Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Archimede38
Régulier
Régulier

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Archimede38 »

J'ai même pas encore fini mes oraux et je trouve déjà l'attente trop longue. CHU de Grenoble le 26/06, Saint Egrève le 27, Saint Martin le 28 et Bourgoin que je passe samedi... Je suis trop pressée, après 2 années de méd pour rien et une année de prépa, j'ai envie de pouvoir me poser en me disant que ça y est, je vais enfin commencer quelque chose de concret et qui me plait, et aussi... pouvoir aller m'acheter des cahiers tous neufs ! :oops: :lol:
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à L'ISM
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Archimede38 a écrit :J'ai même pas encore fini mes oraux et je trouve déjà l'attente trop longue. CHU de Grenoble le 26/06, Saint Egrève le 27, Saint Martin le 28 et Bourgoin que je passe samedi... Je suis trop pressée, après 2 années de méd pour rien et une année de prépa, j'ai envie de pouvoir me poser en me disant que ça y est, je vais enfin commencer quelque chose de concret et qui me plait, et aussi... pouvoir aller m'acheter des cahiers tous neufs ! :oops: :lol:
Bon courage à tous !
Toi aussi, tu aimes acheter des cahiers, crayons juste pour le plaiz' lol?
Courage pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Michelle44 a écrit :
Archimede38 a écrit :J'ai même pas encore fini mes oraux et je trouve déjà l'attente trop longue. CHU de Grenoble le 26/06, Saint Egrève le 27, Saint Martin le 28 et Bourgoin que je passe samedi... Je suis trop pressée, après 2 années de méd pour rien et une année de prépa, j'ai envie de pouvoir me poser en me disant que ça y est, je vais enfin commencer quelque chose de concret et qui me plait, et aussi... pouvoir aller m'acheter des cahiers tous neufs ! :oops: :lol:
Bon courage à tous !
Toi aussi, tu aimes acheter des cahiers, crayons juste pour le plaiz' lol?
Courage pour l'attente!
Je suis pas le seul :lol: :lol: , bon quand on est gauché comme moi et que l'on achetes des ciseaux, des stylos et que tout revient plus chère spécial gauché c'est injuste :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!! :)
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Michelle44 a écrit :Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!! :)
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)! :roll:
Gaucher c'est l'enfer...à chaque fois que tu utilise un stylo gel tu as la main qui traine dedans et sa te laisse des traces, pareil avec certain stylos bille et plumes qui ne seche pas imediatement, la regle il faut compte à l'envers, les trucs avec des ronds tu ne peut pas voir ce que tu fait, les cisseaux, ....tout tout pose des problemes et surtout en sport

Ah les stylos plumes les Waterman j'aime par contre les Plumink...bof

La derniére fois j'ai été à Bureau Valley et je me suis aperçu qu'a part un seul stylo, j'avais déjà essayé tout les stylos du magasins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Jonathan1 a écrit :
Michelle44 a écrit :Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!! :)
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)! :roll:
Gaucher c'est l'enfer...à chaque fois que tu utilise un stylo gel tu as la main qui traine dedans et sa te laisse des traces, pareil avec certain stylos bille et plumes qui ne seche pas imediatement, la regle il faut compte à l'envers, les trucs avec des ronds tu ne peut pas voir ce que tu fait, les cisseaux, ....tout tout pose des problemes et surtout en sport
Ahh.... vu comme ça! C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être évident!!!
Pourquoi en sport? :? Je vois pas trop comme ça...

Jonathan1 a écrit :Ah les stylos plumes les Waterman j'aime par contre les Plumink...bof

La derniére fois j'ai été à Bureau Valley et je me suis aperçu qu'a part un seul stylo, j'avais déjà essayé tout les stylos du magasins...
Mdr!!! Bon, ça va, je suis pas la seule folle des stylos!!! Ma mère pense qu'on en achète seulement quand plus rien ne fonctionne... il est clair qu'on n'a pas la même façon de penser!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Parce que en sport, pour le lancé de javelots, de poids, fitness tout est inversé par rapport aux instructions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ah ok! Il te faut devenir ambidextre! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Michelle44 a écrit :Ah ok! Il te faut devenir ambidextre! :)
C'est fait ! En octobre bim gros accident j'ai été renversé bras fracturé à plusieurs endroits et toujours pleins de cours à la fac...bon bein j'ai appris à écrire du bras droit pas le choix je devais m'adapter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Jonathan1 a écrit :
Michelle44 a écrit :Ah ok! Il te faut devenir ambidextre! :)
C'est fait ! En octobre bim gros accident j'ai été renversé bras fracturé à plusieurs endroits et toujours pleins de cours à la fac...bon bein j'ai appris à écrire du bras droit pas le choix je devais m'adapter...
Oh mince!!!! C'est vraiment pas cool ça!!! J'espère que tu as vite repris du poil de la bête!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
974

Message par 974 »

bonjour à tous !
je suis as j'ai passé le concours ide sur arles! je l'ai eu :D :clap: :clap: :clap: 9eme sur la liste principale!
mais j'aurai surement 1 report d'un an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

FELICITATION 974 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Félicitations 974!!! :)

Fête bien ça!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

FELICIATION a toi aussi michelle44
je viens de voir sur ta signature que t'es admises
rhoooo la chance tu peux enfin profiter de tes vacances bien meritees :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Merci Mag12!!! C'est très gentil!! :D

Et bien, pour te répondre, je ne sais pas trop, si je suis prise à Lorient, je prends peut-être... d'ailleurs si quelqu'un a un avis comparatif entre les IFSI de Lorient et de la Roche-Sur-Yon...? Ou un avis sur un des deux IFSI...( j'ai déjà regardé dans les posts des IFSI mais bon... )

Enfin, effectivement, j'ai l'esprit tranquille! :clin:

Et toi, tu attends quelque chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé