résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moumie52
Régulier
Régulier

Re: résultats admission

Message par moumie52 »

RESULTAT CONCOURS CRF QUETIGNY :::: 31IEME SUR LC !!
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année derniere sur la lc ???
IDE hemodialyse
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Maarlene a écrit :Le facteur est passé, mais sans ma lettre :(
moi aussi je voulais avoir mes notes et il y avait pas la lettre de l'ifsi dedans :(
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

lalau85 a écrit :
moi aussi je voulais avoir mes notes et il y avait pas la lettre de l'ifsi dedans :(
ben si je ne m'abuse vos résultats étaient hier après-midi ? donc c'est logique que vous les receviez pas ce matin :)
vous devriez les avoir demain : patience :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

lianupe a écrit :
lalau85 a écrit :
ben si je ne m'abuse vos résultats étaient hier après-midi ? donc c'est logique que vous les receviez pas ce matin :)
vous devriez les avoir demain : patience :lol:
Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtise :D (peut être que j'en dis haha)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

Maarlene a écrit :Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtise :D (peut être que j'en dis haha)
Peut-être si les résultats ont été postés avant d'être affichés :) ou si leurs facteurs ne sont plus des humains mas des machines :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Maarlene a écrit :Certaines qui avaient leurs résultats l'aprem ont eu la lettre dès le lendemain si je dis pas de bêtise :D (peut être que j'en dis haha)
oui oui il y en a qui ont eu leurs resultats.
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

lianupe a écrit :
Peut-être si les résultats ont été postés avant d'être affichés :) ou si leurs facteurs ne sont plus des humains mas des machines :lol:
Ben justement ils auraient pu les poster dès hier, depuis le temps qu'ils sont faits ;) Même si en soit, on est d'accord ça change rien :D
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

lalau85 a écrit :
Pas de lettre non plus :mal:
Ma patience a atteint ces limites, entre l'attente des résultats, l'attente des notes, et l'attente d'un appel pour me dire que je suis prise, je pète un cable :lol:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

Dans certains ifsi le courrier pour les personnes sur LP part même avant la publication des résultats :clin:
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ouais , mais non :lol: , en fait si vous habitez a 300 km de l'IFSI vous allez recevoir la lettre plus tard que ceux qui habitent a 20 km . Par exemple j'habite a 20 km de Falaise , 70 km de l'Aigle et 50 km d'Alençon environ , j'ai eu mes résultats le lendemain ( sauf pour la CRF qui avaient postés les lettres le soir :lol: , quels andouilles ceux la :D :tchao: )
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :Ouais , mais non :lol: , en fait si vous habitez a 300 km de l'IFSI vous allez recevoir la lettre plus tard que ceux qui habitent a 20 km . Par exemple j'habite a 20 km de Falaise , 70 km de l'Aigle et 50 km d'Alençon environ , j'ai eu mes résultats le lendemain ( sauf pour la CRF qui avaient postés les lettres le soir :lol: , quels andouilles ceux la :D :tchao: )
Non ça veut rien dire l'autre jour j'ai envoyé un chèque à quelqu'un sur bordeaux c'est arrivé en un jour :)

Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Maarlene a écrit :
Meel-y a écrit :Ouais , mais non :lol: , en fait si vous habitez a 300 km de l'IFSI vous allez recevoir la lettre plus tard que ceux qui habitent a 20 km . Par exemple j'habite a 20 km de Falaise , 70 km de l'Aigle et 50 km d'Alençon environ , j'ai eu mes résultats le lendemain ( sauf pour la CRF qui avaient postés les lettres le soir :lol: , quels andouilles ceux la :D :tchao: )
Non ça veut rien dire l'autre jour j'ai envoyé un chèque à quelqu'un sur bordeaux c'est arrivé en un jour :)
Ouuuaaaah , ben moi plus c'est loin plus ça arrive tard :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

en fait ça dépend si tu postes avant 16h j'ai l'impression :lol:
'fin bon j'imagine que même les résultats connus ça parait long de connaitre ses notes :) n'empêche vous avez de la chance perso je dois encore attendre 1 longue semaine et quelques heures vue que résultats affichés à 16h donc pas avant 17h sur le net pour l'un tandis que l'autre c'est ma mère qui ira voir après son taf :lol:
ESI 2012/2015 à Besançon
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC de Falaise ?
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

Bonjour premier rsultats négatif (note eliminatoire a Quetigny) je suis dpitée mais il me reste besançon et dijon,
et je cherche quelqu'un de confiance qui habite besançon et qui va voir les resultats vendredi prochain ... y'a t-il quelqu'un ? merci ;)
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
Verrouillé