Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Maarlene »

VOUS ALLEZ TOUS DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!

Moi les résultats sont le 14 pour Nantes (ça approche !), le 29 pour Lyon & Montélimar, le 3 juillet pour Aix (grr ...) et je crois que Sète c'est le 26, si quelqu'un peut me confirmer ?
C'est bien, j'ai le temps de me pendre trois fois d'ici à ce que je sache mes résultats ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Résultat le 3 juillet l'attente devient insoutenable , bon courage à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Oui c'est trop looooooonnnnngggggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :

Je serai ESI 2012 - 2015 <3 :D

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')

Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Ah c'est super félicitations, je croise les doigts pour moi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')

Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.
FELICITATIONS Nanouu!!!!!!! :clap: :clap: :clap:
Trop trop bien pour toi!!!
Allez encore des bonnes nouvelles!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :

Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.

BRAVO NANOUUUUUUUUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

La grande classe et c'est l'IFSI de ton choix (je veut dire c'est le premier sur ta liste) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

OWIIIIII BRAVO BRAVO BRAVO :D :D :D Trop foooooooorte !!!! BRAVOOOOOOO !!! J'espère qu'on aura tous la même réponse que toi !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

re félicitations :) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Félicitation Nanouuuuuuu :D , bravoooooooooooooooo !
Haaaaaaan comme je t'enviieeeeeee !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

L'un des 1er j'hésite mais du moment que j'en ai un je suis heureuse, donc là je suis heureuse :D
Merci tout le monde, j'espère que vous aurez tous la chance comme moi de connaître ça c'est que du bonheur ! Merci <3<3<3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice 2016 ♥
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Moi aussi je l'envieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

On devrait faire un émoticône avec un champagne virtuel....pour l'instant on as sa :alien: :anniv: :microonde: :popcorn: :afro: :shocked!: :heuheu: :fesse: mais pas de champagne virtuel je suis degÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice 2016 ♥
Verrouillé