résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
J'en sais rien , hier ça avait bougé de 2 personnes .
Comme j'suis hors forfait j'vais demandé a ma mère qu'elle me prête son port pour appeller
. J'parle de l'Aigle .
Heuuu Falaise j'en sais rien mais comme y a pas d'espoir jm'en fiche
Comme j'suis hors forfait j'vais demandé a ma mère qu'elle me prête son port pour appeller

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Bon l'Aigle ils en sont a la 3eme pers en LC 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J'espère que ça va bouger pour toi... avec les filles du forum on a commencé à payer des candidats pour qu'ils te laissent leurs places lol !!!!Meel-y a écrit :J'en sais rien , hier ça avait bougé de 2 personnes .
Comme j'suis hors forfait j'vais demandé a ma mère qu'elle me prête son port pour appeller. J'parle de l'Aigle .
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Merci Gaelle , j'commence a croire que la corruption c'est coolgaelleszy a écrit :J'espère que ça va bouger pour toi... avec les filles du forum on a commencé à payer des candidats pour qu'ils te laissent leurs places lol !!!!Meel-y a écrit :J'en sais rien , hier ça avait bougé de 2 personnes .
Comme j'suis hors forfait j'vais demandé a ma mère qu'elle me prête son port pour appeller. J'parle de l'Aigle .

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ben sachant que les résultats sont tombés il y a moins d'une semaine c'est plutôt positif ça : au moins ça bougeMeel-y a écrit :Bon l'Aigle ils en sont a la 3eme pers en LC

ESI 2012/2015 à Besançon
Meel-y a écrit :Merci Gaelle , j'commence a croire que la corruption c'est coolgaelleszy a écrit :J'espère que ça va bouger pour toi... avec les filles du forum on a commencé à payer des candidats pour qu'ils te laissent leurs places lol !!!!Meel-y a écrit :J'en sais rien , hier ça avait bougé de 2 personnes .
iihhihihiihhi !!! A mon avis ça bougera bcp autour de la fin Juin, car il y a bcp de résultats fin juin... et après avec ceux qui n'auront pas leurs bac (yesssss !!) lol
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Gaelle qui n'a vraiment pas envi que les term aient leur bacs 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ben qui dit pas le bac dit DES PLACES QUI SE LIBERENT !!!!! LOOLLOLOLOLLMeel-y a écrit :Gaelle qui n'a vraiment pas envi que les term aient leur bacs
Allez les bacheliers, svp foirez votre BAC lol

Diplômée juillet 2015
Pas un monstre, un être humaingaelleszy a écrit :Ben qui dit pas le bac dit DES PLACES QUI SE LIBERENT !!!!! LOOLLOLOLOLLMeel-y a écrit :Gaelle qui n'a vraiment pas envi que les term aient leur bacs
Allez les bacheliers, svp foirez votre BAC lol![]()
![]()
(je suis un monstre lol)

On espère tous entrer en IFSI et on sait tous que ce sera surement au détriment d'une ou plusieurs personnes. C'est pas de notre faute si l'entrée se fait sur concours

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
désolé moi je le veux je l'ai deja loupé l'année derniere alors je le veux cette année , désolé pour vousgaelleszy a écrit :Ben qui dit pas le bac dit DES PLACES QUI SE LIBERENT !!!!! LOOLLOLOLOLLMeel-y a écrit :Gaelle qui n'a vraiment pas envi que les term aient leur bacs
![]()
(je suis un monstre lol)

Le mieux c'est d'être en LP... mais si je suis en LC je prie que quelqu'un n'est pas son bac, laisse sa place... on se trompe dans l'envoi de sa confirmation oolollolololololololoollLirka a écrit :Pas un monstre, un être humaingaelleszy a écrit :Ben qui dit pas le bac dit DES PLACES QUI SE LIBERENT !!!!! LOOLLOLOLOLLMeel-y a écrit :Gaelle qui n'a vraiment pas envi que les term aient leur bacs
![]()
(je suis un monstre lol)
On espère tous entrer en IFSI et on sait tous que ce sera surement au détriment d'une ou plusieurs personnes. C'est pas de notre faute si l'entrée se fait sur concours
Diplômée juillet 2015
Bon allé la vanne pourrie bonjour...
Je trouve que Falaise et l'Aigle sont assez complémentaire, et oui on trouve souvent des Aigles sur la Falaise...
Faut bien rire un peu sa déstresse....

Je trouve que Falaise et l'Aigle sont assez complémentaire, et oui on trouve souvent des Aigles sur la Falaise...

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
ahahahahahhahahahahaahahJonathan1 a écrit :Bon allé la vanne pourrie bonjour...
lol
Diplômée juillet 2015
moi j'aime bien , bien trouvéJonathan1 a écrit :Bon allé la vanne pourrie bonjour...

J'ai appelé l'IFSI de Falaise, et la liste complémentaire n'a pas encore avancé !
Encore un peu de patience !!
Bon courage a tous
Encore un peu de patience !!
Bon courage a tous

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS