Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Naniie26

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Naniie26 »

Bonsoir :)
Je voudrais savoir si une personne connais le code de l établissement Rockefeller pour pouvoir s inscrire aux bourses de la région svp !
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

roseberry a écrit :
Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)

Whouhou ! félicitation cherichoux, c'est super ! :clap:

finalement ils t'ont appelé vite, c'est bien, car je sais que c'est horrible d'attendre sans savoir !

bon ben, comme on dit, il n'y a plus qu'à !!! on est toutes les deux ESI 2014/2017 et j'espère bien toutes les deux IDE en juillet 2017 !

encore bravo ! :fete:
Merci Roseberry, oui c'est claire c'est dur de ne pas être fixer même si je n'ai vraiment pas attendu longtemps finalement :) Oui j'espère bien aussi qu'on le sera ainsi que tout les autre admis en juillet 2017 ! ;) Y'a plus qu'à ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Naniie26 a écrit :Bonsoir :)
Je voudrais savoir si une personne connais le code de l établissement Rockefeller pour pouvoir s inscrire aux bourses de la région svp !
Merci :)
Si tu rentre en 1ere année tu peux pas faire la demande pour l instant c'est que les 2eme et 3eme années. Pour les 1ere année ce sera début septembre à mi octobre. Mais tu peut faire une simulation déjà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
Naniie26

Message par Naniie26 »

isma74 a écrit :
Naniie26 a écrit :Bonsoir :)
Merci :)
Si tu rentre en 1ere année tu peux pas faire la demande pour l instant c'est que les 2eme et 3eme années. Pour les 1ere année ce sera début septembre à mi octobre. Mais tu peut faire une simulation déjà.
Merci pour l info ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion012

Message par Marion012 »

Je viens d'être apellée, je rentre finalement à l'ifsi de Mâcon! Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Popolito
Habitué
Habitué

Message par Popolito »

Marion012 a écrit :Je viens d'être apellée, je rentre finalement à l'ifsi de Mâcon! Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent encore!
Félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

Marion012 a écrit :Je viens d'être apellée, je rentre finalement à l'ifsi de Mâcon! Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent encore!
Félicitation et bienvenue parmi les ESI 2014/2017 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
Lulu01120

Message par Lulu01120 »

Salut marion012 , ca te dirais d'échanger macon contre le creusot ? .. je suis admise au creusot mais pour des raisons financières j'aimerais etre sur macon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion012

Message par Marion012 »

Lulu01120 a écrit :Salut marion012 , ca te dirais d'échanger macon contre le creusot ? .. je suis admise au creusot mais pour des raisons financières j'aimerais etre sur macon...
Trop loin pour moi le creusot désolé, j'ai choisi Macon pour des raisons pratiques ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Megg18

Message par Megg18 »

J'étais sur liste complémentaire à Alençon, et ils m'ont appelé . Ils sont au moins remonté à 55 eme place sur LC. De plus j'ai réfuse mon admission. Donc ça fait une place supplementaire. Bon courage à ceux qui attendent leurs places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cassie71

Message par Cassie71 »

Prise au Creusot ( j'étais 27 sur LC)

:fete: :fete: :fete:

Mardi ils étaient remonté à même pas 10. Comme quoi ça peut changer très vite. Courage à celles et ceux qui attendent encore.

Et me voilà ESI 2014/2017

Je ne croyais plus dire ça un jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
Marion012

Message par Marion012 »

Cassie71 a écrit :Prise au Creusot ( j'étais 27 sur LC)

:fete: :fete: :fete:

Mardi ils étaient remonté à même pas 10. Comme quoi ça peut changer très vite. Courage à celles et ceux qui attendent encore.

Et me voilà ESI 2014/2017

Je ne croyais plus dire ça un jour
Felicitations à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
baboun93
Régulier
Régulier

Message par baboun93 »

Coucou tous le monde !! :D

Après une longue attente de la part de l'APHP: j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admise à Tenon.
Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent ….. :)

Félicitation aux admis et courage pour ceux qui le repassent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cassie71

Message par Cassie71 »

Voilà prise à Chalon sur Saône aussi.

J'ai la chance de pouvoir choisir entres 2 IFSI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
baboun93
Régulier
Régulier

Message par baboun93 »

Cassie71 a écrit :Voilà prise à Chalon sur Saône aussi.

J'ai la chance de pouvoir choisir entres 2 IFSI :D
Félicitation :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé