résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
ihihihihi vous êtes folles j'vous jure !!!Meel-y a écrit :A Falaise non ça sert a rien parce que je sais qu'ils remontront jamais jusqu'a moi...gaelleszy a écrit :Meel-y tu appelles tout les ours pour connaitre le nombre de place en LC qu'il reste ?
Mais j'sents que je vais appeller quand même je me connais j'vais craquer![]()
Aujourd'hui c'est Mélachou qui a appellé a l'Aigle , moi j'appellerais Lundi prochain en espérant que ça ait bien bougé
Et moi je devient hystérique....attendre attendre... encore 11 jours !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Tu m'étonnes , allez couragegaelleszy a écrit :ihihihihi vous êtes folles j'vous jure !!!Meel-y a écrit :A Falaise non ça sert a rien parce que je sais qu'ils remontront jamais jusqu'a moi...gaelleszy a écrit :Meel-y tu appelles tout les ours pour connaitre le nombre de place en LC qu'il reste ?
Mais j'sents que je vais appeller quand même je me connais j'vais craquer![]()
Aujourd'hui c'est Mélachou qui a appellé a l'Aigle , moi j'appellerais Lundi prochain en espérant que ça ait bien bougé
Et moi je devient hystérique....attendre attendre... encore 11 jours !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
et en plus près les résultats je dois encore voir mon patron pour une rupture conventionnelle.... 

Diplômée juillet 2015
je prie que OUIIIIIIIIIIMeel-y a écrit :Ah oui... ça va l'faire^^

Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Ah bah c'est cool si ça a déjà bougé de 2 places à l'Aigle!!!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Moi j'ai pas attendu les résultats pour le fairegaelleszy a écrit :et en plus près les résultats je dois encore voir mon patron pour une rupture conventionnelle....

Même si j'échoue, et c'est ce que j'ai dit lors de mon premier oral, je ne retournerai pas dans ma branche. J'essayerai de travailler comme ASH ou auxiliaire de vie et je multiplierai les stages auprès d'IDE. Quitte à gagner 2 fois moins d'argent, m'en fous!
Sinon Gaelle, ça s'est très bien passé ma rupture conventionnelle. J'ai emmené les choses en douceur! Et puis un employeur un tant soit peu intelligent sait qu'il ne sert à rien de garder quelqu'un qui veut carrément changer de voie professionnelle!
Keep cool, ça va bien se passer tu verras!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Oui, en fait justement j'hésitais à lui en parler de suite, de toute façon je veux pas rester ... mais c'est vrai que prendre la désicion c'est pas facile... surtout que j'ai ma petite famille avec moi, ma nenette de 2 ans et mon mari...(et aussi ma maison lol )sabifeez a écrit :Moi j'ai pas attendu les résultats pour le fairegaelleszy a écrit :et en plus près les résultats je dois encore voir mon patron pour une rupture conventionnelle....![]()
Même si j'échoue, et c'est ce que j'ai dit lors de mon premier oral, je ne retournerai pas dans ma branche. J'essayerai de travailler comme ASH ou auxiliaire de vie et je multiplierai les stages auprès d'IDE. Quitte à gagner 2 fois moins d'argent, m'en fous!
Sinon Gaelle, ça s'est très bien passé ma rupture conventionnelle. J'ai emmené les choses en douceur! Et puis un employeur un tant soit peu intelligent sait qu'il ne sert à rien de garder quelqu'un qui veut carrément changer de voie professionnelle!
Diplômée juillet 2015
Oui je comprends! Moi je n'ai "que" mon chéri lol! C'est une décision pas évidente du tout je te l'accorde! Après pour ma part je n'ai pas eu peur de le faire dans le sens où je savais que je toucherais l'équivalent d'au moins un smic complet tous les mois pendant 2 ans et demi quoiqu'il arrive. C'est pas facile, surtout que je gagnais bien ma vie mais au moins je me sens libre et en accord avec les valeurs auxquelles j'adhère! Je peux enfin me regarder sans éprouver un mal être!gaelleszy a écrit :Oui, en fait justement j'hésitais à lui en parler de suite, de toute façon je veux pas rester ... mais c'est vrai que prendre la désicion c'est pas facile... surtout que j'ai ma petite famille avec moi, ma nenette de 2 ans et mon mari...(et aussi ma maison lol )sabifeez a écrit :Moi j'ai pas attendu les résultats pour le fairegaelleszy a écrit :et en plus près les résultats je dois encore voir mon patron pour une rupture conventionnelle....![]()
[/quote]
Oui je comprends! Moi je n'ai "que" mon chéri lol! C'est une décision pas évidente du tout je te l'accorde! Après pour ma part je n'ai pas eu peur de le faire dans le sens où je savais que je toucherais l'équivalent d'au moins un smic complet tous les mois pendant 2 ans et demi quoiqu'il arrive. C'est pas facile, surtout que je gagnais bien ma vie mais au moins je me sens libre et en accord avec les valeurs auxquelles j'adhère! Je peux enfin me regarder sans éprouver un mal être![/quote]
Pareil pour moi, j'ai un très bon salaire... donc pas de pb pour les indemnités... mais tiens dis moi pkoi 2 ans et demi ?
Oui je comprends! Moi je n'ai "que" mon chéri lol! C'est une décision pas évidente du tout je te l'accorde! Après pour ma part je n'ai pas eu peur de le faire dans le sens où je savais que je toucherais l'équivalent d'au moins un smic complet tous les mois pendant 2 ans et demi quoiqu'il arrive. C'est pas facile, surtout que je gagnais bien ma vie mais au moins je me sens libre et en accord avec les valeurs auxquelles j'adhère! Je peux enfin me regarder sans éprouver un mal être![/quote]
Pareil pour moi, j'ai un très bon salaire... donc pas de pb pour les indemnités... mais tiens dis moi pkoi 2 ans et demi ?
Diplômée juillet 2015
Oui je comprends! Moi je n'ai "que" mon chéri lol! C'est une décision pas évidente du tout je te l'accorde! Après pour ma part je n'ai pas eu peur de le faire dans le sens où je savais que je toucherais l'équivalent d'au moins un smic complet tous les mois pendant 2 ans et demi quoiqu'il arrive. C'est pas facile, surtout que je gagnais bien ma vie mais au moins je me sens libre et en accord avec les valeurs auxquelles j'adhère! Je peux enfin me regarder sans éprouver un mal être![/quote]gaelleszy a écrit :
Pareil pour moi, j'ai un très bon salaire... donc pas de pb pour les indemnités... mais tiens dis moi pkoi 2 ans et demi ?[/quote]
C'est les indemnités de pôle emploi! Et j'ai le droit donc à 2 ans et demi! Pour ce qui est des indemnités de licenciement, j'ai eu le minimum légal, soit 1/5ème de mon salaire habituel. Comme c'est moi qui ai demandé à partir, je n'allais pas en plus négocier ça!
Bonjour à tous, quelqu'un sait si la liste complémentaire de Falaise à t-elle avancé? Merci
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Juliette746
- Insatiable
2 places (ça a été dit un peu plus au dessus)Mimi_Mn a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un sait si la liste complémentaire de Falaise à t-elle avancé? Merci
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
non les 2 places c'etait pour l'aigleJuliette746 a écrit :2 places (ça a été dit un peu plus au dessus)Mimi_Mn a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un sait si la liste complémentaire de Falaise à t-elle avancé? Merci
- Juliette746
- Insatiable
Autant pour moi ! Mais je pense que c'est dans ces eaux là 

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!