résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
je pense qu'ils attendent le délai de 10 jours pour commencer à appeler, en tout cas pour l aigle c est 10 jours pour répondre en LC et 4 jours en lp.....Mimi_Mn a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC de Falaise ?
mais 5 eme c'est gagné d'avance!
Je pense aussi, mais je suis tellement impatiente de savoir, que ca me rend follehelmut a écrit :je pense qu'ils attendent le délai de 10 jours pour commencer à appeler, en tout cas pour l aigle c est 10 jours pour répondre en LC et 4 jours en lp.....Mimi_Mn a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC de Falaise ?

J'aimerais tellement pouvoir dire c'est bon je suis ESI !!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Meel-y
- VIP
T'inquiètes t'as toutes tes chances d'être appellée dans les 3 IFSI , Tu choisirais lequel ?Mimi_Mn a écrit :Je pense aussi, mais je suis tellement impatiente de savoir, que ca me rend follehelmut a écrit :je pense qu'ils attendent le délai de 10 jours pour commencer à appeler, en tout cas pour l aigle c est 10 jours pour répondre en LC et 4 jours en lp.....Mimi_Mn a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC de Falaise ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
Hahaha Mélyssa, on te sent venir à 100 km ^^ 

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Ahhh la coquiine melyssa lol ... elle est maligne lolJuliette746 a écrit :Hahaha Mélyssa, on te sent venir à 100 km ^^
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Mon 1er veux est le Mans.Meel-y a écrit :T'inquiètes t'as toutes tes chances d'être appellée dans les 3 IFSI , Tu choisirais lequel ?Mimi_Mn a écrit : Je pense aussi, mais je suis tellement impatiente de savoir, que ca me rend folle
Ahaha mélyssa je te donne ma place a Falaise sans problème dès que Le Mans m'appel

- Meel-y
- VIP
MOUAHAHAH
Oh c'est gentil , si seulement on pouvait dire :"je donne ma place a ... " je serais aux anges
Oh mais t'inquiètes le Mans va t'appeller j'en suis sure et certaine . J'ai le flaire pour ces choses la , comme quand je sais que Falaise ne m'appellera pas . Le plus qu'ils soient remontés c'est environ 40 et ça arrive une fois tous les 10 ans

Oh c'est gentil , si seulement on pouvait dire :"je donne ma place a ... " je serais aux anges

Oh mais t'inquiètes le Mans va t'appeller j'en suis sure et certaine . J'ai le flaire pour ces choses la , comme quand je sais que Falaise ne m'appellera pas . Le plus qu'ils soient remontés c'est environ 40 et ça arrive une fois tous les 10 ans

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J’espère, j’espère !!!!Meel-y a écrit :MOUAHAHAH![]()
Oh c'est gentil , si seulement on pouvait dire :"je donne ma place a ... " je serais aux anges![]()

Je suis sur que tu sera prise a L'aigle ou Falaise, c'est sur !! avec tout les désistements qu'il y aura ne perd pas espoir

- Meel-y
- VIP
A l'Aigle peut être , mais a Falaise non , c'est sur , j'suis 66eme en LC . Et j'te dis le pire qu'ils aient remontés c'est dans les 40...Mimi_Mn a écrit :J’espère, j’espère !!!!Meel-y a écrit :MOUAHAHAH![]()
Oh c'est gentil , si seulement on pouvait dire :"je donne ma place a ... " je serais aux anges![]()
Oh mais t'inquiètes le Mans va t'appeller j'en suis sure et certaine . J'ai le flaire pour ces choses la , comme quand je sais que Falaise ne m'appellera pas . Le plus qu'ils soient remontés c'est environ 40 et ça arrive une fois tous les 10 ans![]()
Je suis sur que tu sera prise a L'aigle ou Falaise, c'est sur !! avec tout les désistements qu'il y aura ne perd pas espoir

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
On en reparlera dans quelque semaine, faut pas se fier d'une année a une autre, ca peux changer, et tu peux avoir une belle surprise ! Tu préfère quelle IFSI l'aigle ou Falaise ?Meel-y a écrit :A l'Aigle peut être , mais a Falaise non , c'est sur , j'suis 66eme en LC . Et j'te dis le pire qu'ils aient remontés c'est dans les 40...Mimi_Mn a écrit :J’espère, j’espère !!!!Meel-y a écrit :MOUAHAHAH![]()
Oh mais t'inquiètes le Mans va t'appeller j'en suis sure et certaine . J'ai le flaire pour ces choses la , comme quand je sais que Falaise ne m'appellera pas . Le plus qu'ils soient remontés c'est environ 40 et ça arrive une fois tous les 10 ans![]()
- Meel-y
- VIP
FAAAAAALAAAIIIIISE c'est a coté de chez moi attends
Nan mais faut pas rêver , je sais que j'ai encore mes chances a l'Aigle mais pas a Falaise
, sauf si tu décides d'amadouer les gens pour moi ou de les tuer 

Nan mais faut pas rêver , je sais que j'ai encore mes chances a l'Aigle mais pas a Falaise

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Dommage te decourage pas !!! Retente le coupmarie.munier a écrit :Bonjour premier rsultats négatif (note eliminatoire a Quetigny) je suis dpitée mais il me reste besançon et dijon,
et je cherche quelqu'un de confiance qui habite besançon et qui va voir les resultats vendredi prochain ... y'a t-il quelqu'un ? merci
Que penses tu avoir dis d'eliminatoire??
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ne sois pas découragée !!! Tu as loupé un concours sur trois bon ben c'est embêtant mais absolument pas décisif ! N'hésite pas à prendre un RDV avec l'IFSI pour savoir ce qui t'a porté préjudice et surtout continue d'y croire !! Courage, & tiens nous au courant !prona69 a écrit :Dommage te decourage pas !!! Retente le coupmarie.munier a écrit :Bonjour premier rsultats négatif (note eliminatoire a Quetigny) je suis dpitée mais il me reste besançon et dijon,
et je cherche quelqu'un de confiance qui habite besançon et qui va voir les resultats vendredi prochain ... y'a t-il quelqu'un ? merci
Que penses tu avoir dis d'eliminatoire??
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Hein ? C'est aujourd'huiiii ?Maarlene a écrit :Juliette & Endorphine : je veux vos résultaaaats !!!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3