résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lalau85
Forcené
Forcené

Re: résultats admission

Message par lalau85 »

pinkprincess a écrit :ouh là là ....ça y est j'ai rattrappé mes 15 pages de retard depuis ce matin..

wahouu que d'histoires...c'est quoi ces notes d'oral : 4, 2,25....etc!!!!et pour des oraux sans encombres....

ça me fait très peur du coup!! :?
moi aussi ca me fait peur :?
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Peut être qu'avec mes oraux mitigés ça ira alors...
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Pff ça me fait peur pour mes autres réponses... Surtout celui d'Orléans que je veux le plus, et ou j'étais contente, ou le jury avait été gentil.. :oops:
Concours EN 2017 !
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

arf en faite c'est des faux-cul!!
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :
Ririne29 a écrit :Bonjour tout le monde !!
Je n'écris pas souvent mais la je me sens obligé de raconter un peu mon histoire :)
Alors moi j'ai passé 3 concours l'année de ma terminale et admissible a un au final une note de 4.75/20 , archi méga nul je ne vous le fait pas dire ! L'année suivante je décide de faire une prépa 5 concours passés un seul ou je suis admissible , résultat 8/20 . La j'étais abattu ... Mais j'ai pas baissé les bras j'ai travaillé un an a l'usine et j'ai repassé les concours , 6 pour cette année et ... 5 d'admissible , et la premier résultat (falaise) et je suis sure liste principale avec un 19/20 a l'oral , je vous cache pas que j'ai sorti le champagne pour l'occasion .
Mais au final ce que je veux dire c'est que si vous êtes sure que c'est ça que vous voulez faire , faut pas se démolir et s'acharner, on y arrive toujours !! :D

Bravo, Falaise c'est difficile en plus

Pärdon Pardon

Tu veux que jt'arrache les cheveux ? :lol:
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

En fait on ne peut de fier à rien!!! Ceux qui se sont sentis bien peuvent être recalés ceux qui ne le sentent pas peuvent avoir réussi.... C'est juste de la torture cérébrale en fait, il ne reste plus qu'à attendre les résultats pour être fixés. Et cela devient une torture surtout pour se retrouver dans le cas d'être recalé et de ne pas savoir pourquoi????
Quelle angoisse encore plus de 20 jours d'attente pour le premier j'ai pas fini de me torturer et d'envisager tous les cas de figures!!!:-((((
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

partdesanges a écrit :En fait on ne peut de fier à rien!!! Ceux qui se sont sentis bien peuvent être recalés ceux qui ne le sentent pas peuvent avoir réussi.... C'est juste de la torture cérébrale en fait, il ne reste plus qu'à attendre les résultats pour être fixés. Et cela devient une torture surtout pour se retrouver dans le cas d'être recalé et de ne pas savoir pourquoi????
Quelle angoisse encore plus de 20 jours d'attente pour le premier j'ai pas fini de me torturer et d'envisager tous les cas de figures!!!:-((((

+1
Moi en ce moment j'attend plein de trucs mes résultats de L1, mon dossier médical, plus des trucs personnels....je ne sais plus où j'en suis :?
Nadou51

Message par Nadou51 »

ah ouais alors je. croise les doigts pour toi lol
Aliss a écrit :
Nadou51 a écrit :Résultat de Chalons en champagne:24/64 sur liste complémentaire j'attends leur appel.

ifsi orsay:le 22juin mais bon je n'y crois pas trop moyenne
Salut Nadou51, je suis prise sur LP à Chalons en Champ mais j’attends un autre résultats (Le 3juillet) et s'il est positif je l'accepterais :)
ulyo
Régulier
Régulier

Message par ulyo »

Flacdo, demande un rendez-vous avec la directrice pour voir ta copie. Ils se sont peut-être trompés sur ta note avec quelqu'un d'autre. Je connais une fille qui a été les mains dans les poches à un concours," juste pour voir"; elle a eu 8. Il y a une grosse part de subjectivité de la part des jury aussi.
Relativise et si t'as passé plusieurs concours, prend celle que tu as réussie.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Coucou les gens ,
Bon bha j'ai bien eu une note éliminatoire a la CRF : 9
Contre 15 en TP et 11 en CG , les boules quoi...
J'ai plus qu'a espérer que l'Aigle m'appelle...
Franchement ouais c'est des faux culs... , j'pensais avoir bien réussi , la formatrice m'avait mis plein de + sur sa feuille , et résultat : recalée . Je rêve...
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Les boules Meel-y... Je suis désolée pour toi :(
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :Coucou les gens ,
Bon bha j'ai bien eu une note éliminatoire a la CRF : 9
Contre 15 en TP et 11 en CG , les boules quoi...
J'ai plus qu'a espérer que l'Aigle m'appelle...
Franchement ouais c'est des faux culs... , j'pensais avoir bien réussi , la formatrice m'avait mis plein de + sur sa feuille , et résultat : recalée . Je rêve...

Peut-être une erreur ?

Oui espérons pour l'aigle...

Moi j'espère aussi d'être pris....sinon je vais faire du commerce, dur dur....
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ah mais j'ai vu que ça parlait de moi dans les anciennes pages :lol:
C'est trop mignon :D

Alors je pense subitement savoir pourquoi j'ai été recalée , dites moi , je vous fait le scénario :

- y a t'il quelque chose qui vous choque dans l'actualité ?
-Alors , lors de mon stage en ehpad , j'ai été ammenée a suivre les AS dans le cadre de leurs fonctions et j'ai constatée que certaines AS prenaient soin de respecter l'intimité des personne agées en mettant une serviette sur la poitrine des femmes par exemple . Et d'autres non . J'ai été choquée que les personnes agées aient le droit au respect de leur intimité ou pas selon l'AS . Ceci dit , je ne les critique pas , d'ailleurs je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de l'AS qui "ommet" de cacher les parties intimes . Je pense que c'est devenu un automatisme au fur et a mesure du temps...
Jugement de valeur ?
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :Ah mais j'ai vu que ça parlait de moi dans les anciennes pages :lol:

Alors je pense subitement savoir pourquoi j'ai été recalée , dites moi , je vous fait le scénario :

-Alors , lors de mon stage en ehpad , j'ai été ammenée a suivre les AS dans le cadre de leurs fonctions et j'ai constatée que certaines AS prenaient soin de respecter l'intimité des personne agées en mettant une serviette sur la poitrine des femmes par exemple . Et d'autres non . J'ai été choquée que les personnes agées aient le droit au respect de leur intimité ou pas selon l'AS . Ceci dit , je ne les critique pas , d'ailleurs je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de l'AS qui "ommet" de cacher les parties intimes . Je pense que c'est devenu un automatisme au fur et a mesure du temps...

Jugement de valeur ?

Ah OUi si tu as répondu ça, sa ne vas pas leur plaire = NE JAMAIS FAIRE DE CRITIQUE SUR LE TRAVAIL DES AUTRES....
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :
Meel-y a écrit :Ah mais j'ai vu que ça parlait de moi dans les anciennes pages :lol:

Jugement de valeur ?

Ah OUi si tu as répondu ça, sa ne vas pas leur plaire = NE JAMAIS FAIRE DE CRITIQUE SUR LE TRAVAIL DES AUTRES....
Ben c'est pas directement sur le travail . Mais c'est vrai quoi , j'les aient défendues a la fin... :lol:
Cardiologie <3
Verrouillé