résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Je vois qu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!! Félicitation à tous età toutes !!!
Pour les autres ne perdez pas espoir !!! que ce soit sur LC ou qu'il vous reste des résultats en attentes, restez motivé à bloc !!!
Pour les autres ne perdez pas espoir !!! que ce soit sur LC ou qu'il vous reste des résultats en attentes, restez motivé à bloc !!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bonsoir à tous 
J'ai eu les résultats pour la CRF du Mans et je suis 58ème sur LC, sachant qu'ils prennent que 40 personnes je pense que c'est foutu !
Je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remontés l'an dernier ?
Dur d'y croire quand même !!
Félicitations aux recu(e)s

J'ai eu les résultats pour la CRF du Mans et je suis 58ème sur LC, sachant qu'ils prennent que 40 personnes je pense que c'est foutu !
Je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remontés l'an dernier ?

- Meel-y
- VIP
Moi aussi j'suis 58eme en LC , mais a l'AigleTiph-tiph a écrit :Bonsoir à tous
Je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remontés l'an dernier ?![]()

Mais saches que a la CRF ya plus de désistements parce que c'est privé , vous êtes combien en LC ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
On doit être 80 ou plus ! Merci du renseignementMeel-y a écrit :Moi aussi j'suis 58eme en LC , mais a l'AigleTiph-tiph a écrit :Bonsoir à tous
Je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remontés l'an dernier ?![]()
Félicitations aux recu(e)s![]()
Mais saches que a la CRF ya plus de désistements parce que c'est privé , vous êtes combien en LC ?

Bon courage !
- Meel-y
- VIP
Ben franchement j'en sais rien , appelles la secrétaire de l'IFSI et demandes lui combien ils prennent en LC en général . Ptet qu'elle saura te répondre et que ça pourra te donner une idée . Bon courage a toi aussiTiph-tiph a écrit :On doit être 80 ou plus ! Merci du renseignementMeel-y a écrit :Moi aussi j'suis 58eme en LC , mais a l'AigleTiph-tiph a écrit :Bonsoir à tous
Félicitations aux recu(e)s![]()
Bon courage !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
"36ème sur LC au CH du Mans.
D'autres sont ils dans le même cas, et y a t-il des chances que ça passe quand même ?
C'est assez stressant !
Félicitation à tous les autres"
Deyrau, je suis sur liste complémentaire au CH du Mans, 35ème, héhé. Bref je croise les doigts aussi! En espérant que certains reçus refusent leur admission et que certaines personnes avant nous sur LC soient prit autre part. (Pour ma part j'attends la réponse de La Rochelle). J'attendrai patiemment leur appel, s'il arrive un jour!
D'autres sont ils dans le même cas, et y a t-il des chances que ça passe quand même ?
C'est assez stressant !
Deyrau, je suis sur liste complémentaire au CH du Mans, 35ème, héhé. Bref je croise les doigts aussi! En espérant que certains reçus refusent leur admission et que certaines personnes avant nous sur LC soient prit autre part. (Pour ma part j'attends la réponse de La Rochelle). J'attendrai patiemment leur appel, s'il arrive un jour!
Trop une novice, je ne sais même pas faire copier/coller des discussions... Hahaha
ptiluchon a écrit :"36ème sur LC au CH du Mans.
C'est assez stressant !
Moi je suis prise au mans, j'attend le résultat de pontivy qui est mon premier choix, donc mon désistement dépendra de pontivy ^^
Promotion 2012-2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Merciiii ma belle <3 Pour te dire je suis en LP (je sais pas encore le classement ni les notes) alors que l'oral je pensais pas du tout l'avoir réussi donc je sais pas ma note mais ça a suffit apparemmentJen18 a écrit :Félicitations à tous !
Comme je vous envie, j'espère que ce sera mon cas dans quelques semaines...
Et surtout un grand bravo à Marlène
Pour ceux qui ont réussi l'oral, vous pensez vraiment avoir réussi l'oral ? mitigée ? bof ? Sincérement ?

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Tiens, je me reconnais pour un de mes oraux. Espérons que ça passe aussi bien que toi.Maarlene a écrit :Je pensais avoir été super naïve et pas convaincante

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
J'espère aussiAyenaë a écrit :Tiens, je me reconnais pour un de mes oraux. Espérons que ça passe aussi bien que toi.Maarlene a écrit :Je pensais avoir été super naïve et pas convaincante

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

En tout cas félicitations. 

Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
-
Zayolline a écrit :La même, on est passé à l'oral le même jour en plus... Bon courage pour la suite en tout casmicke18ans a écrit :Ca fait mal aux fesses de ne pas voir son nom ni sur LP ni sur LC.
Quelle déception, j'espère pouvoir obtenir une explication de ma note eliminatoire à l'oral
Et bravo aux reçu, savourez votre chance !
même jour, même sujet et même résultat.
une grosse claque, c'est fini pour moi pas d'autre concours de passé.
félicitation aux reçus

Nantes >> 79 sur LC, on y croit!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Et bah ptitluchon on est vraiment côte à côte pour le coup ^^
Mais on a toutes nos chances encore. Tu me tiens au courant pour ton autre concours
L'histoire de voir si je gagne 1 place de plus ^^
Mais on a toutes nos chances encore. Tu me tiens au courant pour ton autre concours

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
L'année derniere ils sont remonté a une 30ène de personne, mais les autres années plus, donc ca ne veux rien dire ! De désespère pas ! Et peux etre à la rentréeTiph-tiph a écrit :Bonsoir à tous

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS