résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
RESULTAT CONCOURS CRF QUETIGNY :::: 31IEME SUR LC !!
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année derniere sur la lc ???
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année derniere sur la lc ???
IDE hemodialyse
moi aussi je voulais avoir mes notes et il y avait pas la lettre de l'ifsi dedansMaarlene a écrit :Le facteur est passé, mais sans ma lettre

ben si je ne m'abuse vos résultats étaient hier après-midi ? donc c'est logique que vous les receviez pas ce matinlalau85 a écrit :moi aussi je voulais avoir mes notes et il y avait pas la lettre de l'ifsi dedansMaarlene a écrit :Le facteur est passé, mais sans ma lettre

vous devriez les avoir demain : patience

ESI 2012/2015 à Besançon
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtiselianupe a écrit :ben si je ne m'abuse vos résultats étaient hier après-midi ? donc c'est logique que vous les receviez pas ce matinlalau85 a écrit :moi aussi je voulais avoir mes notes et il y avait pas la lettre de l'ifsi dedansMaarlene a écrit :Le facteur est passé, mais sans ma lettre
vous devriez les avoir demain : patience

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Peut-être si les résultats ont été postés avant d'être affichésMaarlene a écrit :Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtise(peut être que j'en dis haha)

ESI 2012/2015 à Besançon
oui oui il y en a qui ont eu leurs resultats.Maarlene a écrit :Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtise(peut être que j'en dis haha)
- Maarlene
- Accro
Ben justement ils auraient pu les poster dès hier, depuis le temps qu'ils sont faitslianupe a écrit :Peut-être si les résultats ont été postés avant d'être affichésMaarlene a écrit :Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtise(peut être que j'en dis haha)
ou si leurs facteurs ne sont plus des humains mas des machines

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Pas de lettre non pluslalau85 a écrit :moi aussi je voulais avoir mes notes et il y avait pas la lettre de l'ifsi dedansMaarlene a écrit :Le facteur est passé, mais sans ma lettre

Ma patience a atteint ces limites, entre l'attente des résultats, l'attente des notes, et l'attente d'un appel pour me dire que je suis prise, je pète un cable

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- mac queene
- Fidèle
Dans certains ifsi le courrier pour les personnes sur LP part même avant la publication des résultats 

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

- Meel-y
- VIP
Ouais , mais non
, en fait si vous habitez a 300 km de l'IFSI vous allez recevoir la lettre plus tard que ceux qui habitent a 20 km . Par exemple j'habite a 20 km de Falaise , 70 km de l'Aigle et 50 km d'Alençon environ , j'ai eu mes résultats le lendemain ( sauf pour la CRF qui avaient postés les lettres le soir
, quels andouilles ceux la
)

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Non ça veut rien dire l'autre jour j'ai envoyé un chèque à quelqu'un sur bordeaux c'est arrivé en un jourMeel-y a écrit :Ouais , mais non, en fait si vous habitez a 300 km de l'IFSI vous allez recevoir la lettre plus tard que ceux qui habitent a 20 km . Par exemple j'habite a 20 km de Falaise , 70 km de l'Aigle et 50 km d'Alençon environ , j'ai eu mes résultats le lendemain ( sauf pour la CRF qui avaient postés les lettres le soir
![]()
)

- Meel-y
- VIP
Ouuuaaaah , ben moi plus c'est loin plus ça arrive tardMaarlene a écrit :Non ça veut rien dire l'autre jour j'ai envoyé un chèque à quelqu'un sur bordeaux c'est arrivé en un jourMeel-y a écrit :Ouais , mais non, en fait si vous habitez a 300 km de l'IFSI vous allez recevoir la lettre plus tard que ceux qui habitent a 20 km . Par exemple j'habite a 20 km de Falaise , 70 km de l'Aigle et 50 km d'Alençon environ , j'ai eu mes résultats le lendemain ( sauf pour la CRF qui avaient postés les lettres le soir
![]()
)

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
en fait ça dépend si tu postes avant 16h j'ai l'impression
'fin bon j'imagine que même les résultats connus ça parait long de connaitre ses notes
n'empêche vous avez de la chance perso je dois encore attendre 1 longue semaine et quelques heures vue que résultats affichés à 16h donc pas avant 17h sur le net pour l'un tandis que l'autre c'est ma mère qui ira voir après son taf 

'fin bon j'imagine que même les résultats connus ça parait long de connaitre ses notes

ESI 2012/2015 à Besançon
Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC de Falaise ?
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
- marie.munier
- Habitué
Bonjour premier rsultats négatif (note eliminatoire a Quetigny) je suis dpitée mais il me reste besançon et dijon,
et je cherche quelqu'un de confiance qui habite besançon et qui va voir les resultats vendredi prochain ... y'a t-il quelqu'un ? merci
et je cherche quelqu'un de confiance qui habite besançon et qui va voir les resultats vendredi prochain ... y'a t-il quelqu'un ? merci

ESI 2012-2015 à Besançon !!!!