résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Okasan a écrit :Bienvenue et Bravo bien sur ! on est un certain nombre à suivre avec intérêt la liste complémentaire aussi ...et on ne demande qu'à te retrouver à la rentrée !val-b71 a écrit :Admis depuis le 15 Juin 2012 à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Quétigny (21) !
Trop bon![]()
Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester
Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!!
Merci Okasan ! En espérant que l'on te passe le coup de fil tant attendu !! Connais-tu des personnes qui seront à Quétigny à la rentrée ?
-
- Insatiable
23 sur LC a Nancy Lionnois, je croise les doigts !!!!!
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Régulier
C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part...
J'arrive pas a aller sur le site pour voir les non admis pour etre sur. Je suis degouté jecomorend pas, l'oral c'était super bien passé, j'avais repondu ce qu'il fallait sur le sujet... :'(
J'arrive pas a aller sur le site pour voir les non admis pour etre sur. Je suis degouté jecomorend pas, l'oral c'était super bien passé, j'avais repondu ce qu'il fallait sur le sujet... :'(
[quote="OphélieCh"]Zuuut' ! Et moi qui pensait qu'ils allaient appeler bientôt, il va encore falloir attendre !! Peux-tu me prévenir quand ils t'appellerons pour que je sache ou ils en sont ?! Je suis 23ème. L'attente est interminable !!
Salut!
Je viens d'appeler a l'ifsi et ils ont enfin commencé, ils en sont à la 5ème, et la femme m'a bel et bien confirmé que je risquai d'être appelé au courant de la semaine prochaine.
Courage courage,la patience est maintenant notre seul mot d'ordre!
Salut!
Je viens d'appeler a l'ifsi et ils ont enfin commencé, ils en sont à la 5ème, et la femme m'a bel et bien confirmé que je risquai d'être appelé au courant de la semaine prochaine.
Courage courage,la patience est maintenant notre seul mot d'ordre!
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
je suis desolée pour toi...tu sais c'est tellement subjectif l'oral tout depend du jury...louliloute54 a écrit :C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part...
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-
- Fidèle
+1, les jurys laissent parfois présumer que tu as super bien réussi et ils te mettent 5, d'autres font l'inverse.posh74 a écrit :je suis desolée pour toi...tu sais c'est tellement subjectif l'oral tout depend du jury...louliloute54 a écrit :C'est loupé pour moi.. Je n'ai vu mon nom nul part...
Ne te décourage pas, attends de voir tes notes, et tu peux toujours demander un rdv à l'ifsi si tu ne comprends vraiment pas ta note, ça t'aidera pour l'année prochaine.
Courage

ESI 2012-2015
Ah ben nickel! 14ème c'est dans la pocheJen18 a écrit :Oh que c'est gentil de prendre des nouvellessabifeez a écrit :Hello tout le monde!!
Olala je suis partie une semaine en vacances et résultats, plus de 20 pages de nouveaux posts!![]()
Alors bon j'ai un peu la flemme de tout parcourir pour voir vos résultats![]()
Je pense à Jen et Meel-y plus particulièrement! Vous en êtes où les filles?
J'espère que les nouvelles sont bonnes!![]()
Alors, moi j'ai eu des résultats Mardi : 136ème sur LC à Cannes, j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit ''je préfère être franche avec vous on ne vous appellera pas..''
Ensuite je suis 14ème sur LC à Menton j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit que j'avais toutes mes chances, il reste plus qu'à patienter, donc je croise les doigts...
J'ai donc envoyé le courrier pour Strasbourg & Menton mais pas pour Cannes...

Félicitations!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Si quelqu'un passe à Nancy, j’attends les résultats et je n'arrive pas à me connecter sur leurs sites.
- Juliette746
- Insatiable
Yeah BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOposh74 a écrit :un petit coucou en soutien a ceux et celles qui ont leur résultats aujourd'hui !!! l'attente a ete longue et c'est sans doute le dernier jour de résultats apres c'est un peu la delivrance...
pour moi c'a s'est plutot bien terminé, apres 2 "echecs" je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 a clermont ferrand !!!![]()
![]()
![]()
courage a tous et une forte pensée aux LC parce que je sais que c'est pas facile

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
... C'est affreusement "silencieux" ici sans Meel-y...
Meel-y reviens !!!!
Bravo posh

Meel-y reviens !!!!
Bravo posh

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
C'est un silence tendu. L'attente insurmontable d'une réponse positive.Lirka a écrit :... C'est affreusement "silencieux" ici sans Meel-y...![]()
Meel-y reviens !!!!
Bravo posh

ESI 2012-2015...
je vient d'appeller l'ifsi de quetigny , a cette heure il on appeller les trois premieres de la lc : sa devrait aller assez vite maintenant
5 lc croix rouge quetigny
5 lc croix rouge quetigny
Bac mention bien en poche ET, surtout, JE SUIS SUR LA LP DE LIONNOIS ( mon seul et premier concours ! )
Super heureuse, et très hâte d'avoir mes notes, car j'y croyais pas du tout !
EDIT : ça fait bizarre de se dire qu'on va enfin pouvoir migrer dans la tant convoitée partie " Etudiants IFSI " de ce forum

EDIT : ça fait bizarre de se dire qu'on va enfin pouvoir migrer dans la tant convoitée partie " Etudiants IFSI " de ce forum

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Et bien non ...une collègue qui l'a passé en même temps que moi n'a pas été retenue...donc je ne connais pour l'instant que quelques pseudos ! mais regarde ma signature : je serais facile à repérer à la rentrée !val-b71 a écrit :Okasan a écrit :Bienvenue et Bravo bien sur ! on est un certain nombre à suivre avec intérêt la liste complémentaire aussi ...et on ne demande qu'à te retrouver à la rentrée !val-b71 a écrit :Admis depuis le 15 Juin 2012 à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Quétigny (21) !
Trop bon![]()
Si des actuel(e)s ou futur(e)s étudiant(e)s de cet établissement viennent sur ce forum n'hésitez pas à vous manifester
Merci d'avance, et bravo à tous les admis !!!!!
Merci Okasan ! En espérant que l'on te passe le coup de fil tant attendu !! Connais-tu des personnes qui seront à Quétigny à la rentrée ?

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Félicitations ! et à tous les niveaux ! à très bientôt dans le forum étudiant ...*croise les doigts encore plus fort*Hellyze a écrit :Bac mention bien en poche ET, surtout, JE SUIS SUR LA LP DE LIONNOIS ( mon seul et premier concours ! )![]()
![]()
![]()
![]()

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!