Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Nanouu a écrit :C'est la touche pour actualiser la page
lol! oui tout à faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- Meel-y
- VIP
Ah bon ?
Expliquez moi le truc j'comprends pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bah enfaite quand t'es sur la page où il donne les résultats t'appuie sur F5 et ça l'actualise, essaye tu comprendras mieuxMeel-y a écrit :Ah bon ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- pinkprincess
- Insatiable
Ben tout le monde risque de consulter les résultats en m^me temps donc du coup bugs assurés, tu appuies sur F5 et se recharge la page et sa la met à jour, je sais pas si c'est clair...Meel-y a écrit :Ah bon ?
je file au boulot...j'espère voir plein de bonnes nouvelles en rentrant...bon courage..

ESI 2015/2018
- Meel-y
- VIP
Yes les filles , merci bien
En fait j'ai réussi a comprendre toute seule 1 min avant que vous m'expliquiez
, trop forte
Merci en tout cas , avant je faisais retour et je rappuyais , comme une fille qui se sert de son ordi 1 fois par mois , alors que pas du tout
Bon courage pink
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait j'ai réussi a comprendre toute seule 1 min avant que vous m'expliquiez

Merci en tout cas , avant je faisais retour et je rappuyais , comme une fille qui se sert de son ordi 1 fois par mois , alors que pas du tout

Bon courage pink

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Courage Meel-y
ça va aller, j'ai hâte que tu nous disesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
- Meel-y
- VIP
Moi j'ai pas hate de vous dire que je n'irais pas a Falaise .Kikasei a écrit :Courage Meel-yça va aller, j'ai hâte que tu nous dises
J'suis en train de faire de la pub pour cette ville n'empêches , tout le monde va la connaître depuis le temps que j'en parle

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Juste un message pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent un résultat aujourd'hui et aux autres qui comme moi doivent encore attendre 15j ou plus!
Essayez de ne pas faire de syncope en attendant, respirez profondément!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essayez de ne pas faire de syncope en attendant, respirez profondément!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui la syncope c'est exactement le terme lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jizus a écrit :Juste un message pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent un résultat aujourd'hui et aux autres qui comme moi doivent encore attendre 15j ou plus!
Essayez de ne pas faire de syncope en attendant, respirez profondément!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
C'est loooong d'attendre !
En plus je bosse à 17h, m'en fou, je partirai pas au boulot tant que j'aurai pas vu les résultats !
En plus je bosse à 17h, m'en fou, je partirai pas au boulot tant que j'aurai pas vu les résultats !

Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Syncop' , infarcrus du myocarde , ulcère...Tant problème peut nous arrivergaelleszy a écrit :Oui la syncope c'est exactement le terme loljizus a écrit :Juste un message pour souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent un résultat aujourd'hui et aux autres qui comme moi doivent encore attendre 15j ou plus!
Essayez de ne pas faire de syncope en attendant, respirez profondément!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est stressant 
Je savais même pas que c'était à 16h30, heureusement que je suis venue sur le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je savais même pas que c'était à 16h30, heureusement que je suis venue sur le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Ah ça ouimimille05 a écrit :C'est stressant
Je savais même pas que c'était à 16h30, heureusement que je suis venue sur le forum !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Tu as tous tes résultats aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
- Meel-y
- VIP
Mdr , j'en ai 2 sur 3 , parce que la CRF ne publie pas les résultats sur Internet . Donc il faut que je les attende par courrier...Kikasei a écrit :Tu as tous tes résultats aujourd'hui?
D'après ce que j'vois mimile a seulement le résultat de l'Aigle aujourd'hui .
Et je me demande si les résultats ne sont pas a 15h30 . En fait Falaise je sais que c'est a 16h30 mais quand j'ai passé les concours j'me suis dit " tiens , ce résultat la est plus tot..." mais je sais plus si c'est l'Aigle ou la CRF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3