Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fiona-66
Régulier
Régulier

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Fiona-66 »

4 ieme sur liste d'attente Nantes ! :?
Vous en pensez quoi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
florianeb

Message par florianeb »

Moi j'ai eu les premiers résultats d'admission le 10 mai pour l'ifsi de Guéret et je suis 4 éme sur liste d'attente, et sachant que c'est le seul que j'ai eu, j’espère qu'il y aura au moins 4 désistements. Ce n'est pas impossible je pense donc je croise les doigts ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hélo
Habitué
Habitué

Message par hélo »

4 ème sur LC à nantes !mais tu es admise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Lol, préparez votre rentrée, c'est sur que 4e sur LC vous serez prises avec le nombre de désistement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Salut, moi aussi j'ai été prise au chu de Nantes et à la crf reze.
Félicitation à celles qui sont prises et courage aux autres.
En tout cas pour la liste complémentaire de Nantes 4eme et 24eme vous serez prise à coup sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
Anglx37

Message par Anglx37 »

105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
Désolée pour toi... Tu ne as passé d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Anglx37

Message par Anglx37 »

Ayenaë a écrit :
Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
Désolée pour toi... Tu ne as passé d'autres ?
Oui j'attend les résultats de Rennes & Bordeaux le 22 juin. Je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

On croise aussi les doigts alors :clin:
Mais ça va le faire, je le sens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Anglx37

Message par Anglx37 »

Oui je te remercie. ça va que c'est pas mon premier choix, j'aurai vraiment le moral a plat, esperons que les prochains résultats seront positifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aureliem44

Message par aureliem44 »

recalée à nantes, grosse claque;
félicitation aux reçus. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes >> 79 sur LC, on y croit!!!
ESI 2014-2017
Tiphaine35

Message par Tiphaine35 »

aureliem44 a écrit :recalée à nantes, grosse claque;
félicitation aux reçus. :D
Pour moi aussi ça a été un grand étonnement puisque le seul truc qui n'a pas eu l'air de leur plaire c'est le fait que je n'ai pas encore le permis (sachant que j'ai 18 ans début août et que je le passerais évidemment en août :clin: ) C'est vraiment bizarre si c'est pour ça. Mais tant pis, ce n'était pas mon premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Granville
Faanniie13

Message par Faanniie13 »

Bonjour tout le monde !

Déjà félicitations aux LP &bonne chance aux LC et aux recalées je suis désolée.. Je suis en attente de résultat moi aussi.
J'aimerais savoir si quelqu'un par hasard l'aurait passé sur Alès ? &si oui, a quelle heure c'est affiché sur internet ?

Voilà merci d'avance. Toutes mes pensées vont vers vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alès -> 49ème LC c'est mort !
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
Anglx37

Message par Anglx37 »

estelle2294 a écrit :
Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)

Pas de soucis, j'irai le mettre direct sur le forum ;) Faut y croire ! :) Si j'ai réussie mes autres concours, ça te fera une chance de plus d'y accéder (: T'en a passé d'autres toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé