Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
mon 1er résultat est tombé et a mon tour j'avais hate de vs annoncer la nouvelle depuis le tps que je consulte ce forum ...... ADMISE EN LP !! le bonheur ! quel soulagement ^^ merci a tous ceux qui partagent leur expérience ce fut d'une grande utilité pour ma part !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sans-tambours
- Adepte
Moi!!! Je stress un peu laninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??

Résultat CHRU Tours, quelqu'un d'autre a passé l'oral la bah?
Je sais juste pas si je vais les voir a l'école ou pas...
Vous savez comment ça se passé? Une liste principale par ordre alphabétique et une liste complémentaire par ordre de mérite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans-tambours a écrit :Moi!!! Je stress un peu laninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??![]()
Vous savez comment ça se passé? Une liste principale par ordre alphabétique et une liste complémentaire par ordre de mérite?
pour arnozan/pellegrin a bordeaux, les deux listes, LP et LC par ordre alphabetique (sur internet), pour savoir le classement c'est sur place, ou faut attendre le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans-tambours a écrit :Moi!!! Je stress un peu laninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??![]()
Vous savez comment ça se passé? Une liste principale par ordre alphabétique et une liste complémentaire par ordre de mérite?
pour arnozan/pellegrin a bordeaux, les deux listes, LP et LC par ordre alphabetique (sur internet), pour savoir le classement c'est sur place, ou faut attendre le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
J'avoue ça a du être horrible d'être coincé dans les bouchons lol y'a de quoi devenir fou !latnok a écrit :Salut
Je te comprend , j'ai du le passer 4 fois pour le reussir , enfin le premier compte pas , j'ai pas eu y aller ( coincé dans les bouchons, je peux en rire maintenant ) . On a pas vraiment envie de tout recommencer et de rebondir d'un échec
Allez pense à autre chose , occupe toi ,sort ^^
C'est quand tes resultats?

C'est le 27 (mais c'est pas celui que je veux le +) et pour tous les autres c'est le 29 donc vendredi, ça va ça approche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
moi aussi demain à bourg aie le stress on essaye de se détendre et de passer une bonne nuit et au reveil on sera fixé
enfin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Moi j'ai eu mes résultats le 22 juin, Admise en LP avec une note de17/20, trop contente alors que je me suis préparée au concours écrit et oral en 2 mois et je me suis inscrite qu'à un seul concours à Sarcelles en Ile de France. Reste à m'occuper du financement ( voilà le gros dossiers); bonne chance à celles et ceux qui attendent leurs résultats, je croise les doigts pour vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis admise à Leonie chaptal à Garges Sarcelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Shanounou a écrit :Fondation Léonie chaptal, cest à ganges les sarcelles
Nilam a écrit :Et c'est où?
J'avoue ça a du être horrible d'être coincé dans les bouchons lol y'a de quoi devenir fou !
C'est le 27 (mais c'est pas celui que je veux le +) et pour tous les autres c'est le 29 donc vendredi, ça va ça approche ![/quote]
C'etait horrible : 4h de bouchon ,1er concours , arriver 10 min apres la fermeture des portes ->recale lol
Allez courage , plus que quelques jours et puis t'a passer 4 oral , au moins 1 sera bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est le 27 (mais c'est pas celui que je veux le +) et pour tous les autres c'est le 29 donc vendredi, ça va ça approche ![/quote]
C'etait horrible : 4h de bouchon ,1er concours , arriver 10 min apres la fermeture des portes ->recale lol
Allez courage , plus que quelques jours et puis t'a passer 4 oral , au moins 1 sera bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
C'etait horrible : 4h de bouchon ,1er concours , arriver 10 min apres la fermeture des portes ->recale lollatnok a écrit :J'avoue ça a du être horrible d'être coincé dans les bouchons lol y'a de quoi devenir fou !![]()
C'est le 27 (mais c'est pas celui que je veux le +) et pour tous les autres c'est le 29 donc vendredi, ça va ça approche !
Allez courage , plus que quelques jours et puis t'a passer 4 oral , au moins 1 sera bon[/quote]
Sérieux ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ouai , j'avais envie de faire une crise cardiaque
Comme dab le 29 septembre 2011 , ya 3 petit malin dans leur camion qui ont décider de se renverser sur l'autoroute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme dab le 29 septembre 2011 , ya 3 petit malin dans leur camion qui ont décider de se renverser sur l'autoroute

ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
Recalé à bourg
Dégouté ... le sens mal pour la suite mais gardons espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dégouté ... le sens mal pour la suite mais gardons espoir

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
Je te remerciemathgisele a écrit :Bairipiya a écrit :Bonjour !
Je suis, à mon plus grand étonnement, admise à Arnozan/Pellegrin à Bordeaux. Est-ce que vous savez si la formation dispensée y est vraiment bonne ? Parce que je voulais attendre les résultats de La Rochelle le 4 juillet pour commencer à chercher un appart' mais ça fait quand même tard, et en plus Bordeaux est une ville qui a une très bonne réputation, je ne connais pas du tout et ça me permettrait de découvrir de nouvelles choses. A côté de ça La Rochelle, c'est plus proche de chez moi, je connais et j'adore cette ville.
Que me conseillez vous ?
Alors, si tu viens à X.Arnozan, j'espère être admise et qu'on se croisera (je suis sur LC) !Par contre, tout ce que je peux te dire, c'est que ce sont 3 années éprouvantes et que tu auras vraiment besoin du soutien des tiens et de garder un certain équilibre de vie pour être au top de tes performances... Sans compter que les A/R pour voir ta famille vont te couter assez cher à terme... Maintenant si tu as la maturité et la motivation pour déménager et attaquer des études, tout est toujours possible ! Et encore toutes mes félicitations pour ton admission !

Je suis admise aussimae974 a écrit :Bonjour,
Je suis réunionnaise et j'aimerais prendre contact avec des filles qui comme moi ont été admises à l'école théodore simon, histoire de ne pas être trop dépaysées quand on arrive là bas![]()
PS: envoyez moi un message privé, merci

EX ESI / Future AP ...
salut!
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
y en a-t-il parmi vous qui attendent les resulats de l'ifsi Kleber a Nimes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
y en a-t-il parmi vous qui attendent les resulats de l'ifsi Kleber a Nimes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."