résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Pourras tu nous dire si il faut confirmer ou pas ?laurie434 a écrit :Je l'ai passé a charles perrens a Bordeaux et a mont de marsan c'est pareil. Ce n'est pas marqué que je dois confirmer mon classement en LC. J'appelerai Lundi mercii
J'ai aussi passer Charles Perrens, je suis 23ème sur LC. Je ne savais pas qu'il fallait confirmer par tel, car comme tu dis, ce n'est pas préciser.
IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
-
- Adepte
Oui, j'avais 3 alternatives côté financement:Janis56 a écrit :Ben oui c'est bien ça le problème. J'ai été honnête sur toute la ligne mais...Michelle44 a écrit :Janis, pour l'oral, sois natuuuureelle, honnête même si ça peut ne pas plaire ( avec trois personnes, t'es grillée direct sinon!). Vaut mieux expliquer le pourquoi du comment plutôt que mentir! Vraiment, c'est là l'essentiel, j'en suis persuadée ( de par mes oraux et par ce que j'ai grappillé à droite et à gauche)! Bon courage en tout cas!![]()
En fait le financement y est sans doute aussi pour beaucoup car je n'ai rien de concret.
Par rapport à ça, vous saviez à quoi vous en tenir ou pas?
- Alloc chômage + AFF.
- Economies si besoin.
- Aides des parents.
C'est vrai que cela compte car beaucoup abandonnent ces études mais je doute que ça ne tienne qu'à ça...
Sinon, pour l'oral, tout n'est pas bon à dire (c'est malheureux mais d'un côté, faut être honnête, d'une autre, y'a peut-être des choses qu'il vaut mieux ne pas évoquer du tout... après un jury, c'est subjectif...)...
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Adepte
en fait ils sont assez grands: 17; 14 et 11Donc assez autonome (plus de couches, de biberons, les devoirs se font relativement tout seul). C'est sur que je serai moins disponible pour eux mais le choix a été fait tous ensemble et tout le monde était d'accord pour que je fasse partie de l'aventure. Je ne suis pas médium mais quand ta famille te soutien c'est déjà un grand pas en avant!Janis56 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos témoignages! Ca rassure! Je garde en tête que les concours se suivent et ne se ressemblent pas et des fois heureusement lol
Et puis comme je m'en doutais mon côté ambitieux reprend le dessus, j'y peux rien!
Je ne me pense pas prétentieuse bien au contraire j'ai plutôt pas confiance en moi.
Donc voilà poussée par cette ambition et ma famille, je retenterai l'année prochaine et en liste 2 l'année d'après si ça ne passe toujours pas.
Après par contre il faudra quand même être réaliste, si je n'ai pas les capacités, je devrai en rester là...enfin là on y est pas. Je me rebooste!
J'ai eu mes notes et forcément c'est très très moyen.
TP : contente car je pensais frôler la note éliminatoire et j'ai eu 13,75!
CG : 11...faut vraiment que je me cultive!! Help!![]()
Et alors l'oral ben disons que c'était évident : 7! Et encore je pensais que ce serait moins.
Bref, je vais essayer d'avoir les crtiques du jury et voir corriger ça pour l'année prochaine!
Michelle44 : je doute de mes capacités vu mes notes et comment améliorer ma culture? Et comment faire pour l'oral?
Maarlene : oui, je vais retenter finalement. J'ai rien à perdre.
Cecilette : avec tes enfants, ça le fera? J'aimerai bien lire ton témoignage. Merci.
J'aimerai comprendre mon échec pour avancer et faire comprendre au jury que je sais ce que je fais. Dur, dur!
Ayparcam : Quelles sont les différences entre là et l'année dernière?
Je ne peux en passer qu'un par an cause distance.
Tatiana : 3 ans d'obstination pour y arriver! Bravo!
Ton témoignage m'intéresserait aussi forcément.
Félicitations encore!
Bon courage à tous les autres!
Pour Vannes, il y a eu 825 candidats au départ et au final 71 admis en liste 1!
Merci encore pour votre soutien.
IDE depuis 2015
Merci à vous.
Pour le financement, oui c'est pas évident. Si je n'obtiens pas de CIF je ne pourrai pas devenir ESI alors j'espère pour l'année prochaine.
Je ne veux pas prendre le risque de démissionner après autant d'années galères car si pendant les études il y a un souci ben je me retrouverai bien.
J'ai 32 ans, 2 enfants de 10 et 4 ans et un mari qui me soutien mais qui me demande bien de ne pas nous faire plonger, ce qui est logique.
Pour le financement, oui c'est pas évident. Si je n'obtiens pas de CIF je ne pourrai pas devenir ESI alors j'espère pour l'année prochaine.
Je ne veux pas prendre le risque de démissionner après autant d'années galères car si pendant les études il y a un souci ben je me retrouverai bien.
J'ai 32 ans, 2 enfants de 10 et 4 ans et un mari qui me soutien mais qui me demande bien de ne pas nous faire plonger, ce qui est logique.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
- Meel-y
- VIP
C'est clair , mais c'est pas parce qu'ils ont pas le feeling avec toi qu'ils doivent pas te prendre si tu connais le métier , que tu t'es renseignée , que tu ne l'idéalise pas , que tu as muri tes motivations et que tu es cultivée... Une personne qui a 19 a un oral c'est qu'elle correspond aux critères des ESI recherchés . Donc un oral peut mal se passer certes , mais de la a avoir 5... J'arrive pas a comprendre...Dancehalltime a écrit :L oral c'est pas une question de gérer ou non ..Meel-y a écrit :Yeees ma ptite Gaelle je le savais , t'es tropppppp balèèèèèèèèze . J'devrais en prendre de la graine![]()
Mimi_Mn j'comprends pas , t'as du géré a l'oral pour être 5eme en LC a Falaise , si ils te mettent 5 c'est qu'ils ont rien compris...
c'est surtout un ressentis , un feeling.
En face de nous y a un formateur , un cadre et un psy donc ça va je pense qu'ils comprennent des choses quand même...
c'est complètement aléatoire , une même personne peut avoir 18 à l oral comme 6 dans un autre établissement !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
La difference c est que j ai eu mon bac j ai fait une prepa j ai travailler dans un laboratoire, et j ai fait plein de stage afin d etre realiste par raport au metier !!!!!!
Janis56 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos témoignages! Ca rassure! Je garde en tête que les concours se suivent et ne se ressemblent pas et des fois heureusement lol
Et puis comme je m'en doutais mon côté ambitieux reprend le dessus, j'y peux rien!
Je ne me pense pas prétentieuse bien au contraire j'ai plutôt pas confiance en moi.
Donc voilà poussée par cette ambition et ma famille, je retenterai l'année prochaine et en liste 2 l'année d'après si ça ne passe toujours pas.
Après par contre il faudra quand même être réaliste, si je n'ai pas les capacités, je devrai en rester là...enfin là on y est pas. Je me rebooste!
Et alors l'oral ben disons que c'était évident : 7! Et encore je pensais que ce serait moins.
Bref, je vais essayer d'avoir les crtiques du jury et voir corriger ça pour l'année prochaine!
Michelle44 : je doute de mes capacités vu mes notes et comment améliorer ma culture? Et comment faire pour l'oral?
Cecilette : avec tes enfants, ça le fera? J'aimerai bien lire ton témoignage. Merci.
J'aimerai comprendre mon échec pour avancer et faire comprendre au jury que je sais ce que je fais. Dur, dur!
Félicitations encore!
Merci. Oui ça aide tout ça. Etant dans le métier un peu je me disais que ça pouvait être la suite logique donc que je savais ce que je faisais. Je pense que je me suis bien mal exprimée et surtout que mon oral n'était pas très structuré...au boulot! lol
ayparcam a écrit :La difference c est que j ai eu mon bac j ai fait une prepa j ai travailler dans un laboratoire, et j ai fait plein de stage afin d etre realiste par raport au metier !!!!!!
Janis56 a écrit :Bonjour,
Félicitations encore!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
Liinsay et OphélieCh je vous préviendrai lundi après mon appel ! En réfléchissant bien je pense que ce n'est pas utile d'envoyer de courrier mais je demanderai confirmation lundi !
Sur LC je suis 33ème a charles perrens et 132éme a mont de marsan...
Sur LC je suis 33ème a charles perrens et 132éme a mont de marsan...
Merci beaucoup janis56.
Quelques conseils pour tes futurs oraux:
- Tout d'abord, il est important de soigner ton physique (tenue correcte, ongles coupés; pas de vernis à ongle, éviter les mèches de cheveux qui pendent sur le visage...) car le jury commence à te noter dès que tu franchis la porte de la salle d'entretien; la 1ère impression que tu donneras est très importante, il faut que les membres du jury t'imaginent en train de les soigner; or une infirmière ne doit pas avoir des ongles longs par exemple. Et puis toujours garder un petit sourire au coin des lèvres.
-Consernant l'exposé, bien argumenter avec un langage soutenu; toujours faire la relation avec la profession; donner des exemples, des chiffres, des lois...
C'est ça qui fera la difference avec les autres candidats. Si tu n'as pas d'idées sur le sujet, soit honnête, dis le carrement au jury au lieu de faire un hors sujet; le jury apprecie ce genre de comportement.
-Pour l'entretien, mets en avant tes expériences professionnelles (bien sûr si elles sont en relation avec la profession de santé); Parles avec insistance de tes stages, ce que tu que as aimé ,ce qui a conforté ton choix, ce que ça t'a apporté tant sur le plan professionnel que personnel; parles des qualités que tu possèdes qui sont nécessaire pour la profession; montres que tu es consciente des contraintes réelles du métier (ne surtout pas l'idéalisé), mais que l'infirmière reste néanmoins un maillon essentiel dans le domaine de santé.
Utilise des termes techniques (par exemple: concertation collégiale quand tu évoques le travail en équipe, technicité des soins, tracabilité quand tu parles des tâches admistratives du métier, et bien d'autres...); c'est ça qui te démarquera des autres candidats. Les places sont tellement chères qu'il faut que tu sortes de l'ordinaire.
-Pour tes motivations, prépares les bien, expliques bien pourquoi tu as choisi cette profession et pas une autre; qu'est ce que le metier infirmier évoque pour toi? Renseingnes toi bien sur le programme de formation; le financement? Pourquoi avoir choisi cette ifsi et pas une autre? (ces questions reviennent toujours); très important reste naturelle, soit toi même, si tu essaie de tricher il le voit de suite...
Voilà (pour moi) quelques lignes importantes d'un oral réussi. Bien sûr à cela s'ajoute des petits détails comme éviter de croiser les pieds, de tripoter son stylo ou ses cheveux... ce n'est pas très grave mais suivant les jury cela peut te porter préjudice.
Bon je crois que j'ai dit l'essentiel; après un oral reste assez aléatoire, d'un jury à un autre la note peut etre très variable; mais il y a des éléments essentiels d'un entretien, si tu les respectes, tu auras une bonne note quelque soit le jury.
Je ne sais pas si cette réponse t'aideras; en tout cas bonne chance pour la suite, ne baisse pas les bras.
- Tout d'abord, il est important de soigner ton physique (tenue correcte, ongles coupés; pas de vernis à ongle, éviter les mèches de cheveux qui pendent sur le visage...) car le jury commence à te noter dès que tu franchis la porte de la salle d'entretien; la 1ère impression que tu donneras est très importante, il faut que les membres du jury t'imaginent en train de les soigner; or une infirmière ne doit pas avoir des ongles longs par exemple. Et puis toujours garder un petit sourire au coin des lèvres.
-Consernant l'exposé, bien argumenter avec un langage soutenu; toujours faire la relation avec la profession; donner des exemples, des chiffres, des lois...
C'est ça qui fera la difference avec les autres candidats. Si tu n'as pas d'idées sur le sujet, soit honnête, dis le carrement au jury au lieu de faire un hors sujet; le jury apprecie ce genre de comportement.
-Pour l'entretien, mets en avant tes expériences professionnelles (bien sûr si elles sont en relation avec la profession de santé); Parles avec insistance de tes stages, ce que tu que as aimé ,ce qui a conforté ton choix, ce que ça t'a apporté tant sur le plan professionnel que personnel; parles des qualités que tu possèdes qui sont nécessaire pour la profession; montres que tu es consciente des contraintes réelles du métier (ne surtout pas l'idéalisé), mais que l'infirmière reste néanmoins un maillon essentiel dans le domaine de santé.
Utilise des termes techniques (par exemple: concertation collégiale quand tu évoques le travail en équipe, technicité des soins, tracabilité quand tu parles des tâches admistratives du métier, et bien d'autres...); c'est ça qui te démarquera des autres candidats. Les places sont tellement chères qu'il faut que tu sortes de l'ordinaire.
-Pour tes motivations, prépares les bien, expliques bien pourquoi tu as choisi cette profession et pas une autre; qu'est ce que le metier infirmier évoque pour toi? Renseingnes toi bien sur le programme de formation; le financement? Pourquoi avoir choisi cette ifsi et pas une autre? (ces questions reviennent toujours); très important reste naturelle, soit toi même, si tu essaie de tricher il le voit de suite...
Voilà (pour moi) quelques lignes importantes d'un oral réussi. Bien sûr à cela s'ajoute des petits détails comme éviter de croiser les pieds, de tripoter son stylo ou ses cheveux... ce n'est pas très grave mais suivant les jury cela peut te porter préjudice.
Bon je crois que j'ai dit l'essentiel; après un oral reste assez aléatoire, d'un jury à un autre la note peut etre très variable; mais il y a des éléments essentiels d'un entretien, si tu les respectes, tu auras une bonne note quelque soit le jury.
Je ne sais pas si cette réponse t'aideras; en tout cas bonne chance pour la suite, ne baisse pas les bras.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Jsuis trop contente enfin admise !!!! Et une grosse pensée à ceux qui sont sur LC ou qui n'y sont pas. Faut rien lâcher, au contraire, faut s'accrocher davantage. Y'a pas d'raisons !!!!!
))

Bagatelle : a raté
CRF Bordeaux : admise LP
Périgueux : admise LP
Charles Perrens : admise LP

CRF Bordeaux : admise LP
Périgueux : admise LP
Charles Perrens : admise LP

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Tu as eu 20 à l'oral : pas de doute, tu maitrises le sujet. Cependant, je ne partage pas le même point de vue sur certains détails et en profite pour donner mon avis, là est l'intêret du forum.Shanounou a écrit :Merci beaucoup janis56.
Tout d'abord, tu peux mettre du vernis pour l'oral, l'important est d'adopter une tenue soignée .. Certes une infirmière ne doit pas porter de vernis, mais là tu es à un oral, même pas en formation. Il ne faut pas rentrer dans une paranoïa du vernis ... Après, si ça peut te rassurer de ne pas porter du vernis et d'avoir les ongles bien limés, évidemment que ça ne coûte rien

De plus, je me permets d'ajouter que toute expérience est bonne à prendre, qu'elle soit dans le domaine de la santé ou pas. L'important est de savoir l'argumenter et la mettre en valeur. Même récurer les toilettes des fast food apporte un petit quelque chose à celui qui le fait !
Enfin, je ne suis pas d'accord sur le langage à adopter. "Concertation collégiale", pour moi ce n'est pas soutenu mais pompeux. Et si je venais à le dire, je ne serais absolument pas crédible. Il faut avoir un langage correct, précis, mais pas forcément soutenu. Il ne faut pas jouer un jeu : si tu parles comme cela dans la vie de tous les jours, tu peux parler comme ça pour le concours, mais pour beaucoup de candidats (dont moi), cela serait ridicule. Il faut également ajouter que le jury peut adorer comme peut trouver cela prétentieux : hélas, c'est, comme toujours, aléatoire.
Après, je suis totalement d'accord concernant le reste de tes propos, je voulais juste partager mes idées, sans avoir la prétention d'avoir raison

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Adepte
+1 Je suis d'accord avec vous deux mais je mettrais un petit "bémol" comme Maarlène!Maarlene a écrit :Tu as eu 20 à l'oral : pas de doute, tu maitrises le sujet. Cependant, je ne partage pas le même point de vue sur certains détails et en profite pour donner mon avis, là est l'intêret du forum.Shanounou a écrit :Merci beaucoup janis56.
Tout d'abord, tu peux mettre du vernis pour l'oral, l'important est d'adopter une tenue soignée .. Certes une infirmière ne doit pas porter de vernis, mais là tu es à un oral, même pas en formation. Il ne faut pas rentrer dans une paranoïa du vernis ... Après, si ça peut te rassurer de ne pas porter du vernis et d'avoir les ongles bien limés, évidemment que ça ne coûte rien![]()
De plus, je me permets d'ajouter que toute expérience est bonne à prendre, qu'elle soit dans le domaine de la santé ou pas. L'important est de savoir l'argumenter et la mettre en valeur. Même récurer les toilettes des fast food apporte un petit quelque chose à celui qui le fait !
Enfin, je ne suis pas d'accord sur le langage à adopter. "Concertation collégiale", pour moi ce n'est pas soutenu mais pompeux. Et si je venais à le dire, je ne serais absolument pas crédible. Il faut avoir un langage correct, précis, mais pas forcément soutenu. Il ne faut pas jouer un jeu : si tu parles comme cela dans la vie de tous les jours, tu peux parler comme ça pour le concours, mais pour beaucoup de candidats (dont moi), cela serait ridicule. Il faut également ajouter que le jury peut adorer comme peut trouver cela prétentieux : hélas, c'est, comme toujours, aléatoire.
Après, je suis totalement d'accord concernant le reste de tes propos, je voulais juste partager mes idées, sans avoir la prétention d'avoir raison
Tous tes conseils Shanounou sont plutôt TRES judicieux et je conseillerais de les suivre mais par-dessus tout de venir comme on est, d'être à l'aise dans ses baskets, en accord avec soi-même et comme je le disais avant: honnêteeee!
Ce n'est pas la peine d'abhorrer un langage soutenu, c'est redondant! Sauf si ça colle à ce que tu es dans la vie de tous les jours. Malheureusement, ce type de comportement PEUT fortement déplaire car effectivement, ça peut paraître pompeux!
Pour ma part,je suis capable d'avoir un langage vraiment soutenu mais j'ai eu un langage plus que simple à l'oral car je fonctionne comme ça dans la vie de tous les jours ( je plaisante souvent avec des mots très simples voire familiers) et ça l'a fait!
Il faut paraître correct et tout, ok, mais surtout que son image extérieure colle à son image intérieure!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Heloooo tout le monde!!!!!!
Merci les filles pour vos remarques, je suis d'accord avec vous sur certains points.
je vais néanmoins essayer d'être un peu plus explicite sur certains propos.
Certes il est impossible d'avoir un langage soutenu durant tout un entretien oral, en tout cas en ce qui me concerne, d'autant plus que j'ai eu un bac scientifique. Mais sortir quelques petites phrases qu'on retrouvent essentiellement dans la profession de santé n'est qu'un plus (bien sûr il ne faut pas aller jouer sur un terrain qu'on ne connait pas); tout professionnel de santé connait l'importance de la concertation collégiale, surtout losqu'il faut prendre des décisions importantes (arrêt du traitement par exemple). Un candidat qui parle de ça lorsqu'il évoque les avantages du travail en équipe gagne quelques points supplémentaires, les jury sont avant tous des pro de santé, ils comprennent que tu maîtrises la chose, que tu es bien aller sur le terrain et que tu sais de quoi tu parles. Alors si vous trouvez ce genre de propos pompeux, vous etes dans votre droit.
Oui, on peut mettre du vernis à ongle si on veut, on peut même porter un short et des cuissardes si on veut
Mais n'oublions pas qu'un jury est différent d'un autre, ce qui peut etre tolérant d'un côté ne le sera pas forcement dans l'autre. Un membre du jury peut se focaliser sur tes ongles, il ne t'écoute plus, limite il s'ennuie, et ça, ça peut te faire perdre des points. En ce qui me concerne je préfère passer une journée ou deux avec des ongles courts, sans vernis à ongle et grappiller quelques points.
"Tout expérience est bonne à dire", oui, l'importance est de bien expliquer et montrer que cela peut etre un plus dans la profession.
(PS: Recurer des toilettes dans un fast food c'est en rapport avec le metier, l'hygiène des locaux est très importante...)
Hier, j'ai oublié de noter certains détails aussi importants:
-le regard, très important de regarder tous les membres du jury, même celui qui ne s'intéresse pas à vous.
-La voix, une voix douce, posée, non directive, est plus touchante qu'une voix qui porte à des kilomètres.
-Ne pas hésiter d'appuyer ses propos avec des gestes (pas dans l'extrème), juste ce qu'il faut.
J'ai certainement oublié d'autres choses, mais je crois que l'éssentiel est dit.
Pernez ce que vous jugez bon et jetez le reste, (ce n'est que mon opinun).
Bonne chance à tous!!!!!!
Merci les filles pour vos remarques, je suis d'accord avec vous sur certains points.
je vais néanmoins essayer d'être un peu plus explicite sur certains propos.
Certes il est impossible d'avoir un langage soutenu durant tout un entretien oral, en tout cas en ce qui me concerne, d'autant plus que j'ai eu un bac scientifique. Mais sortir quelques petites phrases qu'on retrouvent essentiellement dans la profession de santé n'est qu'un plus (bien sûr il ne faut pas aller jouer sur un terrain qu'on ne connait pas); tout professionnel de santé connait l'importance de la concertation collégiale, surtout losqu'il faut prendre des décisions importantes (arrêt du traitement par exemple). Un candidat qui parle de ça lorsqu'il évoque les avantages du travail en équipe gagne quelques points supplémentaires, les jury sont avant tous des pro de santé, ils comprennent que tu maîtrises la chose, que tu es bien aller sur le terrain et que tu sais de quoi tu parles. Alors si vous trouvez ce genre de propos pompeux, vous etes dans votre droit.
Oui, on peut mettre du vernis à ongle si on veut, on peut même porter un short et des cuissardes si on veut

"Tout expérience est bonne à dire", oui, l'importance est de bien expliquer et montrer que cela peut etre un plus dans la profession.
(PS: Recurer des toilettes dans un fast food c'est en rapport avec le metier, l'hygiène des locaux est très importante...)
Hier, j'ai oublié de noter certains détails aussi importants:
-le regard, très important de regarder tous les membres du jury, même celui qui ne s'intéresse pas à vous.
-La voix, une voix douce, posée, non directive, est plus touchante qu'une voix qui porte à des kilomètres.
-Ne pas hésiter d'appuyer ses propos avec des gestes (pas dans l'extrème), juste ce qu'il faut.
J'ai certainement oublié d'autres choses, mais je crois que l'éssentiel est dit.
Pernez ce que vous jugez bon et jetez le reste, (ce n'est que mon opinun).
Bonne chance à tous!!!!!!
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
Bonjour,
Merci beaucoup. Je prends bien note de tout ce que vous dîtes.
Pour mon attitude ce jour là je pense que contrairement à l'oral d'AS j'étais largement moins à l'aise et j'ai du passer pour une fille timide qui beug facilement dans ses propos
Bref, je m'étais mis en tête : c'est l'oral d'IDE là pas AS ...trop bête
Pour la présentation, oui j'avais été chez le coiffeur, maisn propres, etc...donc là je ne pense pas avoir fait de faute.
Mes gestes, je ne serais peut-être pas très objective. J'ai peut-être eu des gestes de trouille ^^ Ben oui j'y tiens moi à évoluer.
Pour le langage, je ne suis pas une experte en mode soutenu mais je ne suis pas vulgaire, donc je ne pense les avoir choqué...j'espère.
Ah le coup des toilettes, ça va je maîtrise
Le hic j'ai eu l'impression que d'être AS en gériatrie n'était pas un point fort...J'y peux rien il n'y a que là que ça recrute lol J'en ai marre d'être précaire et j'étais ravie de signer ce CDI, là pas de regret. J'espère juste ne pas devenir une AS aigrie parce qu'elle n'aura pas réussi à combler ses ambitions.
Quand je serai plus tranquille, je préparerai par écrit mes motivations et vous me direz ce que vous en pensez si vous êtes d'accord. Merci d'avance.
Et pour les fortiches en culture, vous lisez quoi?
Merci encore pour tout. Promis je tiens compte de toutes critiques constructives et conseils judicieux
Merci beaucoup. Je prends bien note de tout ce que vous dîtes.
Pour mon attitude ce jour là je pense que contrairement à l'oral d'AS j'étais largement moins à l'aise et j'ai du passer pour une fille timide qui beug facilement dans ses propos

Bref, je m'étais mis en tête : c'est l'oral d'IDE là pas AS ...trop bête

Pour la présentation, oui j'avais été chez le coiffeur, maisn propres, etc...donc là je ne pense pas avoir fait de faute.
Mes gestes, je ne serais peut-être pas très objective. J'ai peut-être eu des gestes de trouille ^^ Ben oui j'y tiens moi à évoluer.
Pour le langage, je ne suis pas une experte en mode soutenu mais je ne suis pas vulgaire, donc je ne pense les avoir choqué...j'espère.
Ah le coup des toilettes, ça va je maîtrise

Le hic j'ai eu l'impression que d'être AS en gériatrie n'était pas un point fort...J'y peux rien il n'y a que là que ça recrute lol J'en ai marre d'être précaire et j'étais ravie de signer ce CDI, là pas de regret. J'espère juste ne pas devenir une AS aigrie parce qu'elle n'aura pas réussi à combler ses ambitions.
Quand je serai plus tranquille, je préparerai par écrit mes motivations et vous me direz ce que vous en pensez si vous êtes d'accord. Merci d'avance.
Et pour les fortiches en culture, vous lisez quoi?
Merci encore pour tout. Promis je tiens compte de toutes critiques constructives et conseils judicieux

-
liste complémentaire à l'aphp que faire ? MERCI