résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Bon y a des messages qui disparaissent ou bien je deviens folle!??
Bienvenue à toi Patou, on croise les doigts pour toi; tiens nous au courant!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Looooool quelle conne je suis x) Oh mais je suis débile aujourd'hui je rigole pour rien x)Endorphine a écrit :Oui il me semblait que c'était ça, alors si ton monsieur l'a confirmé, ça doit être ça![]()
Au fait tu crois pas que ça va être dur d'être ESI 2012-2012, avec la fin du monde, on arrivera jamais jusqu'en 2015(oui j'ai bugué sur ta signature :p)
Patou, j'espère que tu réussiras !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

lol j'avais remarqué il ya quelques jours mais ca m'était sorti de la tête, peut etre que marlene veut etre ESI seulement jusqu'en 2012 ou elle pourra avoir l'équivalence AS et travailler ainsi en tan qu'AS...chaqu'un son parcourEndorphine a écrit :Oui il me semblait que c'était ça, alors si ton monsieur l'a confirmé, ça doit être ça![]()
Au fait tu crois pas que ça va être dur d'être ESI 2012-2012, avec la fin du monde, on arrivera jamais jusqu'en 2015(oui j'ai bugué sur ta signature :p)

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Merci beaucoup ... moi aussi ... sinon no problémo je retenterai l'année prochaine.
Je me plains pas car arriver à l'oral alors que je ne m'y attendais pas j'ai eu un mois pour me préparer.
C'est pour cela que ce forum m'a beaucoup aidé
Je me plains pas car arriver à l'oral alors que je ne m'y attendais pas j'ai eu un mois pour me préparer.
C'est pour cela que ce forum m'a beaucoup aidé
Maman de ... 38 ans : en reconversion TOTALE
IFSI CRF Nîmes : admis à l'oral ====> attente résultat 29 juin
IFSI CRF Nîmes : admis à l'oral ====> attente résultat 29 juin
tu deviens folle ^^sabifeez a écrit :Bon y a des messages qui disparaissent ou bien je deviens folle!??
-
- Fidèle
Hmm pourquoi pas ! C'est une explicationThe end a écrit :lol j'avais remarqué il ya quelques jours mais ca m'était sorti de la tête, peut etre que marlene veut etre ESI seulement jusqu'en 2012 ou elle pourra avoir l'équivalence AS et travailler ainsi en tan qu'AS...chaqu'un son parcourEndorphine a écrit :Oui il me semblait que c'était ça, alors si ton monsieur l'a confirmé, ça doit être ça![]()

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Non non, pas la peine de me trouver des excuses, je suis juste couillonneThe end a écrit :lol j'avais remarqué il ya quelques jours mais ca m'était sorti de la tête, peut etre que marlene veut etre ESI seulement jusqu'en 2012 ou elle pourra avoir l'équivalence AS et travailler ainsi en tan qu'AS...chaqu'un son parcourEndorphine a écrit :Oui il me semblait que c'était ça, alors si ton monsieur l'a confirmé, ça doit être ça![]()

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Pfffff , j'hallucine , "the end" que jt'entende plus jamais te plaindre sinon je te... COUIKK .
. Alors oui , les TP et la CG sont noté par prorata , c'est a dire que celui qui a le plus de bonnes réponses a 20/20 , et celui qui en a le moins a 0/20...
Safibeez , c'est possible , y a ptet un modo qui est passé par la , et comme on écrit n'importe quoi il a supprimé les messages HS , remarques il a pas fini

Safibeez , c'est possible , y a ptet un modo qui est passé par la , et comme on écrit n'importe quoi il a supprimé les messages HS , remarques il a pas fini

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
COUIK COUIK COUIKMeel-y a écrit :Pfffff , j'hallucine , "the end" que jt'entende plus jamais te plaindre sinon je te... COUIKK .. Alors oui , les TP et la CG sont noté par prorata , c'est a dire que celui qui a le plus de bonnes réponses a 20/20 , et celui qui en a le moins a 0/20...

- Meel-y
- VIP
Désolé Sabifeez , j'ai érroné ton nom 
COUIK COUIK COUIK , et pourquoi pas , PAN PAN PAN , PAF ( un coup de marteau ) , et PFOUUUUUUUUU ( on l'immole )

COUIK COUIK COUIK , et pourquoi pas , PAN PAN PAN , PAF ( un coup de marteau ) , et PFOUUUUUUUUU ( on l'immole )

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Pourtant j'ai rien dit de bizarre, de fou ou de vulgaire!Meel-y a écrit :Pfffff , j'hallucine , "the end" que jt'entende plus jamais te plaindre sinon je te... COUIKK .. Alors oui , les TP et la CG sont noté par prorata , c'est a dire que celui qui a le plus de bonnes réponses a 20/20 , et celui qui en a le moins a 0/20...

Je deviens folle en fait! C'est l'euphorie je crois...
Et oui c'est clair que si le modérateur traine par ici, il doit se dire qu'on a viré de la carafe!!

ok mon kaporal !!! lol, mais sérieux je rage a cause de cette note de merde en CG j'aurai pu etre dans le top 10 voir top 5 voir MAJOOOOOOORMeel-y a écrit :Pfffff , j'hallucine , "the end" que jt'entende plus jamais te plaindre sinon je te... COUIKK .. Alors oui , les TP et la CG sont noté par prorata , c'est a dire que celui qui a le plus de bonnes réponses a 20/20 , et celui qui en a le moins a 0/20...

Mais je ne suis qu'un LPiste , et mais attend, génie peut tu faire de moi un prince ? ( la je dévie sur Aladdin quand il sort de la grotte et qu'il parle de sa rencontre avec jasmine ^^ !!!!) bon et si j'allais siesté moi , ca va plus la
Meel-y a écrit :Désolé Sabifeez , j'ai érroné ton nom
Mdr Meel-y, j'avais pas vu!
SaFiBeez...sympa! Tu deviens folle aussi un peu, non?

- Maarlene
- Accro
Le PFOUUUUUUUUU me fait plus penser à le faire dégonfler, comme un matelas de piscine : pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu..Meel-y a écrit :Désolé Sabifeez , j'ai érroné ton nom

- Maarlene
- Accro
Aaaah, là je reconnais un vrai marseillaisThe end a écrit :ok mon kaporal !!! lol, mais sérieux je rage a cause de cette note de merde en CG j'aurai pu etre dans le top 10 voir top 5 voir MAJOOOOOOORMeel-y a écrit :Pfffff , j'hallucine , "the end" que jt'entende plus jamais te plaindre sinon je te... COUIKK .. Alors oui , les TP et la CG sont noté par prorata , c'est a dire que celui qui a le plus de bonnes réponses a 20/20 , et celui qui en a le moins a 0/20...
Safibeez , c'est possible , y a ptet un modo qui est passé par la , et comme on écrit n'importe quoi il a supprimé les messages HS , remarques il a pas fini"ahhhhhhhh" ( son qui viens du ciel)
Mais je ne suis qu'un LPiste , et mais attend, génie peut tu faire de moi un prince ? ( la je dévie sur Aladdin quand il sort de la grotte et qu'il parle de sa rencontre avec jasmine ^^ !!!!) bon et si j'allais siesté moi , ca va plus la