Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
SUPER!!!
Mais moi ya rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais moi ya rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
PFFIIOUUUU quel soulagement... Félicitations a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
-
- Adepte
51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable
Bravo à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est finit pour moi.
Inconsolable

Bravo à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oula mais c'est tendu sur ce topic !!
Zen les gens, pas besoin de se prendre la tête,
ca doit etre le stress qui rend les gens agressif
Un forum ca sert a s'exprimer que ca plaise ou non !
Des personnes ont des facilitées, d'autres ont plus de Mal ..
Pas de jalousie, c'est la vie, on sera tous pris tot ou tard !!
Allé faite l'amour, pas la Gerre !!
Félicitations au Admis, Moi j'attend le résultats de Fougères et je ne l'aurais pas avant 19h minimum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Zen les gens, pas besoin de se prendre la tête,
ca doit etre le stress qui rend les gens agressif

Un forum ca sert a s'exprimer que ca plaise ou non !
Des personnes ont des facilitées, d'autres ont plus de Mal ..
Pas de jalousie, c'est la vie, on sera tous pris tot ou tard !!

Allé faite l'amour, pas la Gerre !!

Félicitations au Admis, Moi j'attend le résultats de Fougères et je ne l'aurais pas avant 19h minimum

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Mais non ne baisse pas les bras, ils peuvent t'appeler !!kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!

-
- Adepte
Chris-telle a écrit :Bonjour,
J'avais une petite requête à demander est ce que par hasard une âme charitable va voir les résultats de bayonne et pourrais me dire si je suis admise?
tu es 29e sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à tous je suis 29 ème sur liste complémentaire à lille pensez vous que c'est fichu pour lille ou pas? est ce que qqn sait jusqu'à combien c'est remonté l année dernière à lifsi gernez rieux ...? je suis deboussolee ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il te reste montauban !! et puis si ca se trouve ils remontent loin en LC... allez courage faut encore y croire...kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-
- Adepte
posh74 a écrit :il te reste montauban !! et puis si ca se trouve ils remontent loin en LC... allez courage faut encore y croire...kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!
Merci de ce soutient en tout cas, parce que là je suis vraiment démoralisée, je n'y crois plus du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde! 
Je suis sur liste complementaire pour agen, je suis 53eme j aurai voulu savoir si quelqu'un sait si l ifsi est remontée loin l an dernier? pensez vous que j ai des chances d'etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur liste complementaire pour agen, je suis 53eme j aurai voulu savoir si quelqu'un sait si l ifsi est remontée loin l an dernier? pensez vous que j ai des chances d'etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux etre sur LP a montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage...kmiyou31260 a écrit :posh74 a écrit :il te reste montauban !! et puis si ca se trouve ils remontent loin en LC... allez courage faut encore y croire...kmiyou31260 a écrit :51 eme sur liste complémentaire!!
c'est finit pour moi.
Inconsolable![]()
Bravo à tous!!
Merci de ce soutient en tout cas, parce que là je suis vraiment démoralisée, je n'y crois plus du tout!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Bravo Pet0o!!
Et je suis sincèrement désolée pour toi Kmiyou...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je suis sincèrement désolée pour toi Kmiyou...

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Adepte
je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux être sur LP a Montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage...
[/quote]
Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour MontaubanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour MontaubanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut!!
euh il y a quelqu'un qui attend les résultats de l'ap hp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh il y a quelqu'un qui attend les résultats de l'ap hp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260 a écrit :je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux être sur LP a Montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage...
Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour Montauban[/quote]Tu sais, c'est quand on pense s'etre craqué qu'on réussi le mieu le concours, et souvent quand tu pense avoir réussi c'est l'inverse ! donc garde espoir