résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Je sais pas encore! Normalement ils ont du recevoir aujourd'hui ma lettre où je confirme que je reste sur LC (Enfin pas trop longtemps, hein, qu'ils m'appellent quand même!), donc j'espere qu'ils m'appelleront la semaine prochainejujustine a écrit :Alors Razorbill où en sont la LC à Rennes ?

ESI 2012-2015...
je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Moi ça va j'ai ce qu'il faut à la maisonMaarlene a écrit :Ma copine 9ème à la CRF m'a dit que je ferai une superbe IDE à l'écouteThe end a écrit :c'est reofficielle tu est ma déesse ^^Maarlene a écrit :Juliette à cause de toi j'ai couru à ma boite aux lettres ...
Alors mesdames et monsieur (^^) voici mes notes d'Esquirol :
CG : 14
TP : 14.4
Oral : 18
(pas pour les notes non, pour le monsieur !!!!) lol
chapeau l'artiste !!!OK elle en sait rien mais moi j'ai pas eu de 20 j'me la pète comme je peux muahahahaha
Ca va marronez pas, vous aussi vous trouverez quelqu'un qui vous offrira des granolas !!! :p

En plus mon chéri il est pâtissier dans la vie alors hummmm à moi les bons gâteaux!!!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Juliette, ça me fait trop chier pour toi, c'est vraiment injuste ces concours à la con !!!! Si t'es pas appelée à Gre je démonte toute la ville jusqu'à tuer les candidats devant toi (non je suis pas extrème loool) ... Et non j'ai pas mon classement, et je suis curieuse de connaitre les notes d'endorphine 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

gaelleszy a écrit :je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !

Bravo Gaelle!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
je vais laisser ma place dans cet ifsisabifeez a écrit :gaelleszy a écrit :je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Gaelle!

Vu que j'ai le choix

Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Trop une chef !!! Dire que tu stressaissabifeez a écrit :gaelleszy a écrit :je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Gaelle!

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

je penses que ta copine a totalement raison...ou pas :-pMaarlene a écrit :Ma copine 9ème à la CRF m'a dit que je ferai une superbe IDE à l'écouteOK elle en sait rien mais moi j'ai pas eu de 20 j'me la pète comme je peux muahahahaha
Ca va marronez pas, vous aussi vous trouverez quelqu'un qui vous offrira des granolas !!! :p
et puis un 20 c'est rien sauf si il est millésimé ( bon j'arretes les blagues alcollique)
et marléne a raison vous trouverez toutes un jour granola a votre paquet

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
On échange? Je te donne le mien de chéri! Moi j'veux pleiiiiins de gateaux!!! Oh oui, plein plein plein....sabifeez a écrit :
Moi ça va j'ai ce qu'il faut à la maison![]()
En plus mon chéri il est pâtissier dans la vie alors hummmm à moi les bons gâteaux!!!

ESI 2012-2015...
moi je dit madame !!!!gaelleszy a écrit :je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !
respect pour ton classement

ESI 2012-2015 CRF Marseille
En plus maintenant j'ai le choix...mais je sais déjà vers quel ifsi me tourner... du coup je me dis que je vais faire un ou une heureuse de la LCMaarlene a écrit :Trop une chef !!! Dire que tu stressaissabifeez a écrit :gaelleszy a écrit :je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Gaelle!

Diplômée juillet 2015
Bonjour à tous et à toute,
nouveau sur le forum..
je viens de recevoir les résultats du coucours que je viens de passer à l IFSI d'ESQUIROL à LYON..
je suis 72eme sur liste d'attente.. concrêtement il faudrait que 36 personnes classées avant moi se désistent...
quelqu un aurait une idée approximative du nombre moyen de désistement chaque année dans cet IFSI?..
Rien n est gagné / rien n'est perdu....
Bon courage
nouveau sur le forum..
je viens de recevoir les résultats du coucours que je viens de passer à l IFSI d'ESQUIROL à LYON..
je suis 72eme sur liste d'attente.. concrêtement il faudrait que 36 personnes classées avant moi se désistent...
quelqu un aurait une idée approximative du nombre moyen de désistement chaque année dans cet IFSI?..
Rien n est gagné / rien n'est perdu....
Bon courage
hihihihihi j'attends mes notes !The end a écrit :moi je dit madame !!!!gaelleszy a écrit :je viens d'avoir mon second résultat 9ème sur LP !
respect pour ton classement
J'espère faire aussi bien que pour l'autre ifsi (j'avais eu 20 à l'oral ihhihihi)
Diplômée juillet 2015
-
- Forcené
c'est quoi qui vous mets dans cet état?????? Je me dis en vous lisant que vous craquez......
Bon en attendant moi j'ai une place mais pas de financement, personne veut être mon mécène???
Bon en attendant moi j'ai une place mais pas de financement, personne veut être mon mécène???
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
- Juliette746
- Insatiable
Mdr, j'ai déjà plusieurs tueurs à gage, mais une de plus ça me va, je t'engage ^^Maarlene a écrit :Juliette, ça me fait trop chier pour toi, c'est vraiment injuste ces concours à la con !!!! Si t'es pas appelée à Gre je démonte toute la ville jusqu'à tuer les candidats devant toi (non je suis pas extrème loool) ... Et non j'ai pas mon classement, et je suis curieuse de connaitre les notes d'endorphine
Injuste oui, mais je suis désagréablement surprise de mes notes d'Annecy, et pour Lyon je savais que j'avais foiré mes écrits

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!