Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
atellys
Habitué
Habitué

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par atellys »

Salut tout le monde

A tous ceux qui sont sur liste complémentaire ne désespérez pas !!

Hier à l'affiche des résultats j'ai placée 11ème en LC à theodore simon et ce matin j'ai reçu un courrier mon dossier d'inscription pour l'école du fait des désistements. Donc on ne sait jamais parfois il y'a de bonnes et rapides surprises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 !!!!!
Iserys
Habitué
Habitué

Message par Iserys »

pinkprincess a écrit :
sabifeez a écrit :
pinkprincess a écrit :Eh voilà fini pour moi!!!

J'ai pris une bonne claque dans la gueule...pas sur la liste de CHU et 256è pour la CRF!!! :pleure: :pleure:

Félicitations aux autres
:( Je suis désolée pour toi! C'est la première fois que tu les passais? Tu as quel âge?
Allez courage, si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine!
Oui c'était la première fois, j'avais tant d'espoir dans le concours quand j'ai vu que j'ai eu mes deux écrits :(
J'ai 26 ans....c'est foutu pour moi
Aïe... Désolée pour toi!! Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est fichu pour toi parce que tu as 26 ans? Tu ne retenteras pas le concours l'année prochaine? En tout cas courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Fondation Léonie chaptal, cest à ganges les sarcelles

Nilam a écrit :Et c'est où?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Louuna

Message par Louuna »

Bonjour,

Y-a t il des désistements sur IFSI de meaux ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrinou91

Message par Sandrinou91 »

Classé 16e sur LC pour Orsay :S
J'espère avoir encore mes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polline
Habitué
Habitué

Message par polline »

Iserys a écrit :
Zayolline a écrit :Je suis 29e sur LC à Brest Cavale Blanche, quelqu'un sait jusqu'où ils vont chercher ? C'est une promo de 110 et des brouettes...
Je viens de voir ton message!
Ca dépend des années, bien sûr, et des désistements à Brest mais aussi à Morlaix et Quimper... Mais en 2010 une amie était 20ème sur LC et elle a été prise... Et c'était loin d'être la dernière... Je croise les doigts pour toi!
Moi je suis 17eme sur la LC du chu de brest, j'ai vue que l'année derniére ils sont remonté jusqu'a la 50eme environ, donc on peu bien espéré ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D!! Ifsi Morlaix
shipy04

Message par shipy04 »

manoune77 a écrit :Coucou,

Je viens vous annoncer que je suis ADMISE à l'ifsi de coulommier ! Voila surper contente que du bonheur.

J'attends encore les resultats de reims! Mais quoi qu'il arrive a moi l'ecole d'infirmiere ;D

COURAGE a vous tous je vous souhaite de tout coeur la meme chose !!!
Moi aussi coulommiers!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par shipy04 le 23 juin 2012 21:07, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
alunya

Message par alunya »

lyloune a écrit :merci, mais moi je ne vois pas les résultats daté du 22 juin il y a seulement la liste des resultats pour l'admission du 15/03 et non l'admissibilité du 22 juin ????
je comprend rien ....
coucou,
c'est bien ceux-là...le 15/03 correspond simplement au jour de l'examen
clique dessus et tu verras les résultats
ils mettent même 1745 sur LP et 214 sur LC je crois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP: admise CHARTRES: 02 juillet
SAINT-MALO/DINAN: 13ème sur LC
CROIX-ROUGE PARIS: 22èmé sur LP RAMBOUILLET: raté
Jimminy974

Message par Jimminy974 »

Bonjour,
J'ai été admise à l'ap-hp.

Seulement, une question me trotte dans la tête.

Au début de l'inscription, nous avons eu a remplir une liste de voeux pour notre affectation.
Seulement je pense que mon 2eme voeux me conviendrais le mieux. Est-il possible de désister le 1er voeux si ce dernier s’avère positif?
En gros, avons nous encore un choix?

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie ne vaut pas d'être vécue si l'on ne la vie pas comme un rêve.
APHP: LP Admise à Bichat
IFITS: LP Dans les 10 premiers Waou....se désiste.
IFSI de La Reunion: LC
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

Jimminy974 a écrit :Bonjour,
J'ai été admise à l'ap-hp.

Seulement, une question me trotte dans la tête.

Au début de l'inscription, nous avons eu a remplir une liste de voeux pour notre affectation.
Seulement je pense que mon 2eme voeux me conviendrais le mieux. Est-il possible de désister le 1er voeux si ce dernier s’avère positif?
En gros, avons nous encore un choix?

Cordialement
si je me trompe pas on a plus vraiment le choix on sera reparti selon nos choix et nos resultats
n'hésitez pas a me corriger si je me trompeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
soleil56
Habitué
Habitué

Message par soleil56 »

est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont été dans la liste complémentaire l'année dernière à lorient ?

car je connait une personne qui est 61 sur la liste complémentaire qui est de 64 candidats !!
et la liste principale est de 85 candidats.
est ce qu'il a ses chances d'être qd meme accepté avec les désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Iserys
Habitué
Habitué

Message par Iserys »

polline a écrit :
Iserys a écrit :
Zayolline a écrit :Je suis 29e sur LC à Brest Cavale Blanche, quelqu'un sait jusqu'où ils vont chercher ? C'est une promo de 110 et des brouettes...
Je viens de voir ton message!
Ca dépend des années, bien sûr, et des désistements à Brest mais aussi à Morlaix et Quimper... Mais en 2010 une amie était 20ème sur LC et elle a été prise... Et c'était loin d'être la dernière... Je croise les doigts pour toi!
Moi je suis 17eme sur la LC du chu de brest, j'ai vue que l'année derniére ils sont remonté jusqu'a la 50eme environ, donc on peu bien espéré ;)
Oui, je pense que tu peux raisonnablement espérer qu'on t'appelle^^! Je croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
polline
Habitué
Habitué

Message par polline »

J'espère aussi.. J'aimerai tellement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D!! Ifsi Morlaix
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

Bonsoir, j'ai réussi mon concours à Melun...
50 personnes sur LP, on est 66 sur LC, et je suis 8eme sur LC... pensez-vous que ce soit jouable? :(
Merci de vos réponses :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

personnellement je ne connais pas du tout cet IFSI mais honnêtement je pense que c'est fort jouable tu as toutes tes chances, je croise les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Verrouillé