Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
4 ieme sur liste d'attente Nantes !
Vous en pensez quoi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous en pensez quoi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Moi j'ai eu les premiers résultats d'admission le 10 mai pour l'ifsi de Guéret et je suis 4 éme sur liste d'attente, et sachant que c'est le seul que j'ai eu, j’espère qu'il y aura au moins 4 désistements. Ce n'est pas impossible je pense donc je croise les doigts ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 ème sur LC à nantes !mais tu es admise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
- estelle2294
- Régulier
Lol, préparez votre rentrée, c'est sur que 4e sur LC vous serez prises avec le nombre de désistement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
Salut, moi aussi j'ai été prise au chu de Nantes et à la crf reze.
Félicitation à celles qui sont prises et courage aux autres.
En tout cas pour la liste complémentaire de Nantes 4eme et 24eme vous serez prise à coup sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à celles qui sont prises et courage aux autres.
En tout cas pour la liste complémentaire de Nantes 4eme et 24eme vous serez prise à coup sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée pour toi... Tu ne as passé d'autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Oui j'attend les résultats de Rennes & Bordeaux le 22 juin. Je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayenaë a écrit :Désolée pour toi... Tu ne as passé d'autres ?Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
On croise aussi les doigts alors
Mais ça va le faire, je le sens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais ça va le faire, je le sens !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Oui je te remercie. ça va que c'est pas mon premier choix, j'aurai vraiment le moral a plat, esperons que les prochains résultats seront positifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
recalée à nantes, grosse claque;
félicitation aux reçus.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation aux reçus.

Nantes >> 79 sur LC, on y croit!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
Pour moi aussi ça a été un grand étonnement puisque le seul truc qui n'a pas eu l'air de leur plaire c'est le fait que je n'ai pas encore le permis (sachant que j'ai 18 ans début août et que je le passerais évidemment en aoûtaureliem44 a écrit :recalée à nantes, grosse claque;
félicitation aux reçus.

ESI 2012-2015 à Granville
-
Bonjour tout le monde !
Déjà félicitations aux LP &bonne chance aux LC et aux recalées je suis désolée.. Je suis en attente de résultat moi aussi.
J'aimerais savoir si quelqu'un par hasard l'aurait passé sur Alès ? &si oui, a quelle heure c'est affiché sur internet ?
Voilà merci d'avance. Toutes mes pensées vont vers vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà félicitations aux LP &bonne chance aux LC et aux recalées je suis désolée.. Je suis en attente de résultat moi aussi.
J'aimerais savoir si quelqu'un par hasard l'aurait passé sur Alès ? &si oui, a quelle heure c'est affiché sur internet ?
Voilà merci d'avance. Toutes mes pensées vont vers vous

Alès -> 49ème LC c'est mort !
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
- estelle2294
- Régulier
Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
estelle2294 a écrit :Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)
Pas de soucis, j'irai le mettre direct sur le forum