix, la Pitié-Salpêtrière !!!!![]()
J'arrive pas à y croire ! Je suis bien 31ème dans le classement, la technique sur Internet était donc fiable... (Je ne sais pas par quel miracle je me suis retrouvée avec un 20/20 en tests psychotechniques... What ?! Si je dis ça à mes anciens profs de maths ils vont rigoler
)
Bravooo à tous ceux qui ont été affectés à l'IFSI de leur choix, et bravo aux autres aussi, l'essentiel c'est d'avoir été pris !
Woah 20 au tests ?? Bravo ta géré !!! Tu avais tous fini non ?
Car moi j'ai eu seulement 13 alors que j'ai rien fais des maths, pas fini la logique et fais à peine la moitié du dernier ! Je trouve qu'au vu des mes efforts à cette épreuve je m'en suis bien sortis lol
Personne ne sait si il y a une pré rentrée pour les ifsi de rentrée de février ?
Ca serai sympa de répondre ceux qui savent ! Merci

ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Salut, je vais poser une question bête mais j'aimerais ne pas me tromper.
Pour l'admission à l'APHP, quand on est bachelier(e) depuis un moment comme moi, il faut seulement renvoyer le coupon réponse et le chèque de frais de scolarité ?? Pas de photocop du bac si déjà donnée à l'inscription au concours ?
Merci d'avance
Pour l'admission à l'APHP, quand on est bachelier(e) depuis un moment comme moi, il faut seulement renvoyer le coupon réponse et le chèque de frais de scolarité ?? Pas de photocop du bac si déjà donnée à l'inscription au concours ?
Merci d'avance
Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
salut ! =)
Lettre enfin reçue, je suis admise a l'ifsi de l’hôpital St Louis ! =D
Lettre enfin reçue, je suis admise a l'ifsi de l’hôpital St Louis ! =D

ESI 2014/2017 à l'IFSI St Louis
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
Bonjour à tous. Je suis sur liste principale, mais je n'ai toujours pas ma lettre d'affectation (j'habite Brest). Je suis 170e sur la liste, si le calcul est bon, mais je n'ai pas de préférence pour le école, mon but est surtout de rentrer en IFSI !
Celles ou ceux qui ont reçu la lettre d'affectation pourrait-il me dire quelles sont les démarches pour confirmer l'inscription (est-ce que tout est à envoyer avec le chèque etc. ou est-ce qu'on confirme d'abord et qu'ils nous envoient un autre courrier par la suite ?) s'il vous plaît ?
Je suis un peu paniquée de n'avoir rien reçu et je pars en vacances de Noel à la Réunion jeudi...
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer

Celles ou ceux qui ont reçu la lettre d'affectation pourrait-il me dire quelles sont les démarches pour confirmer l'inscription (est-ce que tout est à envoyer avec le chèque etc. ou est-ce qu'on confirme d'abord et qu'ils nous envoient un autre courrier par la suite ?) s'il vous plaît ?
Je suis un peu paniquée de n'avoir rien reçu et je pars en vacances de Noel à la Réunion jeudi...

ESI à la Pitié-Salpêtrière 2014/2017 !
D'après ce que j'ai compris du courrier, il faut renvoyer la confirmation que tu veux bien être admis et le chèque des droits d'inscriptions. Tout ce qui est vaccins etc est à rendre à la rentrée.MomoSauve a écrit :Bonjour à tous. Je suis sur liste principale, mais je n'ai toujours pas ma lettre d'affectation (j'habite Brest). Je suis 170e sur la liste, si le calcul est bon, mais je n'ai pas de préférence pour le école, mon but est surtout de rentrer en IFSI !![]()
Dites moi si je me trompe!
Par contre c'est tendu que tu ne l'ai toujours pas reçu, parce qu'il est indiqué qu'on a seulement 10 jours à compter du 11 décembre pour renvoyer la confirmation!! Ça laisse peu de temps.
Dernière modification par bonoboss le 14 déc. 2013 12:27, modifié 1 fois.
Ancienne PACES
bonoboss a écrit :Salut, je vais poser une question bête mais j'aimerais ne pas me tromper.
Je pose également la même question :oo
c'est pas clair leur truc :p
Coucou !!
Ca y est!! J'ai enfin reçu le courrier! je suis 59eme et donc admise dans mon premier choix: la Pitié !
Qui d'autre est admis à la Pitié? Il me tarde de commencer à vous connaitre et je suis d'accord pour un groupe Facebook!
Ca y est!! J'ai enfin reçu le courrier! je suis 59eme et donc admise dans mon premier choix: la Pitié !
Qui d'autre est admis à la Pitié? Il me tarde de commencer à vous connaitre et je suis d'accord pour un groupe Facebook!

Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème

Et voilà, je suis admise à la Pitié 

C'est vrai, et ils ne pensent pas à ceux qui habite hors de l'Ile de France...bonoboss a écrit : D'après ce que j'ai compris du courrier, il faut renvoyer la confirmation que tu veux bien être admis et le chèque des droits d'inscriptions. Tout ce qui est vaccins etc est à rendre à la rentrée.
Dites moi si je me trompe!
Par contre c'est tendu que tu ne l'ai toujours pas reçu, parce qu'il est indiqué qu'on a seulement 10 jours à compter du 11 décembre pour renvoyer la confirmation!! Ça laisse peu de temps.
Oui, 10 jours, ça me laisse jusqu'au 21 maximum, en espérant que ça arrive cet après-midi ou bien lundi. J'enverrais tout ça en courrier rapide pour être sure que ça arrive à temps. J'ai déjà tout préparé ! A quoi s'élève les frais de scolarité ?

C'est une bonne chose qu'on ait tout à donner en même temps ! Au moins tout est bloqué jusqu'à l'inscription définitive.
Merci beaucoup de ta réponse !
ESI à la Pitié-Salpêtrière 2014/2017 !
- Lucienurse93
Salut je suis également admise à la pitié^^classée 14ème donc j'ai eu mon premier choixEmysy a écrit :Coucou !!
ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
- Lucienurse93
C'est vrai, et ils ne pensent pas à ceux qui habite hors de l'Ile de France...
Oui, 10 jours, ça me laisse jusqu'au 21 maximum, en espérant que ça arrive cet après-midi ou bien lundi. J'enverrais tout ça en courrier rapide pour être sure que ça arrive à temps. J'ai déjà tout préparé ! A quoi s'élève les frais de scolarité ?
C'est une bonne chose qu'on ait tout à donner en même temps ! Au moins tout est bloqué jusqu'à l'inscription définitive.
Merci beaucoup de ta réponse ![/quote]
Les frais de scolarité sont de 183 euros

Merci beaucoup de ta réponse ![/quote]
Les frais de scolarité sont de 183 euros
ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
Lucienurse93 a écrit :Salut je suis également admise à la pitié^^classée 14ème donc j'ai eu mon premier choixEmysy a écrit :Coucou !!
Ah cooool