Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
debella
Accro
Accro

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par debella »

ADMISE SUR LP aux 2 concours!
Trop heureuse !!!!! =)
C'est la fête tout le WE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

layanah971 a écrit :Salut!!
euh il y a quelqu'un qui attend les résultats de l'ap hp??
moi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Loululou

Message par Loululou »

Moi aussi!
C'est à quelle heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieCarole
Régulier
Régulier

Message par MarieCarole »

dans 7 minutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
layanah971

Message par layanah971 »

ohh mercii!! ca me saoule d'attendre!!! j'èspere vraiment que je l'ai reussi!! et vous aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Merci pour votre soutien et tous ces mots gentils en tout cas!

Je vous tiens au courant pour Montauban
ET SI QUELQU'UN A DES NOUVELLES DE LA REMONTÉE DE LA LISTE COMPLÉMENTAIRE DE BAYONNE?N'HÉSITEZ PAS A ME TENIR AU COURANT!! MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

Mimi_Mn a écrit :
kmiyou31260 a écrit :je comprends que ce soit démoralisant mais ca se joue tellement a rien, tu peux être sur LP a Montauban...ne vends pas la peau de l'ours, courage... :clin:

Le truc c'est que l'entretien de bayonne m'a parru mieux, donc je pense que j'ai eu des notes pourries à lécrit, c'est pour ça que je n'esper pas trop pour Montauban
Tu sais, c'est quand on pense s'etre craqué qu'on réussi le mieu le concours, et souvent quand tu pense avoir réussi c'est l'inverse ! donc garde espoir :clin:[/quote]

tout a fait d'accord... pour les ecrit a montbrison on etait 4 copines pour les autres ca avait super bien marché, moi j'etais sure d'avoir tout foiré la cg m'inspirait pas j'avais fait 35 lignes au lieu de 25... et les tp l'horreur a peine fait plus de la moitié.. bref tout ca pour dire que j'ai pleuré 3 jours j'en ai été malade et au final j'etais la seule des 4 a etre admissible... rien n'est joué d'avance... allez on y croit jusqu'au bout !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Loululou

Message par Loululou »

J'espère qu'on va pas devoir attendre des heures pour avoir accès au site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
layanah971

Message par layanah971 »

je ne pense pas qu'ils seront postés a l'heure ces résultats!! il est déja 14h quand même!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilote

Message par Leilote »

14h00 tjr rien , j'espère que les résultats chargent ...

Allez quelques minutes .. et puis j'espère que ca ira pour vous . :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
layanah971

Message par layanah971 »

j'ai tellement peur des résultats, le jour de l'oral j'étais super stressée, j'ai grave bafouillé!!! dans la salle d'attente, il y a une fille qui m'a demandé mon age, je n'étais pas capable de lui répondre!!!! :( :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

Admise sur LP a l'IFSI d'Armentières :D :D :D

Je quitte donc ma petite ville tranquille de Nantes, pour habiter a Lille !

Pour rassurer certains, a cet oral le jury était odieux, et en plus il y avait le directeur de l'IFSI. Des réponses sarcastiques, des bâillements etc.
Et pourtant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
layanah971

Message par layanah971 »

les résultats sont là!! je n'ai pas été admise!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieCarole
Régulier
Régulier

Message par MarieCarole »

Admise à l'aphp !!!!!!!! sur LP

Je suis pire qu'heureuse !!!!

maintenant j'attends les résultats de serris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Loululou

Message par Loululou »

Moi non plus! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé