Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonsoir 
Je voudrais savoir si une personne connais le code de l établissement Rockefeller pour pouvoir s inscrire aux bourses de la région svp !
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voudrais savoir si une personne connais le code de l établissement Rockefeller pour pouvoir s inscrire aux bourses de la région svp !
Merci

- Cherichoux
- Régulier
Merci Roseberry, oui c'est claire c'est dur de ne pas être fixer même si je n'ai vraiment pas attendu longtemps finalementroseberry a écrit :Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager![]()
![]()
![]()
Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours)
Whouhou ! félicitation cherichoux, c'est super !![]()
finalement ils t'ont appelé vite, c'est bien, car je sais que c'est horrible d'attendre sans savoir !
bon ben, comme on dit, il n'y a plus qu'à !!! on est toutes les deux ESI 2014/2017 et j'espère bien toutes les deux IDE en juillet 2017 !
encore bravo !

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Si tu rentre en 1ere année tu peux pas faire la demande pour l instant c'est que les 2eme et 3eme années. Pour les 1ere année ce sera début septembre à mi octobre. Mais tu peut faire une simulation déjà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Naniie26 a écrit :Bonsoir
Merci
ESI 2eme année :-D
Merci pour l info !isma74 a écrit :Si tu rentre en 1ere année tu peux pas faire la demande pour l instant c'est que les 2eme et 3eme années. Pour les 1ere année ce sera début septembre à mi octobre. Mais tu peut faire une simulation déjà.Naniie26 a écrit :Bonsoir
Merci

Je viens d'être apellée, je rentre finalement à l'ifsi de Mâcon! Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marion012 a écrit :Je viens d'être apellée, je rentre finalement à l'ifsi de Mâcon! Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent encore!
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
- Cherichoux
- Régulier
Félicitation et bienvenue parmi les ESI 2014/2017Marion012 a écrit :Je viens d'être apellée, je rentre finalement à l'ifsi de Mâcon! Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent encore!

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Salut marion012 , ca te dirais d'échanger macon contre le creusot ? .. je suis admise au creusot mais pour des raisons financières j'aimerais etre sur macon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop loin pour moi le creusot désolé, j'ai choisi Macon pour des raisons pratiques ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lulu01120 a écrit :Salut marion012 , ca te dirais d'échanger macon contre le creusot ? .. je suis admise au creusot mais pour des raisons financières j'aimerais etre sur macon...
ESI 2014/2017
J'étais sur liste complémentaire à Alençon, et ils m'ont appelé . Ils sont au moins remonté à 55 eme place sur LC. De plus j'ai réfuse mon admission. Donc ça fait une place supplementaire. Bon courage à ceux qui attendent leurs places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise au Creusot ( j'étais 27 sur LC)
Mardi ils étaient remonté à même pas 10. Comme quoi ça peut changer très vite. Courage à celles et ceux qui attendent encore.
Et me voilà ESI 2014/2017
Je ne croyais plus dire ça un jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mardi ils étaient remonté à même pas 10. Comme quoi ça peut changer très vite. Courage à celles et ceux qui attendent encore.
Je ne croyais plus dire ça un jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
Felicitations à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cassie71 a écrit :Prise au Creusot ( j'étais 27 sur LC)
![]()
![]()
![]()
Je ne croyais plus dire ça un jour
ESI 2014/2017
Coucou tous le monde !!
Après une longue attente de la part de l'APHP: j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admise à Tenon.
Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent …..
Félicitation aux admis et courage pour ceux qui le repassent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Après une longue attente de la part de l'APHP: j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admise à Tenon.
Ne perdez pas espoir à tous ceux qui attendent …..

Félicitation aux admis et courage pour ceux qui le repassent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà prise à Chalon sur Saône aussi.
J'ai la chance de pouvoir choisir entres 2 IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014/ 2017
FélicitationCassie71 a écrit :Voilà prise à Chalon sur Saône aussi.