Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melissa91280

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par melissa91280 »

pinkprincess a écrit :
melissa91280 a écrit :Salut tout le monde !
Alors voila, je suis admise à l'IFSI de Corbeil-Essonnes et je voulais savoir ce que je deveis faire maintenant ? Sur ma convocation pour l'oral il est seulement écrit la date des résultats et de la pré rentrée alors je sais pas trop quoi faire.... Certains disent qu'il faut attendre de recevoir une lettre expliquant tout, d'autres qu'il faut envoyer une lettre confirmant qu'on allait s'inscrire chez eux avant 10 jours etc.... Bref je suis vraiment perdue alors j'ai vraiment besoin de vous !!! lol Je ne voudrais pas perdre ma place
Tu vas recevoir un courrier avec tes notes, ton classement et une feuille a renvoyer complétée sous 10 jours pour confirmer ton inscription, donc no stress :clin:
AAAAAHH OKAAY !!! Ouuff tu me rassure beaucoup, Merci de m'avoir renseigné en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melissa91280

pinkprincess a écrit :
Alors voila, je suis admise à l'IFSI de Corbeil-Essonnes et je voulais savoir ce que je deveis faire maintenant ? Sur ma convocation pour l'oral il est seulement écrit la date des résultats et de la pré rentrée alors je sais pas trop quoi faire.... Certains disent qu'il faut attendre de recevoir une lettre expliquant tout, d'autres qu'il faut envoyer une lettre confirmant qu'on allait s'inscrire chez eux avant 10 jours etc.... Bref je suis vraiment perdue alors j'ai vraiment besoin de vous !!! lol Je ne voudrais pas perdre ma place
Tu vas recevoir un courrier avec tes notes, ton classement et une feuille a renvoyer complétée sous 10 jours pour confirmer ton inscription, donc no stress :clin:
et dis moi stp sous combien de jours on reçoit ce courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

melissa91280 a écrit :
pinkprincess a écrit :
et dis moi stp sous combien de jours on reçoit ce courrier ?
Normalement les courriers sont postés le jour des résultats donc c'est rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
melissa91280

Tu vas recevoir un courrier avec tes notes, ton classement et une feuille a renvoyer complétée sous 10 jours pour confirmer ton inscription, donc no stress :clin:[/quote]

et dis moi stp sous combien de jours on reçoit ce courrier ?[/quote]

Normalement les courriers sont postés le jour des résultats donc c'est rapide[/quote]

okaay, et bah c parfait tout ça alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura19941312

Message par laura19941312 »

Félicitation a toi , j'ai également été accepté dans un IFSI pour la rentrée de Septembre :D Je suis pressée , pressée pressée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariael

Message par mariael »

persuadée d'avoir loupé l'oral résultats reçue sur liste principale !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Bravo à tous pour vos résultats! C'est super de voir que les bonnes nouvelles tombent peu à peu!!! :clap: :clap:

Le bac est fini (enfin officiellement que Lundi mais je ne vais pas apprendre à parler Allemand en un week end dans tous les cas) donc je stress à fond!!! Encore 6 jours, je vais ressortir avec un Ulcère de tout ça! :lol:

Pour les LC ne perdez pas espoir! Beaucoup d'entre vous sont assez proches du début de la liste, c'est largement faisable! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
syrellaa

Message par syrellaa »

Bonjour (toute nouvelle inscrite mais je viens sur le forum depuis un moment déjà !)
J'ai passé le concours à la croix rouge de Béthune dans le Pas de Calais je suis 15eme sur liste complémentaire.. Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Merci et félicitations à toutes celles admises sur liste principale :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marinouuche

Message par Marinouuche »

149eme sur lc a la croix rouge de Paris. Ai-je mes chances ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

syrellaa a écrit :Bonjour (toute nouvelle inscrite mais je viens sur le forum depuis un moment déjà !)
J'ai passé le concours à la croix rouge de Béthune dans le Pas de Calais je suis 15eme sur liste complémentaire.. Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Merci et félicitations à toutes celles admises sur liste principale :)

Vu le nombre d'admis, je pense que tu as toutes tes chances sans vouloir te donner de faux espoirs :) C'est largement faisable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
syrellaa

Message par syrellaa »

Eghola a écrit :
syrellaa a écrit :Bonjour (toute nouvelle inscrite mais je viens sur le forum depuis un moment déjà !)
Merci et félicitations à toutes celles admises sur liste principale :)

Vu le nombre d'admis, je pense que tu as toutes tes chances sans vouloir te donner de faux espoirs :) C'est largement faisable!
D'accord merci :) J'espère que ça va le faire !
J'ai eu 15 à l'oral mais 8 aux tests et 12 en culture générale donc avec l'écrit ça ne me fait que 35/60 donc me voila en liste complémentaire. En espérant être appelée pour être affectée sur liste principale!! Ça serait vraiment un énorme soulagement d'intégrer l'ifsi en septembre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

Perso à l'IFSI CR de Brest, 17 à l'oral (un exploit pour moi) et seulement 86e sur la liste complémentaire.. Dégouté surtout qu'après cette année je n'a plus de financement donc devenir IDE pour moi c'est quasi mort. :x

Félicitation à ceux ou celles qui ont réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris29800

Message par chris29800 »

cedric56 a écrit :Perso à l'IFSI CR de Brest, 17 à l'oral (un exploit pour moi) et seulement 86e sur la liste complémentaire.. Dégouté surtout qu'après cette année je n'a plus de financement donc devenir IDE pour moi c'est quasi mort. :x

Félicitation à ceux ou celles qui ont réussi.
Coucou, garde espoir l'année dernière ils ont remonté jusqu'à 150 à la CRF BREST dans la liste complémentaire !!!! allez courage pour l'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Croix rouge Brest : LC
CHU LA CAVALE BLANCHE BREST : LP yesssssssss !!!
ESI 2014-2017
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

T'es sérieuse ? Il remonte jusque là ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Balmer
Fidèle
Fidèle

Message par Balmer »

cedric56 a écrit :T'es sérieuse ? Il remonte jusque là ???
Faut penser aussi que dans les listes complémentaires, un certain nombre sont parfois déjà admis ailleurs sur liste principale. Ceci explique peut-être cela.

Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
Verrouillé