résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Ah heu si tu veux , mais tu vas recevoir un coli mouillé parce qu'on est obligé de toutes les ouvrir avant de les donnerOkasan a écrit :Si on t'envoit une adresse tu nous le poste le sprite ?! *,*Meel-y a écrit :Mouhahaha cerisette elles est trop mimi , genre " fermez la les terminales ", on dec bien évidemmment .
Bon les amis , je parts en voyage, enfin non , je parts a Caen chez ma meilleure amie je dorts chez elle pendant 2 jours parce que je travaille a 40 min de chez elle ( donc a 1H30 de chez moi ) et j'vais pas faire l'aller retour .
Maintenant je vais distribuer du sprite.
Si vous avez quelque chose a me demander , ou que vous avez des news positives de la LC de l'Aigle , vous pouvez m'envoyer un MP j'les recois pas mail j'vous répondrai
J'y peux rien j'adore ça !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
cheewby ça serait cool de chez cool 

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Bonjour tout le monde!
Je suis toute nouvelle dans votre blog. Je voulais vous remercier pour toutes les infos que vous avez pue donner jusqu'à maintenant, cela m'a beaucoup aidé!
Je suis sur LC à Bordeaux Charles Perrens 12ème et j'ai eu les résultats le 22 juin, j'ai appelé hier pour savoir si ils avaient déjà commencé à remonter sur les listes...NADA...l'attente et vraiment trop longue là!!! bon certe je suis sur LP à PAU, TOULOUSE mais je veux vraiment avoir BOrdeaux!
Félicitation pour les admis et je suis de tout coeur avec ceux qui attendent d'être ENFIN appelé!!!!!!!!
Je suis toute nouvelle dans votre blog. Je voulais vous remercier pour toutes les infos que vous avez pue donner jusqu'à maintenant, cela m'a beaucoup aidé!
Je suis sur LC à Bordeaux Charles Perrens 12ème et j'ai eu les résultats le 22 juin, j'ai appelé hier pour savoir si ils avaient déjà commencé à remonter sur les listes...NADA...l'attente et vraiment trop longue là!!! bon certe je suis sur LP à PAU, TOULOUSE mais je veux vraiment avoir BOrdeaux!
Félicitation pour les admis et je suis de tout coeur avec ceux qui attendent d'être ENFIN appelé!!!!!!!!
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
Je vous tiens au courantjoaannnaa a écrit :cheewby ça serait cool de chez cool

ESI 2012-2015 à Troyes 

coucou oh tu m'inquiètes alors je vais devoir attendre un bon bout de temps déjà que j'en peux plus lolRi-loo a écrit :Bonjour tout le monde!
Comme je disais tout à l'heure peut-être qu'ils vont remonter d'un coup!
Je l'espère !!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Voilà on doit rendre tous les coupons pour le 6 Juillet au plus tard, c'était écrit sur la feuille que nous avons reçu par courrier.Ah ouais ça fait long quand même je compatisj'espère pour toi que ça va avancer d'un coup demainnn
![]()
Ils attendent tous les courriers c'est ça ?!?
Je pense qu'il faut attendre un peu moins de 15 jours, car en général on a 10 jours pour confirmer ou non notre place, sachant que c'est le cachet de la poste qui fait foi, et une fois qu'ils ont toutes les réponses ils commencent seulement à appeler (à mon avis..)joaannnaa a écrit :coucou oh tu m'inquiètes alors je vais devoir attendre un bon bout de temps déjà que j'en peux plus lolRi-loo a écrit :Bonjour tout le monde!
Je l'espère !!
ESI 2012-2015 à Troyes 

Coucou tt le monde, combien de personne compte se désister sur ifsi de la capelette? Car j hésité à bloquer ma place à Paris
_~ Futur ESI trop contente
2012/2015 à la Capelette ~_

Chewby a écrit :oui alors patientons à en mourir mdrrrjoaannnaa a écrit :coucou oh tu m'inquiètes alors je vais devoir attendre un bon bout de temps déjà que j'en peux plus lolRi-loo a écrit :Bonjour tout le monde!
Je l'espère !!
Je pense qu'il faut attendre un peu moins de 15 jours, car en général on a 10 jours pour confirmer ou non notre place, sachant que c'est le cachet de la poste qui fait foi, et une fois qu'ils ont toutes les réponses ils commencent seulement à appeler (à mon avis..)
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
J'ai l'impression de vivre ça en ce moment !!joaannnaa a écrit :
oui alors patientons à en mourir mdrrr

ESI 2012-2015 à Troyes 

Je vais rappeler demain, je vais les harceler jusqu'au bout!!!!!!!
C'est surtout que je dois trouver un appart avant de commencer à bosser cette été. Et puis marre d'être toujours pas fixé, dans le flou...

C'est surtout que je dois trouver un appart avant de commencer à bosser cette été. Et puis marre d'être toujours pas fixé, dans le flou...

est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
Moi aussi en fait j'ai plus de vie mdrrr ma vie LE FORUMMMMChewby a écrit :J'ai l'impression de vivre ça en ce moment !!joaannnaa a écrit :

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Pareeeeeeeeeeeeeeil ! Aujourd'hui je suis sortie pour aller chez le dentiste c'est tout ! Même pas l'envie d'aller faire les soldes pourtant on est bien placé à Troyes pour ça ! MAIS NON JE N'Y SUIS TOUJOURS PAS ALLEE ! Foutue attente !joaannnaa a écrit :Moi aussi en fait j'ai plus de vie mdrrr ma vie LE FORUMMMMChewby a écrit :J'ai l'impression de vivre ça en ce moment !!joaannnaa a écrit :

ESI 2012-2015 à Troyes 

Moi non car c'est pas sur le forum que j'aurai des infos sur les désistements vu qu'on est que 4 cambrésiens dont 3 admises en LP et le seul en LCjoaannnaa a écrit :Moi aussi en fait j'ai plus de vie mdrrr ma vie LE FORUMMMMChewby a écrit :J'ai l'impression de vivre ça en ce moment !!joaannnaa a écrit :

Y a t il des cambrésiens sur ce forum ????????