résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Ralala j'en ai marre de galérer a envoyer mes CV et LM a toutes les agences de street marketing , oui je veux faire IDE , pas animatrice , mais j'fais ce qui paye le plus 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour à tous ...
Après 1 mois d'attente ,de panique,de stress,de désespoir me voici avec mes résultats je suis 15 ème sur LC du coup je suis partagée entre joie et déception (assez bizarre comme sentiment)
Qu'en pensez vous ? Est-ce favorable ?
Après 1 mois d'attente ,de panique,de stress,de désespoir me voici avec mes résultats je suis 15 ème sur LC du coup je suis partagée entre joie et déception (assez bizarre comme sentiment)
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
-
- Adepte
Bonjour à tous d'abord félicitations aux admis ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir ses notes ? Et enfin par hasard est ce que vous savez combien de candidats se présentés à l'hôpital nord et à Aix ?
- Meel-y
- VIP
Bon alors , ya des résultats a 14h et ya personne ici ? 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Alors là Chapeau ! Respect ! Félicitations ^^laflamenca a écrit :Carton plein pour moi!!
4eme sur lp a l'aphm capelette (marseille)
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
C'est aujourd'hui les résultats de Troyes??joaannnaa a écrit :Bonjour à tous ...
Oui et je peux dire qu'il était temps !!angus2512 a écrit :C'est aujourd'hui les résultats de Troyes??joaannnaa a écrit :Bonjour à tous ...

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Les notes, tu les reçois par courrier le lendemain ou surlendemain des résultats.doudoucharli a écrit :Bonjour à tous d'abord félicitations aux admis ! Je voudrais savoir comment faire pour avoir ses notes ? Et enfin par hasard est ce que vous savez combien de candidats se présentés à l'hôpital nord et à Aix ?
Pour Nord je sais pas, pour Aix nous étions environ 600 à l'écrit, 300 à l'oral, et il doit y avoir quelque chose comme 55 places en liste 1 (donc sans compter les AS, reports, redoublements, IDE étrangers, ..)
Tu as passé ton concours à Aix ?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Lol mercijoaannnaa a écrit :Oui et je peux dire qu'il était temps !!angus2512 a écrit :C'est aujourd'hui les résultats de Troyes??joaannnaa a écrit :Bonjour à tous ...

- Meel-y
- VIP
Les résultats de Rouen ils sont ou ? Il est trop mal fichu leur site . J'voudrais voir pour Mélachou , ptet qu'on sera dans la même promo en septembre , ptet...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ça serait cool ça !Meel-y a écrit :Les résultats de Rouen ils sont ou ? Il est trop mal fichu leur site . J'voudrais voir pour Mélachou , ptet qu'on sera dans la même promo en septembre , ptet...
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
C'est ça non ?Meel-y a écrit :Les résultats de Rouen ils sont ou ? Il est trop mal fichu leur site . J'voudrais voir pour Mélachou , ptet qu'on sera dans la même promo en septembre , ptet...
LP : http://www3.chu-rouen.fr/NR/rdonlyres/B ... COMMUN.pdf
LC : http://www3.chu-rouen.fr/NR/rdonlyres/A ... COMMUN.pdf
Enfin si tu parles du CHU...
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
D'accord, merci beaucoup, et bravojoaannnaa a écrit :non je ne pense pas !

Ne t'en fais pas, tu seras appelée, j'en suis sûre et certaine