résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Meel-y a écrit :Tu peux pas avoir fait pire que moi t'en fait pas !Jonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Mdr Jonathan j'viens de capter ton jeu de mot...![]()
J'aurais ptet du penser a prendre un parachute
Bref passons...moi je me raccroche à mon unique concours et je me dit on verra bien...
Faut que j'bouge parce que la j'vais péter un cable , travailler toute l'année pour ça...
Il reste quant même de l'espoir...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Ouais , mais la j'ai vraiment de quoi tomber en dépression...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...
Flacdo je pense que je peut avoir une note similaire à la tienne du coup, surtout à Pau...
Flacdo je pense que je peut avoir une note similaire à la tienne du coup, surtout à Pau...
ESI 2012-2015 à Tarbes
soraya.i a écrit :Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...
+1
J'avoue c'est extrement flippant les notes de l'oral....
Je suis vos avis ! Je vais éviter de venir sur le forum parce que ça me fait stresser tous ces témoignagesJonathan1 a écrit :soraya.i a écrit :Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...
+1
J'avoue c'est extrement flippant les notes de l'oral....

C'est clair c'est hyper flippant...soraya.i a écrit :Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Jonathan, Naïs et Gaellezy vous les avez quand les résultats?
ESI 2012-2015 à Tarbes
Le 14 juin pour celui que je veux absolument, ensuite le 22, 25 juin et le 4 juillet
- lexouille07
- Habitué
+1000000000soraya.i a écrit :Sérieux vous me faites trop flipper avec les notes de l'oral, vous le sentiez bien, le jury ne vous a pas cassé et semblait interressé et pourtant.... Du coup je repense d'autant plus à mes oraux, je me dis "ou la la!!!"...

J'ai l'impression d'avoir à peu près réussi mes 3 oraux, jury sympa, répondu correctement à toutes les questions, pas d'énormes boulettes mais quand je lis vos ressentis et vos notes je suis pas sereine du tout !

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Le 2 juillet quand j'aurais mes résultats je crois que tout le forum sera au courant...même si je me suis vautré...soraya.i a écrit :Jonathan, Naïs et Gaellezy vous les avez quand les résultats?
- Meel-y
- VIP
Bon je pense que c'est fichu pour moi les amis . Je vais devoir faire une demande de DUT... Ou je ne sais pas quoi...
Bref , j'vous souhaite a tous de réussir , d'être IDE , et plus tard , si ça me chante , je repasserai les concours , et vous me donnerez des conseils pour l'oral , puisque je suis si nulle .
Je viendrais pour encourager ceux qui m'ont encouragé vous en faites pas
Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation
Bref , j'vous souhaite a tous de réussir , d'être IDE , et plus tard , si ça me chante , je repasserai les concours , et vous me donnerez des conseils pour l'oral , puisque je suis si nulle .
Je viendrais pour encourager ceux qui m'ont encouragé vous en faites pas

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Bon je pense que c'est fichu pour moi les amis . Je vais devoir faire une demande de DUT... Ou je ne sais pas quoi...
Je viendrais pour encourager ceux qui m'ont encouragé vous en faites pas![]()
melissa, dit pas ça, tu sais l'aigle ils remontent beaucoup sur les listes, ya 2 ans ils étaient même déficitaires !!
Allez il faut s'accrocher !!
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Je sais , je saismimille05 a écrit :Meel-y a écrit :Bon je pense que c'est fichu pour moi les amis . Je vais devoir faire une demande de DUT... Ou je ne sais pas quoi...
melissa, dit pas ça, tu sais l'aigle ils remontent beaucoup sur les listes, ya 2 ans ils étaient même déficitaires !!
Allez il faut s'accrocher !!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi aussi il faut que je prévoie autre chose et je vais le faire des aujourd'hui....
Oh Meel-y ...Meel-y a écrit :Bon je pense que c'est fichu pour moi les amis . Je vais devoir faire une demande de DUT... Ou je ne sais pas quoi...