Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Ok je vais essayer chez eux. Est ce qu'il a une liste des IFSI déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Perla_02 a écrit :@cédric56 : Si venir en RP ne te fais pas peur, les IFSI de ville Evard (neuilly sur marne), Théodore Simon (neuilly sur marne) sont souvent déficitaires avec possibilités de logement sur place.
J'édites : Tu dis que tu n'as plus de financement pourquoi ?
Coucou y'en a t'il certain(es) qui sont de montereau?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J-5
H-115 ...
J'ai l'impression d'être le dernier à avoir mes résultats
Félicitations aux admis(es) et courage aux autres
Et vivemeeeeeeeeeeeeeent le 27
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
H-115 ...
J'ai l'impression d'être le dernier à avoir mes résultats

Félicitations aux admis(es) et courage aux autres

Et vivemeeeeeeeeeeeeeent le 27

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Oh non! Tu n'es pas le seul.. J'attends mes résultats le 3 juillet ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

- NursePralinée
- Fidèle
Il y a des personnes admises à l'IFSI de Moisselles?

╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Mdr, bon courage Enitnelav

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
Merci

Nantes : recalée

-
Bonjour à tous je suis admis sur liste principale a roubaix avec 12 a l'écrit , 14 aux tests et 19 a l'oral et je suis également 82ème sur liste d'attente a la croix rouge de tourcoing avec 10 en culture g , 11 aux tests et 13 a l'oral , j'ai laissé ma place a la croix rouge . Qui est également admis dans un ifsi et quelles sont vos notes ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Tu as déjà eu tes notes, moi j'ai hâte d'avoir les miennescedric56 a écrit :Perso à l'IFSI CR de Brest, 17 à l'oral (un exploit pour moi) et seulement 86e sur la liste complémentaire.. Dégouté surtout qu'après cette année je n'a plus de financement donc devenir IDE pour moi c'est quasi mort.![]()
Félicitation à ceux ou celles qui ont réussi.

C'est quoi tes notes d'écrit du coup?
Sinon 86ème sur LC tu as toutes tes chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 113 à peu près...je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Je ne sais pas s'il y a une liste, mais à Ville Evrard, ils sont 53 sur LP (ou 52 je ne sais plus) avec seuleument 2 personnes en LC.cedric56 a écrit :Ok je vais essayer chez eux. Est ce qu'il a une liste des IFSI déficitaire ?Perla_02 a écrit :@cédric56 : Si venir en RP ne te fais pas peur, les IFSI de ville Evard (neuilly sur marne), Théodore Simon (neuilly sur marne) sont souvent déficitaires avec possibilités de logement sur place.
J'édites : Tu dis que tu n'as plus de financement pourquoi ?
Donc c'est jouable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Bon courage pour ceux qui attendent !
Moi j'étais comme une cocotte minute quelques minutes avant les resultats ! Aller, ça va le faire
Moi j'étais comme une cocotte minute quelques minutes avant les resultats ! Aller, ça va le faire

ESI 2014/2017
J'ai eu mes résultats vendredi pour l'IFSI J-B PUSSIN à Saint Maurice
Et je suis admise sur LP je suis 29eme sur 90 places je suis super contente =D
Et je suis admise sur LP je suis 29eme sur 90 places je suis super contente =D

IFSI J-B Pussin me voilà 

-
Bonjour!
J'ai besoin d'un renseignement. Alors voilà, je suis actuellement en liste complémentaire sur la croix rouge a Paris a la 149eme place. Je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise a cet ifsi ou si je devais dès maintenant contacter d'autres ifsi pour m'assurer une place. Merci d'avance!
Au fait félicitation a tous les admis en ifsi !
J'ai besoin d'un renseignement. Alors voilà, je suis actuellement en liste complémentaire sur la croix rouge a Paris a la 149eme place. Je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise a cet ifsi ou si je devais dès maintenant contacter d'autres ifsi pour m'assurer une place. Merci d'avance!
Au fait félicitation a tous les admis en ifsi !

MoiPauwwlyne a écrit :Coucou y'en a t'il certain(es) qui sont de montereau?

Bonjour à tous !
Je suis admise à l'IFSI de Boulogne sur mer dans le Pas de Calais. Apparemment, on en entends peu parler sur le forum mais si quelqu'un y est..
Pour la petite histoire, je suis en reconversion à 21. Trois ans d'informatique m'ont réussi à me dégouter du métier
J'ai réviser avec mes bouquins, comme une grande, fait une semaine de prépa dans un lycée pour les tests psychotechniques et une EMT d'une semaine dans un EHPAD et me voilà aujourd'hui ESI 2014/2017 avec 15 à l'écrit, 20 aux tests et 19,25 à l'oral !
C'est parti pour 3 ans ! Courage à vous tous !!
Je suis admise à l'IFSI de Boulogne sur mer dans le Pas de Calais. Apparemment, on en entends peu parler sur le forum mais si quelqu'un y est..
Pour la petite histoire, je suis en reconversion à 21. Trois ans d'informatique m'ont réussi à me dégouter du métier

J'ai réviser avec mes bouquins, comme une grande, fait une semaine de prépa dans un lycée pour les tests psychotechniques et une EMT d'une semaine dans un EHPAD et me voilà aujourd'hui ESI 2014/2017 avec 15 à l'écrit, 20 aux tests et 19,25 à l'oral !
C'est parti pour 3 ans ! Courage à vous tous !!

ESI 2014/2017 - Boulogne sur Mer
Ecrit : 15
TP : 20
Oral : 19,25
C'est parti pour 3 ans !
Ecrit : 15
TP : 20
Oral : 19,25
C'est parti pour 3 ans !