Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
prona69
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par prona69 »

Bonsoir

Oui c'est vrai moi j'ai vraiment dit des trucs debiles: la cadre m'a dit " ca fait dix ans que vous avez arreter l'ecole comment vous allez faire pour la bio? "
J'ai repondu : " C'est comme pour les maths pour les tests je vais travailler"

Et puis pour ce qui est des choses uqe j'ai pas aime en stage j'ai dit la concurrence et la mauvaise ambiance entre les AS et les Infirmieres
Je sais pas si ca passera

On verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Moi aussi ils m'ont posé cette question pour la bioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Je pense que si on boss dure il y a pas de raison de ne pas y arriver.
Et puis il y en a plein qui ont fait L et qui ont arreter l'ecole depuis longtemps et qui y son arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Ah ben j'aurais droit aussi à la question pour le bac STG :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

constance36 a écrit :
Nanouu a écrit :JE SUIS ADMISE A L'IFSI DE CHALONS EN CHAMPAGNE DE LA CRF, j'ai jamais été aussi heureuse, ohlala même si mes autres résultats sont négatifs je peux dire :

Je serai ESI 2012 - 2015 <3 :D

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum, et plus particulièrement à Jouliie qui est devenu une réel amie :')

Pour ceux qui sont sur LC ou non admis je pense à vous, je suis désolée, le travail paye un jour.
Félicitation,

J'aimerais dire la même chose dans 15 soir !

Nanouuuuu BRAVO !!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Félicitations Nanouuuuuuuuuuuuuu!!!!

Allez Meel-y Falaise c'est peut être mort, mais l'Aigle c'est possible!!!!positive :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Oui voilà, elle a raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

prona69 a écrit :Bonsoir

Oui c'est vrai moi j'ai vraiment dit des trucs debiles: la cadre m'a dit " ca fait dix ans que vous avez arreter l'ecole comment vous allez faire pour la bio? "
J'ai repondu : " C'est comme pour les maths pour les tests je vais travailler"

Et puis pour ce qui est des choses uqe j'ai pas aime en stage j'ai dit la concurrence et la mauvaise ambiance entre les AS et les Infirmieres
Je sais pas si ca passera

On verra bien

La bio ce n'est pas ce qui est le plus difficile....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

pourtant ça à l'air de les travailler car moi aussi j'ai eu la question à la crf et au chu c'était vous avez quitté l'école il y a un moment du coup vous n'avez pas peur de reprendre un rythm scolaire, d'intégrer un groupe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

pinkprincess a écrit :pourtant ça à l'air de les travailler car moi aussi j'ai eu la question à la crf et au chu c'était vous avez quitté l'école il y a un moment du coup vous n'avez pas peur de reprendre un rythm scolaire, d'intégrer un groupe...

En faite il faut savoir se mettre en selle après c'est bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Red-One
Adepte
Adepte

Message par Red-One »

Admis à la CFR de Chalons mais comme c'est pas mon 1er choix je sais pas si je vais payer les frais d'inscriptions??!! 177 euros quand même ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Infirmier à Luxembourg-City :clin:
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Red-One a écrit :Admis à la CFR de Chalons mais comme c'est pas mon 1er choix je sais pas si je vais payer les frais d'inscriptions??!! 177 euros quand même ^^
on sait jms faudrait pas que tu perde ta place ..
peut etre que tu peux faire un chèque et faire opposition si l'ont tjrs pas encaissé d'ici la :p ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Red-One a écrit :Admis à la CFR de Chalons mais comme c'est pas mon 1er choix je sais pas si je vais payer les frais d'inscriptions??!! 177 euros quand même ^^

Pas donné du tout, sa fait vraiment chère....
Nous je croît que c'est gratuit, merci la région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Red-One
Adepte
Adepte

Message par Red-One »

Non en fait j'ai bien regardé et y'a marqué "les candidats qui ont acceptés leur affectation dans un institut de formation ont un délai de 4 jours ouvres a compter de leur affectation pour s'inscrire dans l'institut concerné et acquitter les droits d'inscription" DONC logiquement on paye a la rentrée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Infirmier à Luxembourg-City :clin:
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Kikasei a écrit :Oui c'est trop looooooonnnnnggggg
Trop,trop long !!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Verrouillé