Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Meel-y a écrit :39 chez moigaelleszy a écrit :Ahhhhh encore 40 minutes !![]()
J'vais faire une syncop' , j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Non pas avant les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Courage à tous !!!!! Je connais cette sensation ! puis pour bien faire ch..r le monde c'est souvent qu'ils mettent les résultats en retard. Vous aurez stréssez jusqu'au bout !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
l'attente pfff c'est long !
meel-yyyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meel-yyyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Félicitations au ADMIS !!!!!!!
Et pourceux et celles sur liste complementaire, ne perdaient pas espoir vous etes toujours en course !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pourceux et celles sur liste complementaire, ne perdaient pas espoir vous etes toujours en course !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
heureusement qu'on se soutient... pfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Alors les filles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
- constance36
- Forcené
Félicitation,Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :
Je serai ESI 2012 - 2015 <3
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')
Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.
J'aimerais dire la même chose dans 15 soir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Oui maintenant faut réviser, pour être au point pour la rentré.....ce n'est que le commencemment....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Tu veux réviser quoi pour la rentrée ?Jonathan1 a écrit :Oui maintenant faut réviser, pour être au point pour la rentré.....ce n'est que le commencemment....

IDE 2014
letu972 a écrit :Tu veux réviser quoi pour la rentrée ?Jonathan1 a écrit :Oui maintenant faut réviser, pour être au point pour la rentré.....ce n'est que le commencemment....
Mon IFSI met les cours sur Internet, donc je vais commencer à les apprendre...pour prendre de l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à Nanouu !!! 
Meel-y Alors ?? J'suis en stress pour toi aussi du coup !! J'espère que ça va ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Meel-y Alors ?? J'suis en stress pour toi aussi du coup !! J'espère que ça va ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Félicitation à Nanouu !!!
Meel-y Alors ?? J'suis en stress pour toi aussi du coup !! J'espère que ça va ?
Elle est déconnectée, mais elle à mis ces résultat en annotation pour son profil, je croîsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah exact, je n'avais point vu ! ^^Jonathan1 a écrit :Ninyx a écrit :Félicitation à Nanouu !!!
Meel-y Alors ?? J'suis en stress pour toi aussi du coup !! J'espère que ça va ?
Elle est déconnectée, mais elle à mis ces résultat en annotation pour son profil, je croîs
Boh, elle n'est pas trop trop loin dans la LC, ça peut passer !! J'espère pour elle en tout cas !
C'est long d'attendre !! encore 2 semaines pour moi !!

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
C'est vrai l'attente est le plus insuportable...
Moi encore 25 jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi encore 25 jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, on se repasse en boucle ce qu'on a fait, et plus on y pense, plus on se trouve débile dans nos réponses lol
C'est pénible !!
Allé... DU COURAGE pour tenir tout ce temps !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pénible !!
Allé... DU COURAGE pour tenir tout ce temps !!

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !