résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val-b71

Re: résultats admission

Message par val-b71 »

Okasan a écrit :
val-b71 a écrit :Admis depuis le 15 Juin 2012 à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Quétigny (21) !
Trop bon :D

Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester :)

Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!! :clin:
Bienvenue et Bravo bien sur ! on est un certain nombre à suivre avec intérêt la liste complémentaire aussi ...et on ne demande qu'à te retrouver à la rentrée ! :lol:

Merci Okasan ! En espérant que l'on te passe le coup de fil tant attendu !! Connais-tu des personnes qui seront à Quétigny à la rentrée ?
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Message par Prescillia_54 »

23 sur LC a Nancy Lionnois, je croise les doigts !!!!!
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
louliloute54
Régulier
Régulier

Message par louliloute54 »

C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part...
J'arrive pas a aller sur le site pour voir les non admis pour etre sur. Je suis degouté jecomorend pas, l'oral c'était super bien passé, j'avais repondu ce qu'il fallait sur le sujet... :'(
Ri-loo

Message par Ri-loo »

[quote="OphélieCh"]Zuuut' ! Et moi qui pensait qu'ils allaient appeler bientôt, il va encore falloir attendre !! Peux-tu me prévenir quand ils t'appellerons pour que je sache ou ils en sont ?! Je suis 23ème. L'attente est interminable !!

Salut!
Je viens d'appeler a l'ifsi et ils ont enfin commencé, ils en sont à la 5ème, et la femme m'a bel et bien confirmé que je risquai d'être appelé au courant de la semaine prochaine.

Courage courage,la patience est maintenant notre seul mot d'ordre!
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

louliloute54 a écrit :C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part...
J'arrive pas a aller sur le site pour voir les non admis pour etre sur. Je suis degouté jecomorend pas, l'oral c'était super bien passé, j'avais repondu ce qu'il fallait sur le sujet... :'(
je suis desolée pour toi...tu sais c'est tellement subjectif l'oral tout depend du jury...
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

posh74 a écrit :
louliloute54 a écrit :C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part...
je suis desolée pour toi...tu sais c'est tellement subjectif l'oral tout depend du jury...
+1, les jurys laissent parfois présumer que tu as super bien réussi et ils te mettent 5, d'autres font l'inverse.
Ne te décourage pas, attends de voir tes notes, et tu peux toujours demander un rdv à l'ifsi si tu ne comprends vraiment pas ta note, ça t'aidera pour l'année prochaine.
Courage :clin:
ESI 2012-2015
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Jen18 a écrit :
sabifeez a écrit :Hello tout le monde!!

Olala je suis partie une semaine en vacances et résultats, plus de 20 pages de nouveaux posts! :choque:
Alors bon j'ai un peu la flemme de tout parcourir pour voir vos résultats :P
Je pense à Jen et Meel-y plus particulièrement! Vous en êtes où les filles?
J'espère que les nouvelles sont bonnes!
Oh que c'est gentil de prendre des nouvelles :bisous:
Alors, moi j'ai eu des résultats Mardi : 136ème sur LC à Cannes, j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit ''je préfère être franche avec vous on ne vous appellera pas..''
Ensuite je suis 14ème sur LC à Menton j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit que j'avais toutes mes chances, il reste plus qu'à patienter, donc je croise les doigts...

J'ai donc envoyé le courrier pour Strasbourg & Menton mais pas pour Cannes...
Ah ben nickel! 14ème c'est dans la poche :D
Félicitations!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Mel2222

Message par Mel2222 »

Si quelqu'un passe à Nancy, j’attends les résultats et je n'arrive pas à me connecter sur leurs sites.
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

posh74 a écrit :un petit coucou en soutien a ceux et celles qui ont leur résultats aujourd'hui !!! l'attente a ete longue et c'est sans doute le dernier jour de résultats apres c'est un peu la delivrance...
pour moi c'a s'est plutot bien terminé, apres 2 "echecs" je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 a clermont ferrand !!! :D :D :D

courage a tous et une forte pensée aux LC parce que je sais que c'est pas facile :?
Yeah BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

... C'est affreusement "silencieux" ici sans Meel-y... :lol:

Meel-y reviens !!!!

Bravo posh :)
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

Lirka a écrit :... C'est affreusement "silencieux" ici sans Meel-y... :lol:

Meel-y reviens !!!!

Bravo posh :)
C'est un silence tendu. L'attente insurmontable d'une réponse positive. :clin:
ESI 2012-2015...
bibibebe

Message par bibibebe »

je vient d'appeller l'ifsi de quetigny , a cette heure il on appeller les trois premieres de la lc : sa devrait aller assez vite maintenant

5 lc croix rouge quetigny
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Bac mention bien en poche ET, surtout, JE SUIS SUR LA LP DE LIONNOIS ( mon seul et premier concours ! ) :D :D :D :D

Super heureuse, et très hâte d'avoir mes notes, car j'y croyais pas du tout ! :lol:

EDIT : ça fait bizarre de se dire qu'on va enfin pouvoir migrer dans la tant convoitée partie " Etudiants IFSI " de ce forum :lol:
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

val-b71 a écrit :
Okasan a écrit :
val-b71 a écrit :Admis depuis le 15 Juin 2012 à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Quétigny (21) !
Trop bon :D

Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester :)

Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!! :clin:
Bienvenue et Bravo bien sur ! on est un certain nombre à suivre avec intérêt la liste complémentaire aussi ...et on ne demande qu'à te retrouver à la rentrée ! :lol:

Merci Okasan ! En espérant que l'on te passe le coup de fil tant attendu !! Connais-tu des personnes qui seront à Quétigny à la rentrée ?
Et bien non ...une collègue qui l'a passé en même temps que moi n'a pas été retenue...donc je ne connais pour l'instant que quelques pseudos ! mais regarde ma signature : je serais facile à repérer à la rentrée ! :lol: :lol: :lol:
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Hellyze a écrit :Bac mention bien en poche ET, surtout, JE SUIS SUR LA LP DE LIONNOIS ( mon seul et premier concours ! ) :D :D :D :D

Super heureuse, et très hâte d'avoir mes notes, car j'y croyais pas du tout ! :lol:

EDIT : ça fait bizarre de se dire qu'on va enfin pouvoir migrer dans la tant convoitée partie " Etudiants IFSI " de ce forum :lol:
Félicitations ! et à tous les niveaux ! à très bientôt dans le forum étudiant ...*croise les doigts encore plus fort* :D
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Verrouillé