Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
VOUS ALLEZ TOUS DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!
Moi les résultats sont le 14 pour Nantes (ça approche !), le 29 pour Lyon & Montélimar, le 3 juillet pour Aix (grr ...) et je crois que Sète c'est le 26, si quelqu'un peut me confirmer ?
C'est bien, j'ai le temps de me pendre trois fois d'ici à ce que je sache mes résultats ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi les résultats sont le 14 pour Nantes (ça approche !), le 29 pour Lyon & Montélimar, le 3 juillet pour Aix (grr ...) et je crois que Sète c'est le 26, si quelqu'un peut me confirmer ?
C'est bien, j'ai le temps de me pendre trois fois d'ici à ce que je sache mes résultats ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Résultat le 3 juillet l'attente devient insoutenable , bon courage à vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Oui c'est trop looooooonnnnngggggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :
Je serai ESI 2012 - 2015 <3
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ah c'est super félicitations, je croise les doigts pour moi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS Nanouu!!!!!!!Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.

Trop trop bien pour toi!!!
Allez encore des bonnes nouvelles!!!!!

ESI 2012-2015 à Tarbes
Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.
BRAVO NANOUUUUUUUUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
La grande classe et c'est l'IFSI de ton choix (je veut dire c'est le premier sur ta liste) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
OWIIIIII BRAVO BRAVO BRAVONanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

re félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Besançon
- Meel-y
- VIP
Félicitation Nanouuuuuuu
, bravoooooooooooooooo !
Haaaaaaan comme je t'enviieeeeeee !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Haaaaaaan comme je t'enviieeeeeee !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
L'un des 1er j'hésite mais du moment que j'en ai un je suis heureuse, donc là je suis heureuse 
Merci tout le monde, j'espère que vous aurez tous la chance comme moi de connaître ça c'est que du bonheur ! Merci <3<3<3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci tout le monde, j'espère que vous aurez tous la chance comme moi de connaître ça c'est que du bonheur ! Merci <3<3<3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi aussi je l'envieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On devrait faire un émoticône avec un champagne virtuel....pour l'instant on as sa
mais pas de champagne virtuel je suis degÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥