Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MorganS

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par MorganS »

Trop contente. Admise à l'APHP en liste principale.
Felicitation a toutes ceux qu'ils l'ont eu.
Je voulais savoir, Quand on est en LP, comment on sait dans quel IFSI on est rattachée??? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Assitance Publique-Hôpitaux de Paris

3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR :D
Koneiko

Message par Koneiko »

Bonjour,
Pour la LP de l'ap hp tu sauras ton école dans la lettre des résultats normalement ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

Moi aussi je suis admise à l'aphp :))) :fete: :fete: :) et oui je pense qu'on saura les écoles dans la lettre des résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Koneiko

Message par Koneiko »

Je vous enviiiiiiie ! :P J'espère que ca va piocher dans la LC :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Salut! Salut! Moi aussi je suis sur liste principale trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

pinkprincess a écrit :
Perla_02 a écrit :Pourquoi fais tu un repport ? (si ce n'est pas trop indiscret ;) )
Non non pas du tout lol, grossesse imprévue :clin:
felicitations ! Une merveilleuse aventure t'attends ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Vanrosa

Message par Vanrosa »

Merci floramoua et bravo a tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caen: admise LP
chartres : 3 juillet
aphp : admise LC
la verriere : admise LP
ESI 2014/2017
Vanrosa

Message par Vanrosa »

Reste plus qu'à faire le choix de l'école et de croiser les doigts pour le financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caen: admise LP
chartres : 3 juillet
aphp : admise LC
la verriere : admise LP
ESI 2014/2017
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Il y a une méthode pour connaitre sans classement à l'AP.
Si on la suit Vanrosa, tu est 621 en LC à l'ap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Perla_02 le 23 juin 2014 18:23, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Mynalyss tu es 1011 ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Perla_02
Mon numéro est 4274, j'ai quel rang en liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

545 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
CaliD

Message par CaliD »

Coucou, tout d'abord félicitations à tout ceux qui sont admis !
Je suis admise sur LP à l'AP-HP et sur LP à l'ifsi Rabelais !! Trop contente :D

Quelqu'un sait il sous combien de jours on reçoit le courrier de l'ap-hp pour nous dire notre affectation et nos notes ?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
APHP : Admise sur LP
IFSI RABELAIS : Admise sur LP
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

J'ai essayer mais je n'arrive pas a voir mon classement sur la liste principal mon ordi beug --' mon numéro de candidat est le 6742 si quelqu'un peut regarder pour moi :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lguillerit le 23 juin 2014 19:39, modifié 1 fois.
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

lguillerit a écrit :Comment vous savez vos places sur les listes ?
Je fais un copier coller de ce que j'ai écris sur l'autre poste
C'est tout bête, quand tu es sur le site de l'ap, au niveau de ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS, tu cliques sur "Voir" et non rechercher.

Tu choisi ta liste LP ou Lc sans indiquer de nom ni de numéro de dossier.

tu clique ensuite sur la petite flèche à droite de "Liste" et ça te classe par mérite et non alphabétique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Verrouillé